| Présentation des tribuns(A remplir ) | |
|
+12Nannou Otsomotsi Anastasy Aimeri Pernelle Leana.. chidelric charles5 Marycoccy Amand alida Trava 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Présentation des tribuns(A remplir ) Ven 23 Aoû 2013 - 11:45 | |
| Bienvenue a vous tous,
Je vous demande de vous présenter et de faire une courte description de vous . - Code:
-
[b]Nom:
Lieu d' habitation:
Métier:
Occupation:
Autre activité:
Raison que vous êtes devenu Tribun:[/b]
Dernière édition par Trava le Dim 14 Sep 2014 - 9:40, édité 7 fois | |
|
| |
alida Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 445 Localisation : Saintes Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Ven 23 Aoû 2013 - 12:25 | |
| - Citation :
- Nom:Alida.
Lieu d' habitation:Saintes.
Métier:Je suis bouchère.
Occupation:Je cultive mon champ de blé, je traîne en taverne, je cause, j'écris , je rêve, je voyage.
Autre activité:Aspirant 4° compagnie des Phénix de Saintes.
Raison que vous êtes devenu Tribun: La meilleure et la seule:J'aime ça, et j'aime ma ville. | |
|
| |
Amand Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1871 Localisation : Niort Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Lun 26 Aoû 2013 - 7:33 | |
| Nom: Amand
Lieu d' habitation: Poitiers
Métier: tisserand
Occupation:
Autre activité: étudiant à Belrupt
Raison que vous êtes devenu Tribun: Le maire de Poitiers a fait appel à rentrer au conseil municipal. | |
|
| |
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mar 27 Aoû 2013 - 18:49 | |
| merci, il me manque tous les autres la ..... | |
|
| |
Marycoccy Poitevin Intégré
Nombre de messages : 96 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mer 4 Sep 2013 - 2:44 | |
| Bonjour collègues Tribuns!! Bonjour dame Trava!! Heureuse de faire enfin votre connaissance!! Notre douce tribun de Trémouille sourit aux gens présent...
Je viens vers vous pour me présenter enfin!!! Elle sourit timidement, certaines obligation familiale l'ayant tenu loin du château dernièrement...
Nom: Je me nomme Marycoccy (IG) Fallavier Leone (RP)
Lieu d' habitation: J'habite sur La Trémouille
Métier: Je suis boulangère
Occupation: Tribun de la Trémouille et Artiste à mon propre compte
Autre activité: Mère
Raison que vous êtes devenu Tribun: Pour aider et guider mon prochain!! Parce que je crois en un avenir toujours meilleur!! J'ai été Tribun pendant 15 mandats consécutifs jadis en Guyenne. Il allait de soit que je voulais retrouver cette passionné dans le Poitou!! Ce boulot qui n'en ai pas une pour moi me colle à la peau et je l'Adore !![/b] | |
|
| |
charles5 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 326 Localisation : Niort Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mer 4 Sep 2013 - 20:59 | |
| "Bonjour à tous, je suis le Tribun de Niort et je suis content de faire votre connaissance; voici d'ailleurs ma fiche de renseignements." - Citation :
Nom: Charles5;
Lieu d' habitation: Niort;
Métier: Charpentier;
Occupation: Je cultive un champ de maïs et un potager pour les bons légumes ! Mais je participe aussi à la vie de Niort et à sa politique;
Autre activité: Etudiant dans peu de temps;
Raison que vous êtes devenu Tribun: D'abord parce que l'on me l'a proposé et ensuite parce que j'aie envie de faire progresser ma ville; | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mer 4 Sep 2013 - 23:39 | |
| Je vous souhaite la bienvenue a vous deux, et j' espéré que vous vous plairez ici. Si vous avez des suggestions d' amélioration de la GT , soyez bien a l' aise de le dire.
Alors encore, Bienvenue. | |
|
| |
alida Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 445 Localisation : Saintes Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Lun 9 Sep 2013 - 21:58 | |
| Moi je ne suis plus tribun pour cause de départ en voyage! Ma remplaçante vas surement passer ici...Bonne route à la Tribune des tribuns! Ciaooooo! | |
|
| |
chidelric Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 3535 Localisation : Saintes Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mar 10 Sep 2013 - 18:10 | |
| Bonjour, Je vous annonce la nomination de dame Tellusine (inscrite sur le fofo sous Tellus ) en tant que Tribun de Saintes. Merci de lui confier un trousseau de clés | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mar 10 Sep 2013 - 18:42 | |
| Bienvenue a vous Sir Chidelric ,comme demander donne les clés a Dame Telus et je lui souhaite la bienvenue parmi nous.
