| Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) | |
|
+9Nannou lanie Aimeri Leana.. icie filou45 Gribou Amand Trava 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Jeu 18 Sep 2014 - 11:00 | |
| Aimeri je t'invite a venir a l'Assemblée des Tribuns du royaume. Suffit de cliquer sur le lien en rouge en dessous de ma bannière. | |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
Nombre de messages : 89 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Jeu 18 Sep 2014 - 14:23 | |
| Je veux bien, mais j'ai ce message : "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas." | |
|
| |
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Jeu 18 Sep 2014 - 16:12 | |
| Il faut que tu sois connecter (c' est le forum secondaire) | |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Jeu 18 Sep 2014 - 18:02 | |
| (Justement je suis connecté, j'ouvre même le forum 2 avant mais j'ai toujours le même message.) | |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Jeu 18 Sep 2014 - 23:25 | |
| Le 18 du mois de Septembre 1462 Nouveaux | Visiteurs | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 4 | 35 | 0 | 2 | 0 | 11 |
Lettre envoyée a 16 Visiteurs arrivés
- Spoiler:
- Citation :
- Oyez, Oyez braves voyageurs
Soyez les bienvenues,
Vous venez de pénétrer dans Poitiers la bénéfique ou il est agréable de circuler librement. Nos frontières sont actuellement ouvertes, mais tout aménagement est soumis à autorisation auprès de notre Prévost Messire Pandémie.
Vostre baluchon en main, vous y trouverez facilement une auberge pour vous reposer ainsi que nos chaleureuses tavernes ou l’ambiance y est accueillante. Vous pourrez vous y sustenter et goûter nos breuvages les plus exquis.
Les villageois vous respecteront tant que vous respectez leur citadelle. Si le cœur bandit vit en vous, passez ardemment votre chemin car nos Aigles veillent sur nos béatitudes et de vous, ils ne feront qu’une bouchée.
Si nos étals ne font pas ton bonheur et que tu te sens l’âme courageuse, tu peux te rendre au animations sur la halle. Nos mines t’offriront de quoi remplir ta bourse, une fois que tu en auras trouvé le chemin. Actuellement seule la mine de Pierre à l’ouest est ouverte.
Puis repu de votre bon festin, après une journée de dur labeur, notre gargote et notre halle pourra égayer votre journée d’un moment de convivialité ou les rencontres en tout genre sauront surement satisfaire ton esprit vagabond.N’hésitez pas à venir nous y retrouver, la taverne est la pour vous !
Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions je serais ravie d’y répondre. Rejoignez-moi en taverne ou dans mon bureau, l’accueil y sera le même.
En mon Nom de Grand Tribun du Poitou, Trava de l Rose Noire et celui de du Tribun de cette ville, Aimeri
Voici pour vous, les adresses qui vous seront utile lors de votre passage dans notre Duché.
La Grande halle de Poitiers http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=489 La gargote Poitevine http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=45 Château du Comté du Poitou https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Ven 19 Sep 2014 - 13:48 | |
| alors bisarre ca.. tu trouveras assemblée des tribuns dans le groupe (Familles, Clans, Groupes, Organisations)Juste en dessous de l'AAP | |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Sam 20 Sep 2014 - 0:09 | |
| Alors c'est très étrange car je vais sur le fofo 2.
Je vais donc dans "Familles, Clans, Groupes, Organisations"
Puis je regarde : "L'Agence Acilion Presse (AAP)"
J'ai les choses dans cette ordre
- Principauté d'Andorre ~ Principat d'Andorra - Ligue de Joutes & Lices - L'Agence Acilion Presse (AAP) - AAP dite Impériale - la Confrérie Troubadour
Mais je ne vois aucun : "assemblée des tribuns"
C'est vraiment bizarre.
Il faut peut être, être dans un groupe pour le voir non? | |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Sam 20 Sep 2014 - 0:12 | |
| Le 19 du mois de Septembre 1462 Nouveaux | Visiteurs | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 27 | 0 | 5 | 1 | 11 |
Lettre envoyée a 7 Visiteurs arrivés
- Spoiler:
- Citation :
- Oyez, Oyez braves voyageurs
Soyez les bienvenues,
Vous venez de pénétrer dans Poitiers la bénéfique ou il est agréable de circuler librement. Nos frontières sont actuellement ouvertes, mais tout aménagement est soumis à autorisation auprès de notre Prévost Messire Pandémie.
Vostre baluchon en main, vous y trouverez facilement une auberge pour vous reposer ainsi que nos chaleureuses tavernes ou l’ambiance y est accueillante. Vous pourrez vous y sustenter et goûter nos breuvages les plus exquis.
Les villageois vous respecteront tant que vous respectez leur citadelle. Si le cœur bandit vit en vous, passez ardemment votre chemin car nos Aigles veillent sur nos béatitudes et de vous, ils ne feront qu’une bouchée.
Si nos étals ne font pas ton bonheur et que tu te sens l’âme courageuse, tu peux te rendre au animations sur la halle. Nos mines t’offriront de quoi remplir ta bourse, une fois que tu en auras trouvé le chemin. Actuellement seule la mine de Pierre à l’ouest est ouverte.
Puis repu de votre bon festin, après une journée de dur labeur, notre gargote et notre halle pourra égayer votre journée d’un moment de convivialité ou les rencontres en tout genre sauront surement satisfaire ton esprit vagabond.N’hésitez pas à venir nous y retrouver, la taverne est la pour vous !
Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions je serais ravie d’y répondre. Rejoignez-moi en taverne ou dans mon bureau, l’accueil y sera le même.
En mon Nom de Grand Tribun du Poitou, Trava de l Rose Noire et celui de du Tribun de cette ville, Aimeri
Voici pour vous, les adresses qui vous seront utile lors de votre passage dans notre Duché.
La Grande halle de Poitiers http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=489 La gargote Poitevine http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=45 Château du Comté du Poitou https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/
| |
|
| |
Leana.. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/07/2014
| |
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Sam 20 Sep 2014 - 22:24 | |
| Le 20 du mois de Septembre 1462 Nouveaux | Visiteurs | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 35 | 0 | 5 | 1 | 10 | 19 Visiteurs arrivées. | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Dim 21 Sep 2014 - 13:36 | |
| Bonjour Aimeri,
Je viens de voir ton rapport et je me permets de te rappeler que nous n'avons plus à répertorier les arrivées visiteurs de nos villages. Nous sommes tribuns et non douanier, cela est leur rôle et point le notre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Dim 21 Sep 2014 - 14:35 | |
| - Citation :
- Cher Tribun,
Je viens à vous ce jour pour vous rappeler que ce tient actuellement et jusqu'à ce soir seulement un débats sur nos charges de tribuns et d'un évolution qui à toute son importance.
Notre cher Comte, requière toute notre attention dans un débat ouvert pour nous donner la parole.
Je fais donc appel à vous pour vous inviter à vous rendre à la GT afin de participer avec moi à ce qui pourrait donner un nouveau sens à nos fonctions au sein de nos citadelles.
N'hésitez pas à venir débattre avec nous. Donnez vos avis, vos contentements et même vos désaccords. C'est ensemble que nous avançons vers l'avenir ! Exprimons-nous pour ne rien regretter demain. Nous avons jusqu'à ce soir pour faire entendre notre voix ! Les votes seront clos à minuit ce jour et notre sort sera scellé.
En espérant vous voir présent à ce débat. Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
Votre dévouée Grande Tribun Léana de Blauzac | |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Dim 21 Sep 2014 - 22:21 | |
| Le 21 du mois de Septembre 1462 Nouveaux | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 0 | 4 | 2 | 10 |
| |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Lun 22 Sep 2014 - 23:06 | |
| Le 22 du mois de Septembre 1462 Nouveaux | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 0 | 3 | 2 | 10 |
| |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Mar 23 Sep 2014 - 21:23 | |
| Le 23 du mois de Septembre 1462 Nouveaux | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 0 | 4 | 2 | 11 |
| |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Mer 24 Sep 2014 - 23:02 | |
| Le 24 du mois de Septembre 1462 Nouveaux | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 0 | 4 | 2 | 11 |
| |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Jeu 25 Sep 2014 - 21:08 | |
| Le 25 du mois de Septembre 1462 Nouveaux | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 0 | 4 | 2 | 12 |
| |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Ven 26 Sep 2014 - 21:39 | |
| Le 26 du mois de Septembre 1462 Nouveaux | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 0 | 4 | 2 | 12 |
| |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Sam 27 Sep 2014 - 20:26 | |
| Le 27 du mois de Septembre 1462 Nouveaux | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 0 | 5 | 3 | 12 |
| |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Dim 28 Sep 2014 - 20:16 | |
| Le 28 du mois de Septembre 1462 Nouveaux | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 1 | 5 | 1 | 12 |
| |
|
| |
Gribou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 3139 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Dim 28 Sep 2014 - 22:03 | |
| On peut me retiré les accès ici je ne suis plus mairesse. | |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Mar 30 Sep 2014 - 20:43 | |
| Le 30 du mois de Septembre 1462 Nouveaux | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 1 | 5 | 1 | 12 |
| |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Mer 1 Oct 2014 - 20:27 | |
| Le 01 du mois de Octobre 1462 Nouveaux | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 1 | 5 | 1 | 12 |
| |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Jeu 2 Oct 2014 - 20:26 | |
| Le 02 du mois de Octobre 1462 Nouveaux | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 1 | 5 | 1 | 11 |
| |
|
| |
Aimeri Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) Sam 4 Oct 2014 - 20:45 | |
| Le 04 du mois de Octobre 1462 Nouveaux | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 2 | 2 | 1 | 10 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) | |
| |
|
| |
| Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell) | |
|