Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réaction à la plainte contre moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexans
Poitevin Pure Souche
Alexans


Nombre de messages : 1030
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 16/01/2014

Réaction à la plainte contre moi Empty
MessageSujet: Réaction à la plainte contre moi   Réaction à la plainte contre moi EmptySam 25 Oct 2014 - 2:23

Alexans se rendit à l'entré du château pour dire ce qu'il en pense.

Bonjour, Comme il n'y a pas d'indication comme un bureau des plaintes du comté et ne voulant pas aller directement à la police mais je veux que ce soit vu par tous, alors voici.  je vous avertis, si plainte il y a et procès il y a ma défense portera sur la forme qu'on ne peut avoir de procès pour quelque chose qui n'a pas été fait en dehors de la gargote ou halle (fofo externe).

Rien m'oblige a donné un bilan dans le fofo externe ni dans où quoi que ce soit ici. De plus, on me fait un procès à moi parce que j'ai simplement oublié, on me l'a pas rappelé et aucun procès a été lancé contre l'ancienne mairesse de LT alors qu'elle n'a pas fait de bilan, on l'a même dit à AHF quand j'ai fais le premier bilan, on m'a dit que ça faisait un moment qu'on en avait pas eu.

Du coup, si la plainte est maintenue, je ferai une plainte contre la baronne Allydou pour HT pour la même raison, j'ai déjà un noble qui serait prêt à prendre la relève pour pouvoir porter plainte.. à vous de voir, si ça va plus loin je ferai un mot à qui de droit. (admin)

J'aime pas la mauvaise foi, j'ai toujours été présent et tout le monde le sait, un oubli n'est pas de la trahison, si le procès avait été qualifié pour TALP j'aurais rien dit, haute trahison pour avoir oublié, je ne crois pas avoir trahis la comté.

Cela s'adresse, au procureur qui décidera de la recevabilité de la plainte sachant que si la cause va en procès et je suis coupable, la cours d'appel se fera une joie de revoir à cela avec les arguments que j'apporte.

Lettre envoyé à la procureur:


Citation :
Bonjour,

vous avez reçu une plainte contre moi, ça sera à vous de juger, je vous invite ici pour voir:

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t20098-avertissement-pour-la-plainte-contre-moi

Je reprends mes grande lignes, on exige de remettre des bilans à un endroit qu'on ne peut obliger quelqu'un à y aller. On ne peut pas obliger une personne à aller à cet endroit, étant pas IG (fofo off).

De plus, pourquoi une plainte contre moi et pas contre Allydou qui n'a pas plus fait ses bilans, absolument rien, je ne savais même pas à quel prix vendre le stock...

Là, vous allez me dire, pourquoi vous n'avez pas porter plainte? De un, je peux pas parce qu'un procès pour des actes non fait sur un forum annexe n'est pas légal, la cours d'appel tranchera en verdict d'une culpabilité ou même les très hautes instances. Sinon, parce qu'elle est noble et moi simple roturier je ne peux rien faire.

Dans la loi, on nous dit spécifiquement qu'on doit aller à l'AHF. Par contre, ça dit aussi que le bilan peut=etre remis au CAC ou Bailli. Je vais évoquer ceci alors, pourquoi moi et pourquoi pas Allydou au moment des faits où la loi était applicable.

Je vais aller encore plus loin, dans la charte des juges on dit que la peine doit être correct par rapport aux gestes. J'ai simplement oublié de faire un bilan, j'ai rien volé, j'ai fait du mieux pour la ville, j'ai juste oublié. Donc haute trahison pour un oubli alors que le simple brigands ou même pilleur a des TALP.

Je trouve ceci injuste et inconcevable, j'ai toujours travaillé pour le bien du Poitou depuis mon arrivé, ce n'est que du profit politique parce que je lance une liste et qu'on veut absolument me mettre trahison au dessus de la tête. Enfin, il aurait été bien que la prévôté me prévienne et me demande le pourquoi du comment, ça m'aurait fait plaisir de répondre et de faire un bilan du mieux. La loi poitevine à deux poids deux mesures quand certains sont à la tête des institutions, je répète, pourquoi moi et pourquoi pas Allydou alors que la loi était applicable.

Alexans

Référence ici: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t20097-haute-trahison-alexans-de-noldor-24-octobre-1462

[EDIT]
(comme on est venu me voir pour me dire que je suis mauvais joueur, bien c'est un peu aussi ma vengence pour celui qui joue tromperie, se cacher derrière un PNJ créé la journée même pour insulter des personnages, je dis boff, si vous jouez pas fairplay j'en fais autant)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à la plainte contre moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [procès] Poitou, le 9/3/6: plainte de Fal contre Lof
» [procès] Plainte de Sarmite (LOF) contre Fal le Fossoyeur
» [Escroquerie - non app. de peine] plainte contre marondavid
» [brigandage] PLainte contre Bob1al et Pamputt 29/06/56
» [mort]Plainte contre Bartholomée (agressions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: