| Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) | |
|
+6Pernelle Ulric Sarah_ann Isolda Arsac Ancelin_herbst Trava 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Ven 12 Sep 2014 - 10:21 | |
| Rapport Quotidien par nombre ( simplifié) Le 12 du mois septembre 1462 Nouveaux | Visiteurs | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 1 | 2 | 3 | 3 | 1 | 14 |
Lettre envoyée a 2 Visiteurs Nouveaux:Philenos
- Spoiler:
Oyez, Oyez braves voyageurs Soyez les bienvenues, Vous venez de pénétrer dans Niort, la bénéfique ou il est agréable de circuler librement. Nos frontières sont actuellement ouvertes, mais tout aménagement est soumis à autorisation auprès de notre Prévost Sir Pandemie. Vostre baluchon en main, vous y trouverez facilement un coin pour vous reposer ainsi que nos chaleureuses tavernes ou l’ambiance y est accueillante. Vous pourrez vous y sustenter et goûter nos breuvages les plus exquis. Si nos étals ne font pas votre bonheur et que vous vous sens l’âme courageuse de vous rendre en foret ont vous y attend. Nos mines vous offrirons de quoi remplir ta bourse, une fois que vous en aurrai trouvé le chemin. Puis repu de votre bon festin, après une journée de dur labeur, notre gargote et notre halle pourra égayer votre journée d’un moment de convivialité ou les rencontres en tout genre sauront surement satisfaire ton esprit vagabond. N’hésitez pas à venir nous y retrouver ! Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions je serais ravie d’y répondre. Rejoignez le tribun ou les gens en taverne ou dans son bureau, l’accueil y sera le même. Pour le tribun Pernelle1 de la ville de Niort En mon nom, Trava de La Rose Noire, Grand Tribun du Poitou et ceux des habitants de Niort. Nous vous souhaitons un très beau séjour parmi nous. Voici pour vous, les adresses qui vous seront utile lors de votre passage dans notre Duché. La halle de Niort http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=240 La gargote Poitevine http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=45 Château du Comté du Poitou https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/[/quote]
Dernière édition par Trava le Ven 12 Sep 2014 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Pernelle Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 555 Localisation : Niort Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Ven 12 Sep 2014 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Ven 12 Sep 2014 - 16:11 | |
| Merci et vraiment ravie de te revoir ma belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Sam 13 Sep 2014 - 12:11 | |
| Rapport Quotidien par nombre ( simplifié) Le 13 du mois septembre 1462 Nouveaux | Visiteurs | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 4 | 1 | 3 | 1 | 12 |
Lettre envoyée a 2 Visiteurs Nouveaux:Philenos
- Spoiler:
Oyez, Oyez braves voyageurs Soyez les bienvenues, Vous venez de pénétrer dans Niort, la bénéfique ou il est agréable de circuler librement. Nos frontières sont actuellement ouvertes, mais tout aménagement est soumis à autorisation auprès de notre Prévost Sir Pandemie. Vostre baluchon en main, vous y trouverez facilement un coin pour vous reposer ainsi que nos chaleureuses tavernes ou l’ambiance y est accueillante. Vous pourrez vous y sustenter et goûter nos breuvages les plus exquis. Si nos étals ne font pas votre bonheur et que vous vous sens l’âme courageuse de vous rendre en foret ont vous y attend. Nos mines vous offrirons de quoi remplir ta bourse, une fois que vous en aurrai trouvé le chemin. Puis repu de votre bon festin, après une journée de dur labeur, notre gargote et notre halle pourra égayer votre journée d’un moment de convivialité ou les rencontres en tout genre sauront surement satisfaire ton esprit vagabond. N’hésitez pas à venir nous y retrouver ! Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions je serais ravie d’y répondre. Rejoignez le tribun ou les gens en taverne ou dans son bureau, l’accueil y sera le même. Pour le tribun Pernelle1 de la ville de Niort En mon nom, Trava de La Rose Noire, Grand Tribun du Poitou et ceux des habitants de Niort. Nous vous souhaitons un très beau séjour parmi nous. Voici pour vous, les adresses qui vous seront utile lors de votre passage dans notre Duché. La halle de Niort http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=240 La gargote Poitevine http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=45 Château du Comté du Poitou https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/[/quote]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Sam 13 Sep 2014 - 12:30 | |
| Rapport hebdomadaire du 7 au 13 septembre Nouveaux | Visiteurs | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 2 | 49 | 4 | 2 | 8 | 9 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Sam 13 Sep 2014 - 13:11 | |
| Situation des Nouveaux au 13 septembre 1462 Dydouxdu34 mort 1 Philenos actif 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Dim 14 Sep 2014 - 14:53 | |
| Je vous annonce un nouveau a Niort
Richardpat | |
|
| |
Leana.. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Lun 15 Sep 2014 - 13:38 | |
| Oh super ça pour Niort cette petite naissance. Ma chère Pernelle, aujourd'hui sur Niort, il n'y à aucune arrivées visiteurs à répertorier. Messire Dufric n'en référence aucune.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Lun 15 Sep 2014 - 14:03 | |
| Rapport Quotidien par nombre ( simplifié) Le 15 du mois septembre 1462 Nouveaux | Visiteurs | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 2 | 4 | 1 | 3 | 1 | 12 |
Lettre envoyée a 0 Visiteurs Nouveaux:Philenos Hadriain Vilaina
- Spoiler:
Oyez, Oyez braves voyageurs Soyez les bienvenues, Vous venez de pénétrer dans Niort, la bénéfique ou il est agréable de circuler librement. Nos frontières sont actuellement ouvertes, mais tout aménagement est soumis à autorisation auprès de notre Prévost Sir Pandemie. Vostre baluchon en main, vous y trouverez facilement un coin pour vous reposer ainsi que nos chaleureuses tavernes ou l’ambiance y est accueillante. Vous pourrez vous y sustenter et goûter nos breuvages les plus exquis. Si nos étals ne font pas votre bonheur et que vous vous sens l’âme courageuse de vous rendre en foret ont vous y attend. Nos mines vous offrirons de quoi remplir ta bourse, une fois que vous en aurrai trouvé le chemin. Puis repu de votre bon festin, après une journée de dur labeur, notre gargote et notre halle pourra égayer votre journée d’un moment de convivialité ou les rencontres en tout genre sauront surement satisfaire ton esprit vagabond. N’hésitez pas à venir nous y retrouver ! Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions je serais ravie d’y répondre. Rejoignez le tribun ou les gens en taverne ou dans son bureau, l’accueil y sera le même. Pour le tribun Pernelle1 de la ville de Niort En mon nom, Trava de La Rose Noire, Grand Tribun du Poitou et ceux des habitants de Niort. Nous vous souhaitons un très beau séjour parmi nous. Voici pour vous, les adresses qui vous seront utile lors de votre passage dans notre Duché. La halle de Niort http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=240 La gargote Poitevine http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=45 Château du Comté du Poitou https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/[/quote] Je suis heureuse de vous annoncer deux nouvelles naissances en ce jour
Hadriain Vilaina
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Mer 17 Sep 2014 - 17:16 | |
| center] Rapport Quotidien par nombre ( simplifié)[/center] Le 18 du mois septembre 1462 Nouveaux | Visiteurs | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 2 | 5 | 1 | 3 | 1 | 12 |
Lettre envoyée a 5 Visiteurs Nouveaux:Philenos Hadriain Vilaina Alianne_ Amigos57 Augens Macrin - Spoiler:
Oyez, Oyez braves voyageurs Soyez les bienvenues, Vous venez de pénétrer dans Niort, la bénéfique ou il est agréable de circuler librement. Nos frontières sont actuellement ouvertes, mais tout aménagement est soumis à autorisation auprès de notre Prévost Dame LLouise Vostre baluchon en main, vous y trouverez facilement un coin pour vous reposer ainsi que nos chaleureuses tavernes ou l’ambiance y est accueillante. Vous pourrez vous y sustenter et goûter nos breuvages les plus exquis. Si nos étals ne font pas votre bonheur et que vous vous sens l’âme courageuse de vous rendre en foret ont vous y attend. Nos mines vous offrirons de quoi remplir ta bourse, une fois que vous en aurrai trouvé le chemin. Puis repu de votre bon festin, après une journée de dur labeur, notre gargote et notre halle pourra égayer votre journée d’un moment de convivialité ou les rencontres en tout genre sauront surement satisfaire ton esprit vagabond. N’hésitez pas à venir nous y retrouver ! Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions je serais ravie d’y répondre. Rejoignez le tribun ou les gens en taverne ou dans son bureau, l’accueil y sera le même. Pour le tribun Pernelle1 de la ville de Niort En mon nom, Trava de La Rose Noire, et ceux des habitants de Niort. Nous vous souhaitons un très beau séjour parmi nous. Voici pour vous, les adresses qui vous seront utile lors de votre passage dans notre Duché. La halle de Niort http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=240 La gargote Poitevine http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=45 Château du Comté du Poitou https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/[/quote]
[b] Deux nouvelles naissances Alianne_ Amigos57 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Jeu 18 Sep 2014 - 11:01 | |