Je vous remercie pour votre déplacement Sir et j' espère que Dame Telus se plaira parmi nous. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Jeu 27 Mar 2014 - 0:16 | |
| Nom:[b]Trava
Lieu d' habitation:La Rochelle
Métier:Boulangere
Occupation:Tribun
Autre activité:étudiante
Raison que vous êtes devenu Tribun:Je suis tribun a La Rochelle. Je suis tribun parce que je veux venir en aide a nos jeunes , accueillir les visiteurs , aider tout ceux que je sera en mesure de mes connaissances. | |
|
| |
Leana.. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mar 29 Juil 2014 - 10:53 | |
| Nom:Léana de Blauzac
Lieu d' habitation: Thouars
Métier:Bouchère
Occupation:Tribun
Autre activité:Adjointe à l'animation
Raison que vous êtes devenu Tribun:Je suis tribun pour la citadelle de Thouars afin de pouvoir aider mes concitoyens et Sa Grandeur Cyphus Garion. Je suis là parce que j'aime venir en aide tout ceux que je serais en mesure d'aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mar 29 Juil 2014 - 10:54 | |
| Nom: Léana de Blauzac Lieu d' habitation: Thouars Métier: Bouchère Occupation: Tribun Autre activité: Adjointe à l'animation Raison que vous êtes devenu Tribun: Je suis tribun pour la citadelle de Thouars afin de pouvoir aider mes concitoyens et Sa Grandeur Cyphus Garion. Je suis là parce que j'aime venir en aide tout ceux que je serais en mesure d'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mar 29 Juil 2014 - 10:56 | |
| [Ah mince, désolé pour le double poste. Mon pc à déconner, serait-il possible d'un supprimé un des deux avec celui ci s'il vous plais. Je vous en remercie. JDLéana..] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mar 29 Juil 2014 - 16:28 | |
| Trava sortit de son bureau pour se rendre a sa boulangerie. C, est en passant devant celui de Thouars qu'elle aperçut une jeune Dame de bout près de la grande fenêtre.
Elle se dirigea vers ce bureau pour accueillir cette dame qu'elle ne connaissait pas. Elle entra et sourit chaleureusement a la Dame.
Bonjour Dame et bienvenue dans votre bureau a la Grande Tribune!
Je me présente Trava , tribun de La Rochelle.
Je suis ravie que vous ailliez put trouver le chemin qui menait a cette institution. Si vous avez quelques questions que ce soit , je me ferai un plaisir d'y répondre s'y je le peux .
Alors encore une fois, Bienvenue parmi nous, les tribuns du Poitou. | |
|
| |
Pernelle Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 555 Localisation : Niort Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mar 5 Aoû 2014 - 13:19 | |
| Nom: Pernelle
Lieu d' habitation: Niort
Métier: Boulangère
Occupation: J’ai un champ de maïs tribun de la ville de Niort Autre activité: Sergent de la police de Niort
Raison que vous êtes devenu Tribun: Nommée par le Maire , mon désir .. Aider les gens , me rendre disponible et répondre à leur attente, leurs questions | |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
Nombre de messages : 89 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Ven 15 Aoû 2014 - 11:02 | |
| Nom: Aimeri
Lieu d' habitation: Poitiers
Métier: Cultive du maïs / Tribun
Occupation: Je passe en taverne, j'étudie l'économie et les mathématiques
Autre activité: Aucune pour le moment
Raison que vous êtes devenu Tribun: J'ai proposé mes services au Bourgmestre de la ville qui m'a proposé le poste que j'ai accepté naturellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Ven 15 Aoû 2014 - 12:18 | |
| Sir Aimerei vous me voyez ravie de vous recevoir dans nos locaux.Vous y êtes comme chez-vous.
Vous avez surement dut apercevoir votre bureau qui vous attend, ensuite a la tribune , il a y a divers débats et discussion, une salle de formation pour nouveaux tribun des jeux de détente.
Je vous invite a participer a la vie active de La Grande Tribune qui a pour mandat de réunir tous les tribuns , de partager et d'échanger.
Donc je vous laisse vous familiariser et espère vous voir participer au différents débats a la Tribune.
Bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Sam 16 Aoû 2014 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Lun 18 Aoû 2014 - 16:30 | |
| A Remplir par tous les tribuns. - Citation :
- Nom:
Lieu d' habitation:
Métier:
Occupation:
Autre activité:
Raison que vous êtes devenu Tribun: | |
|
| |
Anastasy Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Saintes Date d'inscription : 30/05/2014
| |
| |
Otsomotsi Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 114 Localisation : Thouars Date d'inscription : 28/01/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mar 2 Sep 2014 - 16:30 | |
| Bienvenue a toi dans notre belle institution qu'est la Grande Tribune. | |
|
| |
Nannou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 335 Localisation : Saintes Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mer 3 Sep 2014 - 13:18 | |
| bonjour, je suis Nannou, tribun depuis hier à saintes. Je suis bergère, meunière, flûtiste à mes heure, bûcheronne...
Je suis devenue tribun parce que mon amie Arrya et mon compagnon Mortemer m'ont dit que je serai bien à ce poste, et moi je les ai cru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) Mer 3 Sep 2014 - 13:29 | |
| Bienvenue à vous deux parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir ) | |
| |
|
| |
| Présentation des tribuns(A remplir ) | |
|