| MSN Kaputt ! Skype, beurk :( | |
|
+4cyclope thierryvlad xedar Theudrik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: MSN Kaputt ! Skype, beurk :( Mer 1 Mai 2013 - 15:33 | |
| Puisqu'on est dans le HRP, je me permets d'ouvrir ce petit sujet. Je sais que cela s'éloigne un peu des RR, mais quand même, j'avais une centaine d'adresses MSN rien que pour les RR, et là, je ne sais plus quoi faire.
Hier, pas moyen d'ouvrir MSN sans avoir une mise à jour obligée vers Skype. Ce que j'ai fait ce matin, en désespoir de cause. Et là, horreur et malédiction ! Tous mes groupes sont mélangés, les surnoms n'apparaissent plus et donc, à part pour mes proches, je ne sais plus qui est qui (j'avais près de 300 contacts, étant admin de plusieurs forums et joueur sur plusieurs jeux en réseau).
Comme je ne comprends rien à la façon dont marche Skype ... et surtout je n'en ai pas envie, parce que me forcer la main, comme Microsoft sait si bien le faire, ça m'a toujours horripilé et que Live Messenger a été carrément désinstallé par Skype sans mon autorisation, donc pas de récup possible des smileys, du courrier ou alors je suis devenu naze en informatique ... , y a-t-il ici des personnes qui peuvent m'aider à retrouver mes contacts classés, si c'est possible, en me conseillant un programme alternatif, par exemple ?
| |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: MSN Kaputt ! Skype, beurk :( Mer 1 Mai 2013 - 15:53 | |
| tu peux te connecter via http://www.ebuddy.com/fr/ a partir de là quand tu seras connecté tu vas dans les options (dans le menu déroulant tout en haut à droite), liste d'amis, afficher la liste d'amis par ->coche groupe Et tu auras tes contacts par groupe. Et éventuellement tu peux faire des listes avec skype en reprenant ses groupes là. | |
|
| |
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: MSN Kaputt ! Skype, beurk :( Mer 1 Mai 2013 - 16:38 | |
| Merci, JD Xedar, tu me sauves la mise là Pourvu que ça dure ! Parce que, si j'ai bien lu, ils vont tout fermer d'ici 1 an et bye bye tout ça ! Bon, ce n'est pas aussi pratique qu'avant, mais c'est bien mieux que leur daube à soutirer du fric, surtout que je n'ai ni webcam branchée, ni besoin de téléphoner à l'étranger souvent. | |
|
| |
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: MSN Kaputt ! Skype, beurk :( Jeu 2 Mai 2013 - 20:52 | |
| J'y vais de mon HRP aussi, et comme je reviens de loin (non? si !) je decouvre que le lavabo est KO (c'est encore Theudrik qui est le comte ! au passage, mes hommages et felicitations ta grandeur). Il y a un equivalent ?
| |
|
| |
cyclope Soldat d'élite
Nombre de messages : 2792 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MSN Kaputt ! Skype, beurk :( Jeu 2 Mai 2013 - 21:37 | |
| Le site qui remplace le lavabo est actuellement celui ci dessous:
http://www.dufric.com/RR/Royaume%20de%20Dufric.html | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Kaputt ! Skype, beurk :( Jeu 2 Mai 2013 - 21:53 | |
| Merci de tes félicitations, JD Vlad, et heureux de te voir de retour Au passage, attention, pour Dufric, ça ne marchait pas avec Firefox, mais que sous Internet Explorer ... enfin, du temps où je m'en servais ^^ | |
|
| |
cyclope Soldat d'élite
Nombre de messages : 2792 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MSN Kaputt ! Skype, beurk :( Jeu 2 Mai 2013 - 21:56 | |
| Marche très bien avec Google chrome... | |
|
| |
cyclope Soldat d'élite
| Sujet: Re: MSN Kaputt ! Skype, beurk :( Jeu 2 Mai 2013 - 22:00 | |
| Par contre moi aussi novice sur Skype...je préférais de loin MSN, après plusieurs message de leurs part, j'ai put récupérer mes contacts via Skype en acceptant la mise a jour. Chiant parce qu'il me faut tout le temps retaper mon pseudo et adresse mail... | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: MSN Kaputt ! Skype, beurk :( Jeu 2 Mai 2013 - 22:21 | |
| marche très bien sur Firefox aussi suffit de faire les deux petits réglages | |
|
| |
choupi22 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7111 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: MSN Kaputt ! Skype, beurk :( Lun 6 Mai 2013 - 17:18 | |
| http://www.clubic.com/telecharger/article-557694-1-windows-live-messenger-reviver-skype.html sinon y'a cela pour continuer à utiliser MSN | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: MSN Kaputt ! Skype, beurk :( Lun 6 Mai 2013 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Zoyah Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 738 Localisation : Montauban (Guyenne) Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: MSN Kaputt ! Skype, beurk :( Dim 12 Mai 2013 - 0:06 | |
| Sinon, Il y a aussi Amsn
http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html
C'est un bon substitut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSN Kaputt ! Skype, beurk :( | |
| |
|
| |
| MSN Kaputt ! Skype, beurk :( | |