| Pernelle je t'invite a venir a l'Assemblée des Tribuns du royaume. Suffit de cliquer sur le lien en rouge en dessous de ma bannière.(Il faut etre connecter au RR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Jeu 18 Sep 2014 - 16:46 | |
|
Augens Macrin
Deux nouvelles naissances
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Ven 19 Sep 2014 - 11:38 | |
| Rapport Quotidien par nombre ( simplifié) Le 19 du mois septembre 1462 Nouveaux | Visiteurs | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | 0 | 18 | 1 | 3 | 1 | 12 |
Lettre envoyée a 5 Visiteurs Nouveaux:Philenos Hadriain Vilaina Alianne_ Amigos57 Augens Macrin Lettre envoyée a 18 visiteurs- Spoiler:
Oyez, Oyez braves voyageurs Soyez les bienvenues, Vous venez de pénétrer dans Niort, la bénéfique ou il est agréable de circuler librement. Nos frontières sont actuellement ouvertes, mais tout aménagement est soumis à autorisation auprès de notre Prévost Dame LLouise Vostre baluchon en main, vous y trouverez facilement un coin pour vous reposer ainsi que nos chaleureuses tavernes ou l’ambiance y est accueillante. Vous pourrez vous y sustenter et goûter nos breuvages les plus exquis. Si nos étals ne font pas votre bonheur et que vous vous sens l’âme courageuse de vous rendre en foret ont vous y attend. Nos mines vous offrirons de quoi remplir ta bourse, une fois que vous en aurrai trouvé le chemin. Puis repu de votre bon festin, après une journée de dur labeur, notre gargote et notre halle pourra égayer votre journée d’un moment de convivialité ou les rencontres en tout genre sauront surement satisfaire ton esprit vagabond. N’hésitez pas à venir nous y retrouver ! Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions je serais ravie d’y répondre. Rejoignez le tribun ou les gens en taverne ou dans son bureau, l’accueil y sera le même. Pour le tribun Pernelle1 de la ville de Niort En mon nom, Trava de La Rose Noire, et ceux des habitants de Niort. Nous vous souhaitons un très beau séjour parmi nous. Voici pour vous, les adresses qui vous seront utile lors de votre passage dans notre Duché. La halle de Niort http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=240 La gargote Poitevine http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=45 Château du Comté du Poitou https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/[/quote]
| |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/07/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Sam 20 Sep 2014 - 13:37 | |
| Une nouvelle naissance
Lyliaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Dim 21 Sep 2014 - 14:36 | |
| - Citation :
- Cher Tribun,
Je viens à vous ce jour pour vous rappeler que ce tient actuellement et jusqu'à ce soir seulement un débats sur nos charges de tribuns et d'un évolution qui à toute son importance.
Notre cher Comte, requière toute notre attention dans un débat ouvert pour nous donner la parole.
Je fais donc appel à vous pour vous inviter à vous rendre à la GT afin de participer avec moi à ce qui pourrait donner un nouveau sens à nos fonctions au sein de nos citadelles.
N'hésitez pas à venir débattre avec nous. Donnez vos avis, vos contentements et même vos désaccords. C'est ensemble que nous avançons vers l'avenir ! Exprimons-nous pour ne rien regretter demain. Nous avons jusqu'à ce soir pour faire entendre notre voix ! Les votes seront clos à minuit ce jour et notre sort sera scellé.
En espérant vous voir présent à ce débat. Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
Votre dévouée Grande Tribun Léana de Blauzac | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Jeu 2 Oct 2014 - 17:54 | |
| Déposa un billet au bureau du tribun et envoya une copie par pigeon - Citation :
- Messire Fayom,
Pourrais-je savoir pourquoi il n'y à plus de rapport de votre tribun de fait. Est ce que cela signifie qu'il n'y à pas de naissance dans votre ville? Dans ce cas, pourriez vous lui demander de venir le signaler quotidiennement s'il vous plait. Que je sache cette information afin d'en tenir informer le conseil.
Je vous en remercie d'avance.
Léana de Blauzac Grande Tribun | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Mar 7 Oct 2014 - 10:16 | |
| CLIQUER SUR L' AFFICHE | |
|
| |
Nethel Néo Poitevin
Nombre de messages : 13 Localisation : Niort Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Jeu 30 Oct 2014 - 0:54 | |
| Fayom occupé, le marin avait fini par se décider de lui-même de venir prendre possession du bureau qui l'attendait ici-même. Il n'y voyait pas une grande utilité, étant même assez réticent à l'idée de mettre les pieds dans un lieu si éloigné de ce qui était l'essence d'un tribun, mais il s'était dit que l'effort ne serait surement pas insurmontable.
Errant de couloirs en couloirs, il parvint à un bureau qui lui semblait-il était celui réservé à la ville de Niort. Attrapant un garde par le bras, il retint le temps de lui glisser quelques mots.
- Bonjour l'ami, je suis Nethel, tribun de la ville de Niort depuis quelques temps, tu peux me trouver un responsable ?
Patientant, il posa les yeux sur l'affiche collée à la porte. Grande Tribune, Assemblée des Tribuns. Pour un poste qui se doit d'être immergé dans une vie profondément locale et qui ne peut se contraire à un modèle d'action précis, ça commençait à faire beaucoup d'institutions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Jeu 30 Oct 2014 - 1:56 | |
| Léana vit un homme devant le bureau du tribun de Niort qu'elle n'avait encore jamais croisé en ses lieux. Elle s'approcha du garde qui s'avançait vers elle et appris qu'il s'agisait du tribun de Niort. Elle remercia le garde et le congédia puis s'avançant vers Nethel, elle s'adressa à lui en se présentant.
Bien le bonsoir messire, Je suis Léana de Blauzac, la Grande Tribun. Que puis-je pour vous?
Niort avait donc un tribun, première nouvelle !! Léana, se rappelait les échanges pas très lointain qu'elle avait eu avec le maire de Niort et elle n'aimait pas les mensonges !! Elle ne se gênera pas d'ailleurs pour aller dire ses pensées à Fayom à ce sujet. | |
|
| |
Nethel Néo Poitevin
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Jeu 30 Oct 2014 - 10:28 | |
| Sitôt expédié, sitôt réceptionné, il n'y avait pas à dire, le garde faisait un excellent messager. Les yeux perdus sur l"affiche, il ne vit pas la jeune femme s'approcher de lui et quand il entendit sa voix, il tressaillit avant de faire volte-face.
- Le bonjour, grande tribune ! Je suis Nethel, tribun de la ville de Niort depuis quelques jours. Je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose pour moi, mais je profite d'un moment de calme en ville pour me présenter à vous.
Comme toujours, le sourire flottait sur le visage du marin. | |
|
| |
Nethel Néo Poitevin
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Dim 2 Nov 2014 - 2:09 | |
| Le sourire devenait dur à tenir, les minutes défilaient depuis un moment maintenant, ce n'était plus un ange qui passait, mais toute une légion. Ne voulant pas troubler les pensées de la grande tribun, le matelot sort un bout de charbon du fond de sa poche et griffonne un message sur la dernière affiche posée sur la porte. - Citation :
- N'vous dérangez pas pour moi, je repasserai à l'occasion.
Nethel. Puis à pas de loup, ne voulant pas troubler la quiétude d'une institution en somnolence le marin quitte les lieux, en ville il a fort à faire. | |
|
| |
Nannou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 335 Localisation : Saintes Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Dim 2 Nov 2014 - 9:27 | |
| Nannou passait faire un tour à la Grande Tribune et croisa Néthel qui en sortait. Le marin n'était pas un adepte des faux semblants, elle le savait, et là il ne semblait pas enchanté de sa visite. Elle l'interpella
Hey Neth, contente de te voir. Quelque chose ne va pas? | |
|
| |
Nethel Néo Poitevin
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Dim 2 Nov 2014 - 13:58 | |
| Le marin, perdu dans ses pensées quitte les lieux lorsqu'une voix familière l'interpelle.
- Nannou ! Excuse-moi, j'étais pensif ! Content de te voir ! Rassure-toi, tout va bien. Je suis venu sans grand espoir de trouver une grande agitation ici, je ne suis pas déçu !
Il lui sourit aimablement, repensant à l'accueil que lui avait fait la jeune femme quelques semaines plut tôt.
- Tu es redevenue tribun de Saintes ? Tu as quelques "débrouillards" comme moi dans ton cheptel ?
| |
|
| |
Nannou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 335 Localisation : Saintes Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) Dim 2 Nov 2014 - 16:36 | |
| Oui je suis redevenue tribun à mon retour de voyage. Et oui j'ai pas mal de débrouillards, c'est même le cas de l’immense majorité des arrivants! Mais pas aussi débrouillards que toi bien sûr!
Nannou sourit à Nethel
Alors il y a peu de monde tu dis, en effet. Moi je me dis que de deux choses l'une, soit cet endroit n'est pas très utile et dans ce cas on se contentera des nos bilans Nannou jeta un regard au bureau vide de son collègue tribun.. ou pas... Soit il peut être utile mais mal utilisé, et dans ce cas, on peut voir ce qui ne va pas et tenter de le changer.
Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) | |
| |
|
| |
| Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) | |
|