| Rapport de la visite de la tournée Comtale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancelin_herbst Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 4618 Age : 39 Localisation : Chauvigny Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Mar 12 Nov 2013 - 18:26 | |
| on vous attend ^^ | |
|
| |
Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Mer 13 Nov 2013 - 2:24 | |
| Je pars pour Niort aujourd’hui, des que j' ai fini de travailler. | |
|
| |
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Mer 13 Nov 2013 - 12:47 | |
| Bonjour Pandemie, c'est confirmer , je serai a Niort demain.
J'y vais avec l'ost qui est venu vous aider pour le recrutement Nous avons aussi beseoin de soldats, Donc j' espère pouvoir consommer avec toi et ton maire.une bonne biere A demain mon ami. Au fait, L'OST n t'interresse pas, nous sommes une grande famille. | |
|
| |
Nombre de messages : 4618 Age : 39 Localisation : Chauvigny Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Mer 13 Nov 2013 - 21:12 | |
| Bonsoir trava, l'ost ? j'attend toujours qu'on valide mon entrée a la caserne depuis 3 semaines ^^
( hrp demain enterrement, donc pas tres dispo, mais de retour vendredi ^^ ) j'espère bien t'y voir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Jeu 14 Nov 2013 - 8:49 | |
| Bonjour Pandemie, je vais m' occuper pour que tu ait les cles. As-tu fait ta demande d adhésion? Car je ne voit point ton nom a la porte d'entrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Jeu 14 Nov 2013 - 21:39 | |
| Pandemie as tu eut tes cles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Sam 16 Nov 2013 - 0:46 | |
| Bonsoir trava, désolé ( hrp je viens de rentrer de l'enterrement ) je reviens au jeu demain sans faute, et te croiserais surement en taverne si tu est toujours à niort. Sinon, toujours pas eu les clés, je retourne à la caserne dès demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Mar 19 Nov 2013 - 15:37 | |
| Parfait(sincere condoleances), je vais contacter mon lieutenant pour que tu ait les cles. | |
|
| |
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Jeu 21 Nov 2013 - 16:23 | |
| Trava, je profite de mon voyage à Saintes pour envoyer un courrier au tribun local.
pour rappel :
Le maire est Chidelric L'adjoint à l'urbanisme est Nadjka L'adjoint aux animations est Arrya Le tribun est Alienore
par contre... si je te dis que j'ai perdu la copie du courrier, tu me grondes ?
rosit et pince ses lèvres
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Ven 22 Nov 2013 - 0:40 | |
| Elle pouffa de rire a ce que venait de dire kiri. Elle ôtait heureuse qu'il soit a Saintes car ont ne voyait pas du tout la tribun ici.
Merci Kiriel, et essai de faire pur que la tribun, viennent régulièrement a la GT.Nous ont a recu l'ordre de rester a Niort pour rebâtir leur caserne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Jeu 28 Nov 2013 - 12:13 | |
| Donc après avoir p plusieurs jours a Niort je pars ce soir pour Poitier. comme c'est Pandemie qui est tribun a Niort je n' ai rien a lui reprocher. Il est un très bon tribun et très actif,alors bravo a lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Mer 4 Déc 2013 - 1:28 | |
| Donc apres avoir passée plusieurs jour a Niort ou j' ai eut la chance de rencontrer le tribun en taverne, je retourne quelque jour a LR pour ma boulangerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Ven 6 Déc 2013 - 14:34 | |
| J'ai interrompue ma visite comtale, pour pouvoir prendre soin d ma terre et ma boulangerie . je vais y rester au moins jusqu’à a j'ai un ordre de l'OST., car j' y suis Caporale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Ven 13 Déc 2013 - 5:08 | |
| Je suis présentement a Niort en mission de L'OSt et je vais en profiter pour que le tribun ainsi que le maire viennent partagez avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale Lun 16 Déc 2013 - 12:49 | |
| la , je suis entre deux noued | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale | |
| |
|
| |
| Rapport de la visite de la tournée Comtale | |
|