Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maly
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 984
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2012

Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  Empty
MessageSujet: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre    Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:43

Cette salles est réservée au Maire et au tribun , afin de partager leur opinion sur le rôle des tribuns.
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  Empty
MessageSujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre    Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:12

Bonjour Madame la Grande Tribune !

Il faudra qu'on réfléchisse à comment vous appeler ... là j'ai un peu le sentiment de parler à un meuble !
Pour ma part, je suis Malone, tribun de La Trémouille.
J'ai un nom à rallonges, et des titres, mais quand il s'agit de la tribune, ou de l'église, je les laisse au vestiaire. Donc ici, ce sera Malone.
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Poitevin Pure Souche
Slim


Nombre de messages : 1632
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 25/09/2011

Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  Empty
MessageSujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre    Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:52

Bonjour, bonjour je me présente aussi alors je me nomme Slim de suis Tribun de Thouras, félicitation pour votre nomination et merci pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
maly
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 984
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2012

Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  Empty
MessageSujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre    Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:29

Sofy sourit en voyant les premiers arrivant

Bonjour à vous et bienvenues, espérons que tous ensemble nous arrivions à quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  Empty
MessageSujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre    Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:03

J' invites donc tous les tribuns en cette salle afin de sympathiser en toute détente.Il y a des la bonne bière fraîche derrière le comptoir et vous pouvez vous servir a votre convenance.


Et surtout venez vous presenter en disant votre non, votre fonction et ville
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  Empty
MessageSujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre    Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:47

Je suis présentement a Poitiers capitale de notre grand Comte. Grace a mon lieutenant,Roxannedeblack , je voyage en toute sécurité et je veux la remercier sincèrement.


Conseil municipal :

Maire : Icie
Tribun : Amand

Je suis tres heureuse de l acceuil présentement dans tous les villes que je visite.
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Poitevin Pure Souche
Amand


Nombre de messages : 1871
Localisation : Niort
Date d'inscription : 25/04/2013

Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  Empty
MessageSujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre    Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:55

Bonjour Trava, tu as fais bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  Empty
MessageSujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre    Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:54

Mes Salutations , Aman, j' ai put visiter ta ville et j, ai bien aimer les rues. La seule critique que j' aurais a formuler c' est l absence dans les tavernes. Je n' ai put en deux jours rencontrer personne, par contre je vous félicite pour le travail que vous avec effectuer a Poitier et j’espère que vous en ferez profiter tous les autres tribuns.

Et bien venue a la Grande Tribune. Vous pouvez participer a toute les discussions en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  Empty
MessageSujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre    Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salles de doleances et des discutions des tribuns
» Salles des Maires pour présenter leur tribuns (Obligatoire)
» Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs
» Salles de doleances et des discutions des maires
» [RP] La Taverne des Tribuns [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: