| [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande | |
|
+9kiriell de la rose noire Amand Trava choupi22 brunehaut_ MissLou Maeva Woodland Katjea Cyphus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Mer 26 Mar 2014 - 22:36 | |
| - Citation :
- Bonjour Vonsigmar,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre examen médical approfondi n'a permis de déceler en vous aucune maladie active ou latente. Je peux donc certifier que vous êtes, ce jour du 26 mars 1462, sain de corps. Le présent diagnostic fait donc office de certificat de santé. Sa durée de validité varie selon les législations. Fait à Thouars le 26 mars 1462, Docteur Cyphus Garion P.S: Une copie du présent document peut-être consultée sur demande auprès du cabinet afin de satisfaire d'éventuelles demandes administratives: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17346p105-thouars-cabinet-garion-tous-les-dimanches-et-sur-demande#401475 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Mer 26 Mar 2014 - 22:39 | |
| - Citation :
- Bonjour Katima,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre examen médical approfondi n'a permis de déceler en vous aucune maladie active ou latente. Je peux donc certifier que vous êtes, ce jour du 26 mars 1462, saine de corps. Le présent diagnostic fait donc office de certificat de santé. Sa durée de validité varie selon les législations. Fait à Thouars le 26 mars 1462, Docteur Cyphus Garion P.S: Une copie du présent document peut-être consultée sur demande auprès du cabinet afin de satisfaire d'éventuelles demandes administratives: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17346p105-thouars-cabinet-garion-tous-les-dimanches-et-sur-demande#401476 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Jeu 27 Mar 2014 - 6:24 | |
| - Citation :
- Bonjour Ruby69,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre examen médical approfondi n'a permis de déceler en vous aucune maladie active ou latente. Je peux donc certifier que vous êtes, ce jour du 27 mars 1462, saine de corps. Le présent diagnostic fait donc office de certificat de santé. Sa durée de validité varie selon les législations. Fait à Thouars le 27 mars 1462, Docteur Cyphus Garion P.S: Une copie du présent document peut-être consultée sur demande auprès du cabinet afin de satisfaire d'éventuelles demandes administratives: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17346p105-thouars-cabinet-garion-tous-les-dimanches-et-sur-demande#401525 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 29 Mar 2014 - 23:17 | |
| - Citation :
- Bonjour Seva,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre examen médical approfondi n'a permis de déceler en vous aucune maladie active ou latente. Je peux donc certifier que vous êtes, ce jour du 29 mars 1462, saine de corps. Le présent diagnostic fait donc office de certificat de santé. Sa durée de validité varie selon les législations. Fait à Thouars le 29 mars 1462, Docteur Cyphus Garion P.S: Une copie du présent document peut-être consultée sur demande auprès du cabinet afin de satisfaire d'éventuelles demandes administratives: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17346p105-thouars-cabinet-garion-tous-les-dimanches-et-sur-demande#401998 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Dim 30 Mar 2014 - 0:11 | |
| - Citation :
- Bonjour Kosmopolith,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre examen médical approfondi n'a permis de déceler en vous aucune maladie active ou latente. Je peux donc certifier que vous êtes, ce jour du 30 mars 1462, sain de corps. Le présent diagnostic fait office de certificat de santé. Sa durée de validité varie selon les législations. Fait à Thouars le 30 mars 1462, Docteur Cyphus Garion P.S: Une copie du présent document peut-être consultée sur demande auprès du cabinet afin de satisfaire d'éventuelles demandes administratives: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17346p105-thouars-cabinet-garion-tous-les-dimanches-et-sur-demande#402009 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Dim 30 Mar 2014 - 10:29 | |
| - Citation :
- Bonjour Dragon8593,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre examen médical approfondi n'a permis de déceler en vous aucune maladie active ou latente. Je peux donc certifier que vous êtes, ce jour du 30 mars 1462, sain de corps. Le présent diagnostic fait office de certificat de santé. Sa durée de validité varie selon les législations. Fait à Thouars le 30 mars 1462, Docteur Cyphus Garion P.S: Une copie du présent document peut-être consultée sur demande auprès du cabinet afin de satisfaire d'éventuelles demandes administratives: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17346p105-thouars-cabinet-garion-tous-les-dimanches-et-sur-demande#402065 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Dim 30 Mar 2014 - 22:27 | |
| - Citation :
- Bonjour Odyssee,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre examen médical approfondi n'a permis de déceler en vous aucune maladie active ou latente. Je peux donc certifier que vous êtes, ce jour du 30 mars 1462, saine de corps. Le présent diagnostic fait office de certificat de santé. Sa durée de validité varie selon les législations. Fait à Thouars le 30 mars 1462, Docteur Cyphus Garion P.S: Une copie du présent document peut-être consultée sur demande auprès du cabinet afin de satisfaire d'éventuelles demandes administratives: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17346p105-thouars-cabinet-garion-tous-les-dimanches-et-sur-demande#402254 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Mar 1 Avr 2014 - 13:01 | |
| - Citation :
- Bonjour Misslou,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre examen médical approfondi n'a permis de déceler en vous aucune maladie active ou latente. Je peux donc certifier que vous êtes, au jour du 31 mars 1462, saine de corps. Le présent diagnostic fait office de certificat de santé. Sa durée de validité varie selon les législations. Fait à Thouars le 1er avril 1462, Docteur Cyphus Garion P.S: Une copie du présent document peut-être consultée sur demande auprès du cabinet afin de satisfaire d'éventuelles demandes administratives: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17346p105-thouars-cabinet-garion-tous-les-dimanches-et-sur-demande#402536 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 5 Avr 2014 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Jeu 15 Mai 2014 - 17:07 | |
| -Le Cabinet est ouvert à THOUARS. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Ven 23 Mai 2014 - 23:54 | |
| -Le Cabinet est ouvert à THOUARS. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Jeu 19 Juin 2014 - 14:31 | |
| -Le stock de Valeran est épuisé mais j'en ai préparé il y en aura de nouveau demain | |
|
| |
chidelric Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 3535 Localisation : Saintes Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 28 Juin 2014 - 9:49 | |
| Bonjour docteur.
Je viens dans votre cabinet en tant que Capitaine du Poitou. Actuellement, avec les hauts gradés de l'armée, nous sommes en train de réfléchir sur les moyens d'augmenter la santé de nos soldats et peut être de les faire guérir définitivement de toutes les maladies qu'ils ont déjà eu. Actuellement nous avons à nouveau des soldats malades et nos connaissances en médecines n'étant pas très élevé nous ne pouvons même pas savoir, à la vue des symptômes, s'il s'agit d'une nouvelle maladie ou d'une crise que ferai le soldat.
C'est pourquoi nous serions très honoré si vous pouviez venir à la caserne pour expliquer avec votre équipe les bons réflexes à nos militaires en cas de maladies, et voir ensemble comment soigner des maladies et lesquelles faire en priorité. Nous disposons au château d'un hôpital que nous pouvons vous prêter à vous et toute votre équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 28 Juin 2014 - 19:38 | |
| -Bonjour Chidelric. J'ai déjà fait de nombreuses publications pour informer les poitevins des enjeux médicaux. Il est dommage que le conseil ne les ai pas relayés. Je suis prêt à encore expliquer ce qu'est une maladie, comment s'en prémunir et s'en soigner, mais il serait dommage d'en réserver ces informations aux soldats. Ils peuvent venir ici en discuter avec moi, ainsi tous en profiteront. D'autant qu'un civil n'a pas sa place en caserne. Et mon cabinet est ouvert à tous, les soldats malades n'ont qu'à demander un rendez-vous.
«Il faut néanmoins savoir que s'immuniser contre les 3 maladies est cher (compter au moins 450 écus au total). Ce n'est pas raisonnable pour le comté de financer la vaccination des soldats... Ou alors juste les meneurs d'armées et les capitaines de navires. En général je recommande surtout de s'immuniser contre la Vale qui est la maladie la plus dangereuse. La Maladie du Maïs est très répandue mais bénigne (la quasi totalité de la population est porteuse latente). La Néopatine Bretonne est très rare.
«Au sujet des bons réflexes: faire partie d'une armée est un facteur très aggravant pour répandre les maladies. Si la maladie est bénigne ce n'est pas grave, mais si elle est dangereuse, les malades doivent immédiatement quitter l'armée, et éviter de se promener aux abords des tavernes et des marchés... en attendant de se faire soigner. Sinon toute l'armée sera rapidement touchée. Notez que faire enrôler des malades dans une armée adverse peut être une stratégie (déloyale).
«S'il n'y a pas d'armée formée, les malades doivent quitter leurs groupes/lances et éviter de se promener aux abords des marchés et des tavernes.
«J'ouvre mon Cabinet à la demande à Thouars. Il faut savoir aussi que je me déplace souvent à Poitiers pour y proposer des consultations. En effet il n'y a pas de médecin formé dans la capitale. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande | |
| |
|
| |
| [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande | |
|