Gribou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 3139 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: [brigandage]Tignace Nuit du 24/01 au 25/01/1463 Mar 27 Jan 2015 - 22:39 | |
| Courrier de la victime : - Citation :
- Expéditeur : Cougars
Date d'envoi : 24/01/1463 - 13:01:05 Titre : raquet Bonjour en arrivant à la trémouille nous avons quelques soucis
24/01/1463 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Praseodyme de Shawie de Silvinho de Tignace et de Valentina. .
Voici mon courrier en reponse
Bonjour messire Cougars,
j’espère que vous allez bien après cette mésaventure, je vous remercie de votre témoignage qui me permettrons de traquer ces Racketteurs. Je vais faire le nécessaire rapidement pour éviter qu''il sévissent.
Bien a vous
Erakless Lieutenant de police Ville de Poitiers
Ps: je reste a votre disposition et si avez besoin de quoi que se soit. Courrier du commandant de l'armée "aux arùes demarylou" : - Filou a écrit:
- Expéditeur : Filou45
- Date d'envoi : 24/01/1463 - 17:14:38
- Titre : courrier
salut Amand j'ai reçu un pigeon je t'en fait part: Expéditeur : Cougars Date d'envoi : 24/01/1463 - 13:08:49 Titre : raquette Salut entre Poitiers et la trémouille voici ce qu'il nous est arrivé 24/01/1463 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Praseodyme de Shawie de Silvinho de Tignace et de Valentina. . voilà amicalement filou Fiches de l'agresseurs : - Citation :
- Informations sur Tignace
Créé(e) le 04 Août 2014
Tignace fête son anniversaire le 21 Janvier.
Dernière connexion le 26 Janvier 2015
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Toulouse
Village : Castres
Niveau : V
Points de réputation : 59
Argent : 29,51 écus Rapport maréchal de La Trémouille du 21 au 22 janvier 1463 - Citation :
- Rapport de Maréchaussée du 21 au 22 janvier 1463
Groupes présents ici :
Lance de Praseodyme, Shawie, Valentina., Silvinho, Tignace Admission libre Adhérer
Groupe de maréchaux de Malty embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. Rapport de Douane du 23 Janvier 1463 - Citation :
- Rapport de Douane, ville de La Trémouille du 23/01/1463
***** Etrangers Partants ***** ( 11 ) Shaia : Mistelbach (Erzherzogtum von Österreich) Ophoenix : Mistelbach (Erzherzogtum von Österreich) Arry : Limoges (Limousin et de La Marche) Silvinho : Cosne (Bourgogne) Takoda : Limoges (Limousin et de La Marche) Shawie : Saint Claude (Franche-Comté) Valentina. : Lyon (Lyonnais-Dauphiné) Tignace : Castres (Toulouse) Praseodyme : Montargis (Orléans (Domaine Royal)) Eddalia : Guéret (Limousin et de La Marche) Euridyce : Tours (Touraine) Rapport des Renseignements généraux du 23 Janvier 1463 - Citation :
- Rapport des Renseignements généraux, ville de La Trémouille du 23/01/1463
***** Etrangers Partants ***** ( 11 dont 11 actif et 0 inactif ) Shaia : Mistelbach (Erzherzogtum von Österreich) [actif] Ophoenix : Mistelbach (Erzherzogtum von Österreich) [actif] Arry : Limoges (Limousin et de La Marche) [actif] Silvinho : Cosne (Bourgogne) [actif] Takoda : Limoges (Limousin et de La Marche) [actif] Shawie : Saint Claude (Franche-Comté) [actif] Valentina. : Lyon (Lyonnais-Dauphiné) [actif] Tignace : Castres (Toulouse) [actif] Praseodyme : Montargis (Orléans (Domaine Royal)) [actif] Eddalia : Guéret (Limousin et de La Marche) [actif] Euridyce : Tours (Touraine) [actif] | |
|
Gribou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 3139 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [brigandage]Tignace Nuit du 24/01 au 25/01/1463 Mar 27 Jan 2015 - 22:41 | |
| Le Maréchal de garde ce jour là est Malty | |
|