Zoyah Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 738 Localisation : Montauban (Guyenne) Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Un blason pour Kyriell et Lafeedulogis Jeu 30 Mai 2013 - 19:45 | |
| - Citation :
De Nous, Zoyah Aurel-Novotny, Baronne de Valençay & Dame d'Arpheuilles, Héraut d'Armes de Guyenne A Vous, Kyriell et Lafeedulogis de la Rose Noire, Seigneurs de l'Aiguillon sur Mer et de Chantemerlière
....... Comme vous me l'avez demandé, j'ai assemblé vous deux blasons. Vous trouverez ci-dessous trois esquisses. Je vous laisse choisir celle qui vous plaît le possible et je vous le timbrerai avec la couronne seigneuriale ensuite.
1. - 2. - 3.
Couronne au choix : a. - b.
Veuillez recevoir, Seigneurs, mes plus respectueuses salutations
Faict, le trentième jour de mai de l'an de grâce MCDLXI, sous le règne d’Eusaias de Blanc-Combaz, Roy de France.
| |
|
lafeedulogis Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 193 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Un blason pour Kyriell et Lafeedulogis Mar 4 Juin 2013 - 13:05 | |
| Bonjour Dame Zoyah,
j'ai bien reçu votre proposition quant aux projets soumis à notre choix et apprécié les diférentes esquisses réalisées par vos bons soins.
j'ai une préférence pour la première proposition de même que pour la couronne..je pense que mon époux a fait également ce même choix. je le laisse s'exprimer à ma suite. | |
|
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Un blason pour Kyriell et Lafeedulogis Mer 5 Juin 2013 - 17:49 | |
| bonjour dame et vraiment merci de cette rapidité qui du coup me saisie !
j'ai en effet choisi avec mon épouse le premier blason assortit de la couronne "a"
merci encore chère heraut. | |
|
Zoyah Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 738 Localisation : Montauban (Guyenne) Date d'inscription : 27/07/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blason pour Kyriell et Lafeedulogis | |
| |
|