JD Lord_mnack et moi, pourrions-nous avoir accès aux archives de la justice et de la police en tant que procureur et prévôt, s'il vous plaît, pour pouvoir intervenir en CA ?
Merci d'avance.
Pas de souci. Accès donnés. Bon jeu Force Verte
Spartacus60 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 3105 Localisation : Saintes Date d'inscription : 29/06/2014
Je viens de voir que Loanna était toujours affichée comme Grand Tribun alors que ma poupée occupe le poste depuis mi-octobre. Ce serait possible de changer ça ?
Merciii
Bonjour JD Oussri Voilà, c'est rectifié. Bon jeu Force Verte
Natduel Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 657 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/07/2015
Bonjour Force verte. Je suis greffière du Poitou et à ce titre j'aimerai avoir accès au pôle justice de ce château. D'autre part, le juge du Poitou est maintenant Jmanci. Pourriez-vous le rajouter à ce groupe aussi ? Je vous en remercie par avance.
Bonjour JD Natduel C'est fait ! Bon jeu Force verte
Natduel Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 657 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/07/2015
Nombre de messages : 10654 Localisation : Vers les étoiles... Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (2014-2016) Dim 3 Jan 2016 - 12:04
Bonjour les Forces, je vous souhaite tout d'abord une très bonne année à vous et toutes les bonnes choses qui vont avec! Serait il possible que je récupère les accès du conseil municipal de LR s'il vous plait, Phil vient d'être élue maire!
**Bonjour et bonne année, c'est fait !**
Philorca Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10654 Localisation : Vers les étoiles... Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (2014-2016) Dim 3 Jan 2016 - 14:07
Merci Force Rouge !!!
Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (2014-2016) Sam 9 Jan 2016 - 13:46
Xenav est la nouvelle tribun de LR, serait il possible qu'elle ait ses accès siou plait?
**Bonjour quels accès ? **
Ah nan nan c'est bon! C'était pour voir si vous suiviez
Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (2014-2016) Sam 23 Jan 2016 - 10:28
C'est encore moi !!!!
Bonjour!!!
Serait il possible d'avoir une partie "Archives" pour les animations s'il vous plait? Bien entendu accessible qu'aux personnes de l'animation, ça va de soit. Ce serait moins le bordel quand on recherche d'anciennes animations...
Bonsoir JD Philorca C'est fait ! Bon jeu
Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (2014-2016) Sam 23 Jan 2016 - 23:49
Super!!! Merci Force Verte!!!
Avec plaisir !
Bonjour ça serait possible d'avoir les clés du Conseil municipal de Niort siouplait! On va le remettre ici hein! parce que Niort libre forum machin chose c'est pas gérable!
**Bonjour c'est fait**
Zacharys Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1322 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 14/01/2013
Serait il possible de récupérer la modo du groupe des sternes de LR siou plait?
Bonjour JD Philorca Voilà, c'est fait! Désolé pour le retard, un peu overbooké en ce moment ^^ Bon jeu Force Verte
Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (2014-2016) Mar 15 Mar 2016 - 14:20
C'est encore moiiiiiiiiiii !!!! Serait il possible d'avoir accès à l'ancienne partie du Conseil comtal (pôle éco, marchands ambulants.... )siou plait? J'aurais des trucs à récupérer....
**Bonjour, c'est sur demande du jd comte en exercice que nous ouvrons les archives. Les admins ne prennent pas de décision qui ont valeur rp (par exemple prendre le choix d'ouvrir ou non une archive à un public donné.)**
Frany_Mistifs Néo Poitevin
Nombre de messages : 1 Localisation : Thouars Date d'inscription : 17/03/2016
Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (2014-2016) Jeu 17 Mar 2016 - 8:24
Bonjour,
Pourrai je avoir accès au conseil municipal de Thouars s'il vous plait ?
Frany est le nouveau maire de la ville et je voudrai prendre connaissance de décrets s'il y en a. Merci
Citation :
Frany_misfits a été élu maire de Thouars. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
Jd Frany_Misfits
**Bonjour, c'est fait.**
Emiliiia Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/03/2016