| Diverses propositions d'animations | |
|
+5Pernelle Anastasy chidelric Eliora Trava 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Jeu 7 Aoû 2014 - 22:41 | |
| Coucou Anastasy, tu pourrais nous en dire un peu plus , sur ce jeux stp? Cela me semble vraiment intéressant! | |
|
| |
Anastasy Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Saintes Date d'inscription : 30/05/2014
| |
| |
Leana.. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Ven 8 Aoû 2014 - 10:32 | |
| Elle écouta Anastasy expliquer son jeu, qu'elle trouva fort intéressant.
Cela m'a l'air simple qui plus est et facile à mettre en place en plus. Merci Dame Anastasy pour cette proposition, si vous me le permettais j'aimerais bien en faire profiter les habitants de Thouars. | |
|
| |
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Ven 8 Aoû 2014 - 11:34 | |
| Un jeu vraiment intéressant que je vais vais mettre en route a LA Rochelle.
Merci Anastasy
Moi je suggère un petit jeu, simple ''le Mot Contraire''
Tu donnes un mot et dans le sens d'une horloge,et de haut en bas le suivant doit donner le contraire et ainsi de suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Ven 8 Aoû 2014 - 11:59 | |
| Celui là aussi est bien je trouve | |
|
| |
Philorca Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10654 Localisation : Vers les étoiles... Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Ven 8 Aoû 2014 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Anastasy Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Saintes Date d'inscription : 30/05/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Lun 11 Aoû 2014 - 17:15 | |
| Alors toute mes remerciements et salutations a Dame Arrya | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Mar 12 Aoû 2014 - 17:12 | |
| Voici un lien consacrée a l' animation...
http://animations-rr.forum2jeux.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Mer 13 Aoû 2014 - 18:28 | |
| Voici un jeu qui pourrait-être amusant si bien sur les nouveaux ne décède pas. - Citation :
- Bonjour, c'est encore moi, votre tribun.
Comme vous le savez la mairie a organisé un jeu, je vais vous expliquer comment gagner vos deux pains.
Je vous invite à vous rendre en halle, vous allez voir, c'est l'endroit merveilleux de notre village. Vous allez voir la vie, les habitants de ... . Vous découvrirez des animations amusantes, des informations importantes et plein d'autres choses encore.
Pour se faire, il faut cliquer sur "forum et aide" puis "accéder au forum avec mon compte joueur, puis descendez jusqu'a comté duché de ..., cliquez sur la gargotte ..., puis enfin la halle d... . Et vous voilà enfin arrivé dans le coeur du village.
Le jeu consiste à trouver deux réponses parmi les questions que je vais vous soumettre (plus c'est encore mieux). Les voici:
1. Qui est l'actuel maire de la ville d... (votre ville )? 2. Nommez une ou deux activités présentement annoncées sur la halle, pour l'animation de ...(votre ville )." 3. Qui anime le jeu "nom d'un jeu en hallle ou gargotte" en Gargotte ou Halle ? 4. Comment s'appelle l'évêque du diocèse de ... (votre ville )? 5. Quelle est la dernière annonce municipale? 6. Quel est le lien vers l'armée de (votre ville )? 7. Combien il y a eu de travailleurs à la mine hier (afficher se chiffre en halle?
Je serai là pour vous guider, hésitez pas à venir me voir en taverne, comme cela je vous ferai visiter notre village, puis, par pigeons, vous me donner les réponses, et pour finir nous iront ensemble dans mon bureau pour vous faire gagner vos deux pains que je vous remettrai en taverne. A très très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Mer 13 Aoû 2014 - 19:48 | |
| Alors ça c'est génial je trouve. Cela apprendrais à nos nouveaux qui ont réussi à rester en vie à rechercher les informations pour pouvoir réponde aux questions.
Génial ma belle, j'adore l'idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Mer 13 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Merci mais je ne l' ai pas conçu, je l' ai juste apportée ici.C'est un certain Haile.
Nous pourrions le lancer sur la gargote! Ainsi tous les tribuns, maires et nouveaux pourraient y participer a la grandeur du Comté.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Jeu 14 Aoû 2014 - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Jeu 14 Aoû 2014 - 17:28 | |
| Donc il nous faudra se réunir pour mettre ce projet en marche et le plus tôt possible.
Ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Ven 15 Aoû 2014 - 18:37 | |
| Alors j'attend vos réponses , Ont le met en gargote? | |
|
| |
Spartacus60 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 3105 Localisation : Saintes Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Ven 15 Aoû 2014 - 18:43 | |
| Oui sa pourrait être amusant | |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
Nombre de messages : 89 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Sam 16 Aoû 2014 - 1:26 | |
| L'idée est intéressante. Cependant concernant Poitiers je vais plutôt devoir trouver une animation afin que plus de monde vienne en taverne. Les naissances se font rare pour la capitale. Il y a trop peu de monde qui passe en taverne, en fait, on peut compter ses personnes avec une seule main.
Donc une animation qui va relier la Taverne et la Halle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Sam 16 Aoû 2014 - 14:10 | |
| Il faut rester positif Aimeri et essayer de mettre quand même un brin de nouveauté dans notre approche face au nouveaux. Ce jeu est pour ma part idéal surtout si ont le propose sur la gargote. | |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
Nombre de messages : 89 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Sam 16 Aoû 2014 - 18:52 | |
| Oui de la nouveauté mais je suis quelque peu septique pour la gargote. Car généralement un nouveau se dit que la gargote c'est pour les grands, je vais voir en halle ce qui s'y passe.
Donc la Gargote c'est bien mais il faut garder les Halles actives du coup je vais aussi travailler sur cela même avec des idées vieilles. Cela fera toujours de bonnes activités même si c'est du déjà vue. Du moins c'est mon opinion. | |
|
| |
Pernelle Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 555 Localisation : Niort Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Sam 16 Aoû 2014 - 19:32 | |
| C'est très intéressant, comme beaucoup je crois Niort est calme mais très calme
Je fais la plante verte dans le coin et attends , attends .. sauf plus tôt . un Messire est venu , nous avons discuté , bien entendu je lui ai offert mon aide , s'il avait des questions et tout et tout
Voila qui me demande Pouvez vous être mon guide pour visiter la ville , vous imagine , bien entendu avec plaisir Alors la , il se trouve que j'ai une aubergerie (sur la halle ) pour les visiteurs , les voyageurs et les nouveaux , le temps qu'il se trouve un endroit pour dormir et c'est gratuit .......... bien entendu le prix est leur sourire , de cette façon je peux continuer la visite voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations Mar 19 Aoû 2014 - 18:58 | |
| Oui c'est très bien Pernelle d' accueillir les gens de cette façons. Une très bonne idée..
Mais je crois que bientôt nous aurons plus de nouveaux (avec les nouveauté annoncé)donc il serait intéressant de les amener a la gargote pour y remplir ces petites questions.
Cela les motiverais je crois a visiter la halle et la gargote. (rp)
Alors tous ensemble ont pourrait donne des idées a savoir...
Comment , quand, ou , devrions nous mettre ce petit jeu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses propositions d'animations | |
| |
|
| |
| Diverses propositions d'animations | |
|