Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absences des joueurs

Aller en bas 
+18
Malone
xavix
Cyphus
Jehan de Proisy
Cali
xedar
choupi22
Theudrik
Datan
Motep
allydou
Rouletabille
Philorca
**Admin**
Balthazar
icie
DuchesseSherry
Jeod
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeod
Néo Poitevin
Jeod


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: [HRP]: Rendons Hommage.   Absences des joueurs EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:50

Je suis sous le choc d'apprendre qu'une grande Femme aussi bien dans le jeu que dans la vie nous avait quitté. En effet, vendredi soir, la joueuse de Karéalyn s'en est allée, et toutes mes pensées sont tournées vers tous ses proches.

S'il est vrai que nous ne nous étions jamais rencontrés, il n'en demeure pas moins qu'elle comptait beaucoup pour moi, plus dans la vie que dans le jeu, une amie réconfortante et chère, au coeur immense...

Patricia, repose en paix, je suis heureux de t'avoir connue et garderai toujours une place pour toi dans mes pensées et dans mon coeur.

Adieu LJD Karealyn de Ceyreste


(ps: sujet aussi présent sur la halle de Saintes)
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseSherry
Poitevin en Intégration
DuchesseSherry


Nombre de messages : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/07/2009

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:22

Une pensée pour vous, LJD Jeod, et les Poitevins l'ayant côtoyée.

Un choc pour la Provence aussi, où elle fit son chemin.

Solidairement, donc... Un hommage à Aix.

LJD Déesse..
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie-de-beuil.xooit.com/index.php
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptySam 11 Juil 2009 - 1:11

Je ne la connaissais pas, mais mes pensées vont à sa famille et à ses amis, dans la vie et dans ce jeu.

Repose en paix LDJ Karéalyn

LDJ Icie
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Poitevin Pure Souche
Balthazar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2006

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:45

Argh, je découvre ce topic à l'instant et c'est avec grande tristesse que j'apprends la nouvelle.

Je ne peux me rendre sur la halle de Saintes, alors c'est ici que je me permet de poster.

J'ai connu Karealyn par le biais de mon ancien perso, Balthazar. C'était vraiment quelqu'un de chouette. Une fille très sympathique, enjouée, et jamais la dernière à plaisanter. Sa compagnie était vraiment plaisante. Je suppose qu'elle était tout ça aussi irl, mais je n'ai pas eu l'occasion d'avantage la connaître, à mon plus grand regret.

Mes pensées vont bien sûr à toute sa famille, ses amis et ses proches, dans la vrai vie comme dans cette grande famille que forment les RR.

Repose en paix LJD Karealyn. Je suis heureux d'avoir pu faire ta connaissance, même si cela fut par l'intermédiaire d'un jeu.

LJD Balth.
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: [ HRP ]Joueur de Xedar   Absences des joueurs EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:25

IMPORTANT!


En raison du piratage de compte IG du joueur du perso Xedar, ainsi que de l'utilisation de son compte sur ce forum apres sa date de depart en retraite, les acces sensibles et les moderations ont provisoirement été retirés:

Sur ce forum du château du Poitou
Sur celui de la chancellerie

Nous l'invitons à prendre contact avec un admin de ces forums à son retour pour regularisation.

Evidemment, nous avons possibilité d'itentifier le perso jouer par Xedar à son retour, pour nous assurer qu'il ne s'agit pas de son pirate.


Nous rappellons quelques regles de sécurité:

*Ne jamais donner son mot de passe même à un admin qui ne vous le demandera jamais d'ailleurs.
*Choisir un mot de passe comportant au moins 1chiffre et un caractere special (; , / ! * .........etc)
* Changer regulierement de mot de passe
* Ne jamais preter son compte ou le mettre en "garderie"
* Utiliser une adresse MSN differente de celle de votre compte IG (en creant un compte MSN propre aux jeux par exemple) .













Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:03

Je l'ai averti hier par msn et je viens de lui envoyer un mail afin de le prévenir car il n'est pas censé revenir sur RR avant 3 semaines mini.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptySam 17 Juil 2010 - 11:37

Il de nouveau en retraite grâce à un joueur l'ayant remis en retraite par sms, merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:43

...... j'ai adoré mes vacances, et bizarrement nettement moins le retour.
Dire que des gens ont piraté un compte de messagerie pour un jeu.....c'est triste Rolling Eyes Rolling Eyes
Que dire sinon, en voilà une autre (demandé par mp) , si des gens pouvait venir me dire ce que l'on a fait faire à mon Xedar Wink

Et merci pour la retraite Very Happy


Dernière édition par Couic le Lun 26 Juil 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:54

Xedar a eu un coup de chaud, il a retiré toutes ses fringues. Il a aussi trouvé qu'être généreux, c'était pas mal .... dilapidées les économies si il en avait, ah oui et ... terminé le champ et l'échoppe, le voilà glandeur inactif ...
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:56

hummmmmmmm guere prudent de mettre une adresse msn ici, Couic .....

Ce serait mieux de le faire sur demande.............

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:58

allydou a écrit:
Xedar a eu un coup de chaud, il a retiré toutes ses fringues. Il a aussi trouvé qu'être généreux, c'était pas mal .... dilapidées les économies si il en avait, ah oui et ... terminé le champ et l'échoppe, le voilà glandeur inactif ...

Oui j'ai pus voir ça, un tisserand sans vêtement, enfin s'il y a que ça sa va.

@icie: j'suis pus à sa près Laughing m'enfin c'est sur que...
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:28

Ah te voila de retour, je crois plutôt qu'il sait fait attaqué dans son sommeil par des brigands, ils ont même volé ses vêtements, bref un Lieutenant premiére classe sans vêtements, sa fait tache ... et dire que l'on me repprochais d'être nu quand j'étais Sergent. Sinon bon courage, si tu as besoin d'aide, hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:40

Rouletabille a écrit:
Ah te voila de retour, je crois plutôt qu'il sait fait attaqué dans son sommeil par des brigands, ils ont même volé ses vêtements, bref un Lieutenant premiére classe sans vêtements, sa fait tache ... et dire que l'on me repprochais d'être nu quand j'étais Sergent. Sinon bon courage, si tu as besoin d'aide, hésite pas. Wink
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu me parle de vêtements.... à tu pensé un seul instant au contenu de la cave Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tout ces tonneaux qui ont du disparaître.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Puis le xedar il a la classe même sans vêtement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:42

Tu n'arrive plus à te connecter ? comment tu va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:46

j'ai contacté les admins,
ont a piraté une adresse mail et mon compte IG mais pas l'adresse lié au compte IG (enfin celle avec qui je me suis inscrite car elle a du être changé je pense). j'ai donc contacté les admins avec l'adresse lié au compte.
Advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:47

Nous verrons bien, puis tu as vu je l'ai bien tenu le poste, je t'ai laissé ton ti fauteuil biensur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:50

Heu non j'ai rien vus banane vus que ont m'a tout piraté Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:51

Evil or Very Mad Sale pauvre ! lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:07

Couic a écrit:
au contenu de la cave Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tout ces tonneaux qui ont du disparaître.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

drunken drunken drunken Très bon gout d'ailleurs Xedar .... drunken drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:12

Ouais ! hips ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Motep
Poitevin Pure Souche
Motep


Nombre de messages : 7140
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/11/2009

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:16

Xedar enfin Couic si as ton retour tu as besoin d'aide financière on peux faire en sorte de t'aider à te reprendre des champs et échoppe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:35

Si je puis t'aider aussi n'hésite pas ! En espérant ton retour rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:27

Préviens moi quand tu reviens, j'ai ce qu'il faut pour toi!
Je peux faire faire demi tour à ma Philorche, y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:29

Et ben je suis revenue Very Happy Very Happy
ses saligaud ont détruit ma taverne.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: