Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [HRP] CAMPAGNE DES ADMINI....POUR TRIBUN ET MAIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

[HRP] CAMPAGNE DES ADMINI....POUR TRIBUN ET MAIRES Empty
MessageSujet: [HRP] CAMPAGNE DES ADMINI....POUR TRIBUN ET MAIRES   [HRP] CAMPAGNE DES ADMINI....POUR TRIBUN ET MAIRES EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:20

Citation :
De: Brennos
A: Trava
Posté le: 04 Mar 2015 14:27
Sujet: Assemblée des tribuns Citer le message
Bonjour Trava,

Je ne suis que rarement passé à l'AT, je suis Brennos, Admin sur les RR.

Je travaille actuellement sur des campagnes de publicité après avoir travaillé sur le taudis, les nouveaux niveaux etc...

Cependant, tout n'est pas parfait.

C'est pourquoi je compte entamer un dialogue avec les tribuns pour recueillir leur avis, leurs expérience, pour voir ce qu'on peut améliorer du point de vue de l'accueil du joueur et les tribuns et les maires sont un poste critique pour ça, aussi transformer les inscrits en vrais joueurs, que pour nous faire part de leurs observations.

Au plaisir,

Brennos


Donc ont vous demande , ce qui est rare, votre opinion, vous Tribuns et Maires des RR pour ameliorer l'accueil du joueur, alors j'espere que vous serez nombreux a répondre a participer a cette campagne qui vise a ce que nos nouveaux ne meurt pas.

Qu' auriez-vous a leur suggerer?
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] CAMPAGNE DES ADMINI....POUR TRIBUN ET MAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Bureaux des tribuns et rapports-
Sauter vers: