Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bureau du Recteur

Aller en bas 
+66
Spartacus60
alyx
Mortemer
Isolda Arsac
Zarathustras
Léonin..
icie
chidelric
Johane
Lhouise
lilyena
Amand
belibaste
lavatar
Sarah_ann
ghell
Darkarius
fred1880
Lockwood
Lord_Mnack
Oldry
MissLou
Sophie
Zimon
Elohane
Klim
sined01
cornelia
brunehaut_
Crisolde
Aldebaran
Marycoccy
Koreldy
lafeedulogis
Alphy
Melyane_
akashia
orobas
Gloop
gorek
marylene
Lisenlou
Philiaubert
Psy_
Cali
Lafa_
Katjea
Maeva Woodland
Theudrik
kiriell de la rose noire
Datan
Thémis
allydou
cemoi3
Barbazan
Malone
xedar
edemias
cyclope
stephane637
Cyphus
Mariechen74
petronille
Motep
lhooq
choupi22
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Mortemer
Poitevin Intégré
Mortemer


Nombre de messages : 78
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/08/2014

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:30

Mortemer s'incline devant la Rectrice:

-Je vous remercie, Dame, ces renseignements me seront trés utiles. Je regrette cependant qu'il n'y ait pas plus de cours en médecine car étudier seul n'est pas une sinécure. Au revoir, Dame, et pardonnez ces petits désordres que j'ai pu provoquer.

Puis il partit à travers les couloirs pour trouver la salle où était dispensé son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Woodland
Poitevin Pure Souche
Maeva Woodland


Nombre de messages : 4666
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 29/06/2012

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:09

24/10/1462 04:13 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !

Astrologie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:39

Bonsoir,

Je te prie de m'excuser pour avoir manqué mon cours de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:23

Merci Sophie ... je sais que ça ne t'arrive pas souvent.

Maeva tu t'es trompée de dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
belibaste
Poitevin Pure Souche
belibaste


Nombre de messages : 132
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:49

Citation :
31/10/1462 21:30 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !

Mmmmmmm me demande perplexe de quelle....connaissance il s'agit.....*rit*
Quant à la maitriser, bien prétentieux cela serait...A moins comme il se dit, que tendresse et douceur fasse mieux que violence....
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:38

Bravo mon tendre! Mmmmmm.... moi je sais bien que tes connaissances sont multiples!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
alyx
Néo Poitevin
alyx


Nombre de messages : 7
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/10/2014

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:52

Bonjour Dame Rectrice, je venais me présenter à vous. Je suis Alyx du Nordet et j'entame des études dans la voie de l'Église. Je suis nouvellement installée à La Rochelle et j'ai déjà déposé ma fiche de connaissances, en espérant que le tout est conforme !

La rousse sourit à la rectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:42

Bonjour

Oui tout est conforme ... si ce n'est que la politesse voudrait que l'on se présente avant de s'installer dans un lieu inconnu.
Je vous souhaite néanmoins la bienvenue.
Je vais partir très bientôt et quitter le poste de rectrice, je ne vous donnerai donc aucune directive particulière. L'essentiel de notre fonctionnement actuel et des informations nécessaires aux études, est largement décrit dans le dossier "Fonctionnement de l'université" que je vous invite à consulter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
alyx
Néo Poitevin
alyx


Nombre de messages : 7
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/10/2014

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:46

La rousse leva le menton.

Eh bien, dame, parlant politesse... j'ai attendu quatre jours à la porte du château que quelqu'un de l'université ne vienne m'accueillir. Le comte lui-même a dû le faire. J'ai fini par venir moi-même déposer ma fiche. Si tout est conforme alors je vous souhaite le bon jour.

Un salut de la tête et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:52

Désolée jeune dame ... mais la rectrice n'est pas la préposée aux portes de ce château mais uniquement de son université, où son bureau est ouvert à tous et bien visible.

Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:25

Citation :
Bureau du Recteur - Page 21 Lettrine_a-2717723nnonce comtale : Nomination d'un nouveau Recteur à l'Université du Poitou

Qu'il soit su de toutes et de tous,

Une seule lettre de candidature a été reçue par le Régent Pandemie Herbst. Adoncques annonçons que dame Lhouise est nommée au poste de Recteur de l'Université du Poitou.
Nous lui souhaitons bon courage dans ses nouvelles fonctions de Rectrice qu'elle saura assurer sans faille.

Annonçons également que dame Lhouise sera guidée, le temps de prendre ses marques, par Dame Crisolde que le Comté remercie pour son travail exemplaire au sein de l'Université contribuant à former les érudits dans tous les domaines de connaissance.


Rédigé par Brunehaut pour le Régent du Poitou Pandémie Herbst,
Faict à Poitiers le treizième jour de novembre de l'an de grasce MCDLXII

Bureau du Recteur - Page 21 Scel_a10


Quelques jours après l'annonce comtale concernant son remplacement, Crisolde vint l'afficher dans son bureau de l'Université. L'heure du départ avait sonné et elle était contente de passer la main, tout comme du choix de son successeur. Elle aurait à coeur d'épauler la jeune Lhouise au mieux, même de loin ...

Elle commença à rassembler ses affaires personnelles qui étaient peu nombreuses; elle sortit ensuite le coffret en bois ouvragé qu'elle avait retrouvé tout au fond des archives et qui contenait tout le matériel nécessaire au recteur : les clefs des salles de cours, l'insigne du recteur qu’elle avait dû refaire, les trois sceaux officiels, ainsi que plumes, encres, parchemins et cachets de cire. Elle constata la disparition de l’un des sceaux officiels et se demanda qui pouvait bien l’avoir subtilisé. Elle même n'avait jamais utilisé que le premier pour l'apposer sur les diplômes. Mais ils avaient été acquis si difficilement par l'ancienne rectrice Abaelle de Verrières, qu'il serait dommage de les égarer. Elle se renseignerait auprès des gardiens du Château.
Elle avait demandé à Lhouise de passer et l'accueillit avec un large sourire, l'esprit déjà tout occupé de son voyage avec ses amis et son Amour :


Bonjour Lhouise!
Entrez et installez vous ... vous voilà maintenant chez vous. J'espère que vous vous y plairez autant que moi.


Elle toussota, un peu émue tout de même en lui tendant le lourd trousseau de clefs

Tenez ... elles sont à vous.... bienvenue dans votre nouvelle fonction!  
Bureau du Recteur - Page 21 Clefs10

Et voici également les sceaux et insignes de notre Université. Je n'ai malheureusement pas retrouvé le sceau manquant, mais nous n'en avons guère l'usage.

Bureau du Recteur - Page 21 Sceau_11 Bureau du Recteur - Page 21 Sceau_10
Bureau du Recteur - Page 21 Insign10 Bureau du Recteur - Page 21 Insign11

Et pour finir, je vous laisse également mon célèbre fouet! J'espère que vous n'aurez point à vous en servir! En ce qui me concerne, le brandir a toujours été plus que suffisant!
Bureau du Recteur - Page 21 Fouet10
Elle avait apporté de sa cave une de ses fameuses bouteilles de vieille mirabelle de Lorraine, ainsi que deux petits gobelets d'argent à liqueur. Elle les remplit et en tendit un à Lhouise tout en levant le sien...

A la nouvelle rectrice de l'Université du Poitou!! cheers

Je tenais aussi à remercier les professeurs qui ont souvent mis ma patience à rude épreuve, mais qui dans l'ensemble ont contribué à faire tourner cette Université. Je suis fière d'eux et les remercie de m'avoir supporté moi et mon caractère ronchon durant tout ce temps. J'espère qu'ils continueront avec vous de la même façon.

Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:05

Lhouise était passée voir Crisolde, comme celle-ci le lui avait demandé. Elle voulait lui remettre certains objets ayant trait à sa charge de rectrice avant de prendre la route avec ses compagnons de voyage.

Tout autant émue par le moment qu'elle vivait - endosser cette nouvelle responsabilité - mais également par l'émotion qu'elle décelait chez la dame rectrice qui était en train de transmettre sa place, Lhouise n'avait pas dit grand chose.
Elle écoutait Crisolde, l'observait et réceptionnait dans ses mains tour à tour les objets, tels que le trousseau de clés, les sceaux et les insignes.

Quand arriva le tour du fouet, toute confuse elle osa dire à Crisolde qu'elle n'était pas certaine qu'elle l'utiliserait.

Dame Crisolde, je ne suis même pas certaine d'avoir assez d'aisance pour le brandir votre fouet...

Et puis, il y eut le truc imbuvable à boire. Heureusement que les petits gobelets d'argent à liqueur étaient très petits, parce que c'était drôlement fort ce truc-là.
Lhouise avait, elle, trinqué au voyage de son amie la rectrice :

A votre voyage avec votre amoureux et vos compagnons ! Que votre route vers le Sud soit belle et emplie de découvertes.

Et puis, dit un peu plus bas, Lhouise avait ajouté :
Vous allez nous manquer. Vous allez me manquer, dame Crisolde.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:08

Elle voyait bien que la jeune Lhouise était émue ... elle l'était un peu elle aussi, mais tant accoutumée à masquer ses sentiments. Elle sourit à sa réplique à propos du fouet...

Ne vous en faites point ... je demanderai à mon fidèle secrétaire et scribe Adalbert de l'accrocher au mur... cela servira de dissuasion.

Merci Lhouise! Je me réjouis vraiment de ce voyage ... je suis déjà allée en Italie mais pas à bord de mon propre navire, ni en si bonne compagnie... et j'avoue en être bien impatiente.

Puis voyant la moue de la jeune rectrice elle éclata de rire !

Rhooo Lhouise!! Vous n'étiez pas obligée de boire ...

Arriva ensuite un homme affable et de belle prestance qui salua les deux femmes avec respect


Bureau du Recteur - Page 21 Adalbe10

Bonjour Dame Crisolde ... bonjour Damoiselle Lhouise

Lhouise, je vous présente Adalbert, mon secrétaire particulier. Il a accepté de rester quelques temps à votre service ... il est rompu à toutes les taches qui incombent à un recteur, et vous secondera à merveille. Adalbert, je vous la confie!

Et maintenant je me vois dans l'obligation de prendre congé...

Pour une fois elle se permit une petite familiarité et serra la jeune Lhouise contre elle avant de partir rejoindre son amour et ses amis qui l'attendaient.
Elle quitta le château sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:48

Adalbert était fort ennuyé ... demain était le jour du planning  et seulement cinq professeurs avaient proposé leurs services sur le programme de la semaine à venir. La tâche allait être rude .... mais ça ne semblait pas inquiéter la nouvelle rectrice.
Il était un peu déconcerté Adalbert... et se permit d'apposer un petit écriteau dans son bureau à l'intention de tous les professeurs:

Citation :
Avis aux professeurs du Poitou!
Il manque des professeurs pour la semaine prochaine.
Merci de postuler avant 15h pour enseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:11

Lhouise avait trouvé l'initiative d'Adalbert très chouette, bien qu'elle n'était pas tant inquiète que cela car il lui avait semblé que tous les cours pouvaient être pourvus avec les quelques professeurs qui s'étaient déjà présentés.
Bon, c'est sûr qu'on allait voir les salles de cours souvent occupées par les mêmes professeurs la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:59

Pendant qu'Adalbert travaillait sur le planning des cours et des professeurs pour la semaine à venir, la jeune rectrice avait dressé une liste des étudiants ayant assisté aux cours de la semaine passée. Elle n'avait pas indiqué tous les noms. Seulement ceux pour lesquels elle avait à vérifier s'ils étaient venus renseigner une fiche de leurs connaissances.
Après être allée consulter les fiches, elle avait pu barrer certains noms. Oui, ils en avaient bien une, même si certaines étaient bien poussiéreuses.



Citation :

Surcouf
Etoile_
Lockwood
Statere
Patrie
Woodland
Arrya
Meyer
Divinit
Ursulin
Ventreachoux
Lutinmanu
Louvard37
Aldebaran
Amand



Il lui restait donc 7 noms d'étudiants à qui elle allait adresser un courrier les conviant à venir la rencontrer.


Citation :

Le bonjour à vous,

Je suis Lhouise du Cocon Doré, Rectrice de l'Université du Poitou depuis peu. Je succède à Dame Crisolde.

J'ai appris que vous aviez assisté, récemment, à un cours dispensé par l'un des professeurs et en cherchant dans les dossiers, je n'ai trouvé aucune fiche à votre nom à l'Université du Poitou.
[ https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f9-universite ]

L'inscription n'est nullement obligatoire. Elle ne le devient qu'à partir du moment où vous souhaiteriez enseigner les connaissances que vous maîtrisez parfaitement.

