| Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maly Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 984 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre Mer 27 Mar 2013 - 22:43 | |
| Cette salles est réservée au Maire et au tribun , afin de partager leur opinion sur le rôle des tribuns. | |
|
| |
Malone Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2446 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre Jeu 28 Mar 2013 - 19:12 | |
| Bonjour Madame la Grande Tribune !
Il faudra qu'on réfléchisse à comment vous appeler ... là j'ai un peu le sentiment de parler à un meuble ! Pour ma part, je suis Malone, tribun de La Trémouille. J'ai un nom à rallonges, et des titres, mais quand il s'agit de la tribune, ou de l'église, je les laisse au vestiaire. Donc ici, ce sera Malone. | |
|
| |
Slim Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1632 Localisation : Thouars Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre Jeu 28 Mar 2013 - 19:52 | |
| Bonjour, bonjour je me présente aussi alors je me nomme Slim de suis Tribun de Thouras, félicitation pour votre nomination et merci pour l'invitation. | |
|
| |
maly Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 984 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre Jeu 28 Mar 2013 - 21:29 | |
| Sofy sourit en voyant les premiers arrivant
Bonjour à vous et bienvenues, espérons que tous ensemble nous arrivions à quelque chose de bien. | |
|
| |
Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre Ven 16 Aoû 2013 - 18:03 | |
| J' invites donc tous les tribuns en cette salle afin de sympathiser en toute détente.Il y a des la bonne bière fraîche derrière le comptoir et vous pouvez vous servir a votre convenance.
Et surtout venez vous presenter en disant votre non, votre fonction et ville | |
|
| |
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre Mar 20 Aoû 2013 - 15:47 | |
| Je suis présentement a Poitiers capitale de notre grand Comte. Grace a mon lieutenant,Roxannedeblack , je voyage en toute sécurité et je veux la remercier sincèrement.
Conseil municipal :
Maire : Icie Tribun : Amand
Je suis tres heureuse de l acceuil présentement dans tous les villes que je visite. | |
|
| |
Amand Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1871 Localisation : Niort Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre Mar 20 Aoû 2013 - 18:55 | |
| Bonjour Trava, tu as fais bon voyage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre Mar 20 Aoû 2013 - 20:54 | |
| Mes Salutations , Aman, j' ai put visiter ta ville et j, ai bien aimer les rues. La seule critique que j' aurais a formuler c' est l absence dans les tavernes. Je n' ai put en deux jours rencontrer personne, par contre je vous félicite pour le travail que vous avec effectuer a Poitier et j’espère que vous en ferez profiter tous les autres tribuns.
Et bien venue a la Grande Tribune. Vous pouvez participer a toute les discussions en cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre | |
| |
|
| |
| Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre | |
|