Pour ou Contre un déménagement sur le forum Secondaire ou 2?
4 participants
Pour ou Contre un déménagement sur le forum Secondaires ou 2?
Oui
50%
[ 1 ]
Non
50%
[ 1 ]
Total des votes : 2
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
Sujet: Pour ou Contre un déménagement sur le forum Secondaire ou 2? Ven 20 Fév 2015 - 17:08
Voila je lance ce sondage qui je vous le rappel est HRP, a savoir si vous Tribuns et Maires , Conseiller Comtale, etes pour ou contre un possible déménagment e la Grande Tribune sur le forum secondaire ou forum 2 ?
Aquilius Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1378 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/07/2014
Sujet: Re: Pour ou Contre un déménagement sur le forum Secondaire ou 2? Sam 21 Fév 2015 - 18:47
Euh ce n'est pas de ca que tu m'as parlé Trava... Tu voulais creer une GT sur le Fofo2 AU CAS OU il y est demenagement..
Car ce 'est pas aux Tribuns ou au Grand Tribun de decider d'un déménagement de toutes les institutions du Chateau en fofo 2 mais au CC
Et moi personnellement je suis CONTRE un demenagement Mais si tu veux creer une GT sur le fofo2 pourquoi pas ... de toute facon tant que eprsonne ne demenage ca sera desaffecté
En regle general je suis contre le fofo 2 .. trop de truc là dessus.. c'est fouilli.. pas clair.. bazar quoi
Ici on a un espace organisé, simple d'utilisation.. parfait quoi
Loanna Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 191 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Pour ou Contre un déménagement sur le forum Secondaire ou 2? Mer 22 Avr 2015 - 13:20
Je relance la question pour que les maires et les tribuns puissent donner leurs avis. Voulez-vous que nous profitions de la migration sur le forum 2 et que nous transférons la GT.
hadrien Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 723 Localisation : Thouars Date d'inscription : 13/11/2014
Sujet: Re: Pour ou Contre un déménagement sur le forum Secondaire ou 2? Mer 22 Avr 2015 - 13:38
je vote blanc pour ma part. J'aime bien le fofo2 mais à la différence c'est que moi joueur je peux pas y accéder en journée( bloqué par mon école) alors qu'ici je peux .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ou Contre un déménagement sur le forum Secondaire ou 2?
Pour ou Contre un déménagement sur le forum Secondaire ou 2?