Je vous invite à venir me rencontrer dans mon bureau si vous avez des questions sur le fonctionnement de l'Université du Poitou.
[ A la Gargote Poitevine : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2136100 ]
ou
[Au Château du Comté du Poitou : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17505-bureau-du-recteur ]

Bien cordialement,

Fait à Poitiers,
Le 7 décembre 1462

Lhouise du Cocon Doré

Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:59

Bonjour Rectrice Lhouise

Je vous signale que je viens de mettre çà jour le tableau de fréquentation à fin novembre.

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t20165-statistiques-diverses
Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:16

Merci Adalbert !
Et j'ai vu aussi que vous aviez déposé le programme pour la semaine 52.
Vous êtes une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:56

Bonjour Rectrice Lhouise

Je tenais à vous informer qu'il manque toujours les élèves du professeur Nadjka pour son cours de Compétences Maritimes de Base du Dimanche 14/12, et ceux du professeur Generalbob pour son cours d'Impôts du Jeudi 18/12. Il est difficile de préparer des programmes sans savoir si les cours ont été suivis ou pas.
Le nouveau programme est affiché.


Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:21

Merci beaucoup Adalbert !
Quel oeil de lynx vous avez... comme une certaine Dame que nous connaissons très bien vous et moi.

J'avais vu pour Generalbob. Par deux fois, j'ai envisagé lui écrire pour le lui demander et puis rapidement j'ai pensé à d'autres choses à faire et ça m'est sorti de la tête. Pour Nadjka, je n'avais pas vu ce manquement.

Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus60
Poitevin Pure Souche
Spartacus60


Nombre de messages : 3105
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/06/2014

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:50

Spartacus venait tout juste de passer érudit . Oui les blonds peuvent devenir érudit cheers .Le jeune homme se rendit donc au bureau de la rectrice afin dans apprendre un peu plus sur le fonctionnement de l université Poitevinnes .

Arriver devant la porte du bureau , il toqua trois fois et entra dans le bureau de la rectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptySam 27 Déc 2014 - 17:24

Lhouise, installée à son bureau, vit la tête blonde de Spartacus apparaître dans l'encoignure de la porte après trois coups portés à celle-ci.

Bonjour Spartacus, oui venez entrer.
Que puis-je faire pour vous ?
Vous seriez vous décidé à venir grossir les rangs des érudits poitevins ?


Tout en lui posant ces premières questions, elle lui désigna les assises présentes en face de son bureau.
De la chaise ou du petit fauteuil, laquelle des deux assises aurait la préférence du blondinet saint
ais ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus60
Poitevin Pure Souche
Spartacus60


Nombre de messages : 3105
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/06/2014

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:04

Spartacus avança dans la la pièce et salua poliment la rectrice .

Bonjour Doña Lhouise .

Effectivement je viens de devenir érudit et j'ai choisit la voie État.
Le blondinet ne dira pas qu'il avait grassement payez les autorités pour  avoir le droit d'être érudit ^^.

Spartacus s'installa sur le petit fauteuil , ne sachant pas combien de temps durerait l'entretient et étant le seul visiteur autant prendre le siège le plus confortable .

Je viens donc vous voir afin de savoir comment fonctionne l'université Poitevine , j'avous être un peu perdu .Je n'ai pu trouver la salle ou déposer mes souhaits de matière pour les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mnack
Recrue
Recrue
Lord_Mnack


Nombre de messages : 364
Localisation : LR
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:45

Lord Mnack entra dans le bureau de la rectrice pas vraiment fier de lui.

Bonjour,

Je viens vous voir pour vous présenter mes excuses. J'ai eu une soirée un peu trop arrosée Jeudi soir et je n'ai pu reprendre le chemin du travail que ce matin.
Le reste du temps on me refoulait partout où je tentais d'aller. Avec la quantité ingurgitée, pas très exceptionnelle selon moi, je ne pensais pas que j'allais me faire refouler à l'heure des cours.

Encore une fois je vous présente mes excuses.


Avant de s'incliner légèrement et de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
cestcoyote
Poitevin Pure Souche
cestcoyote


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 26/10/2006

Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:18

Bonjour Dame la Rectrice, je me présente Cestcoyote et vous annonce que je reprend un peu mes études (médecine). Je viens de remplir ma fiche de connaissances, je pense donc pouvoir postuler pour enseigner?
Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici, cela me fait tout étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Recteur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Recteur
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Recteur
» Bureau du Recteur Adjoint
» Un apprenti recteur?
» Perrichon recteur???
» Le travail du recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université-
Sauter vers: