Invité Invité
| Sujet: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Mar 6 Déc 2005 - 9:31 | |
| Bonjour, je signale ici le cas de Egg. Il s'adonne aux injures et menace dans notre village depuis hier. Le sieur Siuol et moi meme en avons fait les frais (Siuol à la taverne et moi par courrier sans meme conanitre ce Egg) voici une copie du courier que j'ai reçu et la lettre de plainte du Sieur Siuol: |
|
wilhem49 Néo Poitevin
Nombre de messages : 9 Localisation : Niort RP Anjou HRP Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Mar 6 Déc 2005 - 17:54 | |
| c'est déja fait... | |
|
wilhem49 Néo Poitevin
Nombre de messages : 9 Localisation : Niort RP Anjou HRP Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Mar 6 Déc 2005 - 21:15 | |
| Et pour info j'ai reçu un courrier me menaçant aussi, j'en ai fait dans mes chausses! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Mer 7 Déc 2005 - 7:55 | |
| Cet individu menace et insulte tout le monde !!! Qu'on le pende haut et court !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Mer 7 Déc 2005 - 11:46 | |
| Ouai on va le pendre mais bon... je trouves ça louche comme histoire quand même... c'est un peu gros!
Vous en pensez quoi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Mer 7 Déc 2005 - 12:12 | |
| à ma corde à pendaison que je vais enfin pouvoir utiliser ^^ (comment ça? ça reponds pas à la question d'Ylaibo? =p) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Mer 7 Déc 2005 - 15:38 | |
| Je voudrais savoir pourquoi le procès de Sieur Egg est de haute trahison quand ce devrait être trouble à l'ordre public? |
|
Tenoch Invité
| Sujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Mer 7 Déc 2005 - 17:23 | |
| Insulter le Comte est de la Haute Trahison |
|
wilhem49 Néo Poitevin
| Sujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Mer 7 Déc 2005 - 18:01 | |
| En effet lorsque j'ai lancé mon procès, il n'avait pas commencer à insulter et menacer de mort tout le monde! Et j'estime que menacer de mort au moins 4 Poitevins (dont le comte et le procureur), surtout en ses temps troublés, cela mérite plus qu'une banale accusation de trouble de l'ordre public... le comte est le premier des Poitevins, Il ne faut pas l'oublier! Que la justice fasse son oeuvre... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Mer 7 Déc 2005 - 21:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique | |
| |
|