Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée de Floreva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floreva
Néo Poitevin
Floreva


Nombre de messages : 1
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 11/05/2013

Arrivée de Floreva Empty
MessageSujet: Arrivée de Floreva   Arrivée de Floreva EmptySam 11 Mai 2013 - 16:12

Recevant les instructions du Commandant Iseult pour aller au Castel, Floreva, s'était mise en route aux aurores pour s'y rendre à pied. Au bout d'une journée de marche, à l'heure où le soleil se couche, elle aperçut enfin la sentinelle...

Bonjour, je suis le soldat Floreva de la Trémouille 3ème Compagnie Bertal de La Trémouille. Je suis envoyée par mon supérieur, le Commandant Iseult.

Un sourire se dessinant sur sa bouche... une petite inquiétude toutefois en espérant ne point s'être trompée d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Poitevin Pure Souche
marylene


Nombre de messages : 1511
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée de Floreva Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Floreva   Arrivée de Floreva EmptySam 11 Mai 2013 - 20:10

La Capitaine qui passait à se moment l'entendit se présenter.

Bonjour Floreva.

Mary lui sourit

Que fait tu ici? Tu cherche quelque chose de bien précis ou tu te promène tout simplement.
Tu sais ici tu n'as pas besoin de te présenter de la sorte. Par contre à la caserne oui.
Dit moi, le Commandant Iseult ne t'a pas dit pourquoi tu devais venir ici?


Mary la regarda étonnée et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Floreva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Grenouille63
» Arrivée de Léana
» Arrivée d'un Pèlerin
» Arrivée de Yolaine
» Arrivée de Zashael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: