|
| Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns | |
| | Auteur | Message |
---|
Nannou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 335 Localisation : Saintes Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Dim 14 Déc 2014 - 18:06 | |
| Copie des courriers envoyés au Maires et aux Tribuns | |
| | | Nannou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 335 Localisation : Saintes Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Dim 14 Déc 2014 - 18:08 | |
| Courrier aux tribuns - Citation :
- De Nannou, Grande Tribun
à
Bonjour
Je me présente, je suis Nannou, nouvellement nommée Grande Tribun. Je vous invite à venir participer à la grande Tribune, et notamment au débat que je vient de lancer sur l'intérêt des bilans : (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t20350-debat-faire-des-bilans-pourquoi-et-a-quelle-frequence#450528)
J'espère faire de la Grande Tribune un lieu vivant, de partage et d'entraide, mais elle sera aussi ce que vous en ferez. Vous êtes bien sûr convié à faire des suggestions sur ce que vous souhaiteriez y trouver, y faire.
N'hésitez pas à venir y poser vos questions si vous en avez, ou a faire part de vos difficultés éventuelles.
Au plaisir de bientôt vous croiser
Le quatorze décembre 1462
Nannou, Grande Tribun Courrier aux maires - Citation :
- De Nannou, Grande Tribun
à Bonjour
Je me présente, je suis Nannou, nouvellement nommée Grande Tribun. Je vous invite à venir participer à la grande Tribune, et notamment au débat que je vient de lancer sur l'intérêt des bilans : (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t20350-debat-faire-des-bilans-pourquoi-et-a-quelle-frequence#450528). Vous pouvez bien entendu donner votre avis en tant que maire.
J'espère faire de la Grande Tribune un lieu vivant, de partage et d'entraide, mais elle sera aussi ce que vous en ferez. Vous êtes bien sûr convié à faire des suggestions sur ce que vous souhaiteriez y trouver, y faire.
Votre Tibun pourra venir y poser dess questions si il en a, ou a faire part de ses difficultés éventuelles.
Le quatorze décembre 1462
Nannou, Grande Tribun | |
| | | Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Lun 9 Fév 2015 - 18:46 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je me présente a vous, Trava, Grand Tribun du Poitou
La Grande Tribune, est une institution,pour permettre des échanges, des partage et des discussions sur le rôle du tribun et de le faire avancer.Tout les tribuns y retrouve leur bureau afin d'y faire un rapport régulier sur les naissances, se présenter et participer a la vie activement de la Grande Tribune qui existe pour eux.
Je vous invite par la présente à venir y rencontrer les autres tribuns , les maires ainsi que le Grand Tribun.
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/c10-grande-tribune
Amicalement Trava, Grand Tribun | |
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Mar 10 Fév 2015 - 16:41 | |
| Lettre adaptée Tribuns: - Citation :
- De Trava de la Rose Noire, Grande Tribun
à
Bonjour
Je me présente, je suis Trava, nouvellement nommée Grande Tribun. Je vous invite à venir participer à la grande Tribune, et notamment au débat que je vient de lancer sur l'intérêt des bilans : (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t20350-debat-faire-des-bilans-pourquoi-et-a-quelle-frequence#450528)
N'hésitez pas à venir y poser vos questions si vous en avez, ou a faire part de vos difficultés éventuelles.
Le 10 fevrier 1463
Trava de la Rose Noire, Grande Tribun Maires: - Citation :
à
Bonjour
Je me présente, je suis Trava, nouvellement nommée Grande Tribun. Je vous invite à venir participer à la grande Tribune, et notamment au débat que je vient de lancer sur l'intérêt des bilans : (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t20350-debat-faire-des-bilans-pourquoi-et-a-quelle-frequence#450528). Vous pouvez bien entendu donner votre avis en tant que maire.
Votre Tibun pourra venir y poser dess questions si il en a, ou a faire part de ses difficultés éventuelles.
Le 10 fevrier 1463
Trava de la Rose Noire, Grande Tribun | |
| Sujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Dim 1 Mar 2015 - 12:57 | |
| Petit sondage en ce 1er mars 1463 - Citation :
- Bonjour a vous, j'ose vous interpeller encore pour savoir pourquoi La Grande Tribune ne semble pas vous interesser?
Que pourrions -nous faire pour rassembler tribuns et maires?
Quel changement pourrions -nous apporter pour que tribuns et maires s'y implique ?
Merci de me repondre et de votre collaboration.
Trava de la Rose Noire Grand Tribun du Poitou A été envoyée le 1er mars 1463 a tous. | |
| Sujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Jeu 19 Mar 2015 - 17:30 | |
| - Citation :
à
Bonjour
Je me présente, je suis Trava, Grand Tribun du Poitou
Je vous invite à venir participer à la grande Tribune, et notamment au débat que je vient de lancer sur l'intérêt des bilans : (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t20350-debat-faire-des-bilans-pourquoi-et-a-quelle-frequence#450528)
Il est tres important de connaitre votre opignion, au debat, sondage et discussion pour que nous essayons tous ensemble de palier au manque de nouveau.
Donc la Grande Tribune un lieu vivant, de partage et d'entraide, mais elle sera aussi ce que vous en ferez. Vous êtes bien sûr convié à faire des suggestions sur ce que vous souhaiteriez y trouver, y faire.
Le 19 mars 1463
Trava de la Rose Noire, Grande Tribun | |
| | | Loanna Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 191 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Ven 3 Avr 2015 - 12:28 | |
| Maires & Tribuns: - Citation :
Bonjour
Je me présente: Loanna et j'ai nouvellement été nommée Grande Tribun. Je vous invite à venir participer à la grande Tribune: (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/)
N'oubliez pas de venir régulièrement mettre à jour les rapports de naissances dans votre ville et de m'informer de tout changement de Tribun.
Le 3 avril,1463
Loanna, Grande Tribun | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns | |
| |
| | | | Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns | |
|