Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Niort 6/12 trouble à l'ordre publique

AuteurMessage
Invité
Invité

Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Empty
MessageSujet: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique   Niort 6/12 trouble à l'ordre publique EmptyMar 6 Déc 2005 - 9:31

Bonjour,
je signale ici le cas de Egg.
Il s'adonne aux injures et menace dans notre village depuis hier.
Le sieur Siuol et moi meme en avons fait les frais (Siuol à la taverne et moi par courrier sans meme conanitre ce Egg)
voici une copie du courier que j'ai reçu et la lettre de plainte du Sieur Siuol:
Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Truc1gm
Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Machin1em
Revenir en haut Aller en bas
wilhem49
Néo Poitevin
wilhem49

MessageSujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique   Niort 6/12 trouble à l'ordre publique EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:54

c'est déja fait... Smile
wilhem49
Néo Poitevin
wilhem49

MessageSujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique   Niort 6/12 trouble à l'ordre publique EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:15

Et pour info j'ai reçu un courrier me menaçant aussi, j'en ai fait dans mes chausses! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique   Niort 6/12 trouble à l'ordre publique EmptyMer 7 Déc 2005 - 7:55

Cet individu menace et insulte tout le monde !!! Mad
Qu'on le pende haut et court !!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique   Niort 6/12 trouble à l'ordre publique EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:46

Ouai on va le pendre mais bon... je trouves ça louche comme histoire quand même... c'est un peu gros!

Vous en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique   Niort 6/12 trouble à l'ordre publique EmptyMer 7 Déc 2005 - 12:12

à ma corde à pendaison que je vais enfin pouvoir utiliser ^^
(comment ça? ça reponds pas à la question d'Ylaibo? =p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique   Niort 6/12 trouble à l'ordre publique EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:38

Je voudrais savoir pourquoi le procès de Sieur Egg est de haute trahison quand ce devrait être trouble à l'ordre public?
Tenoch
Invité

MessageSujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique   Niort 6/12 trouble à l'ordre publique EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:23

Insulter le Comte est de la Haute Trahison Wink
wilhem49
Néo Poitevin
wilhem49

MessageSujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique   Niort 6/12 trouble à l'ordre publique EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:01

En effet lorsque j'ai lancé mon procès, il n'avait pas commencer à insulter et menacer de mort tout le monde! Laughing

Et j'estime que menacer de mort au moins 4 Poitevins (dont le comte et le procureur), surtout en ses temps troublés, cela mérite plus qu'une banale accusation de trouble de l'ordre public... le comte est le premier des Poitevins, Il ne faut pas l'oublier!

Que la justice fasse son oeuvre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique   Niort 6/12 trouble à l'ordre publique EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:03

Alors, pendons-le!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niort 6/12 trouble à l'ordre publique   Niort 6/12 trouble à l'ordre publique Empty

Niort 6/12 trouble à l'ordre publique
Page 1 sur 1