Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je souhaiterait emenager !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrta
Néo Poitevin



Nombre de messages : 2
Localisation : Auch
Date d'inscription : 27/02/2012

Je souhaiterait emenager ! Empty
MessageSujet: Je souhaiterait emenager !   Je souhaiterait emenager ! EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:58

Bonjour !
Je me présente, Terrta.

L'année dernière j'ai crée mon 1er perso sur les rr, j'habitais La Trémouille. Sauf que pour des raison personnelle je doit délaisser mon compte quelque mois plus tard, je donne donc ma fortune au compté et me laisse mourir.

Récemment, je me rend compte qu'un vide hante mon existence (si si Twisted Evil ) Je me crée donc un nouveaux compte et je tombe sur Auch en A&C , mais moi se que je veux ce le duché du Poitou Very Happy .
Bref tout sa pour savoir s'il étais possible que j’emménage dans ce fabuleux duché (en raison de la restriction au frontière) .

Je vous remercie d'avance, cordialement , Terrta.
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

Je souhaiterait emenager ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait emenager !   Je souhaiterait emenager ! EmptySam 3 Aoû 2013 - 8:12

Bonjour et bon retour sur les Royaumes ! En espérant qu'il comble en effet ce "vide" qui vous touche tant Very Happy

Sur le principe y'a pas de soucis, faut juste le jouer RP en écrivant au Prévot pour demander l'autorisation d'installation Wink

le prévot actuel est Xedar, écrivez lui votre demande RP IG

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Terrta
Néo Poitevin



Nombre de messages : 2
Localisation : Auch
Date d'inscription : 27/02/2012

Je souhaiterait emenager ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait emenager !   Je souhaiterait emenager ! EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:19

D'accord !
Merci beaucoup en tout cas !
Pour le RP pas de problème, c'est juste que, ne trouvant pas de topic adapter a ma demande j'ai opté pour la solution de faciliter et foutus sa dans un bon topic fourre tout ^^.

A très bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterait emenager ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterait emenager !   Je souhaiterait emenager ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterait emenager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: