Invité Invité
| Sujet: [coupable]05/03/1455-Cita(récidiviste) Mer 14 Mar 2007 - 18:54 | |
| Date: 05/03/55 le nom de l'accusé: Cita le type d'infraction: esclavagisme le nom de la victime: bilou17 Policiers chargés de l'affaire: Morgul et Alliha le nom des témoins éventuels: Bilou17 et moi-même Récidive: OUI http://www.2jg52.fr/forum/viewtopic.php?t=311 - Citation :
- Je constate le 13/03:
Je remarque que le contrevenant a déjà un casier pour des faits similaires:
le dossier sera donc transmis au lieutenant. J'ai donc prévenu le contrevenant que je poursuis le dossier à la cours pour motif de récidive, car cela ne fait aucun doute que le contrevenant se moque éperduement de nos lois. C'est pourquoi, je demande à monsieur le procureur de bien vouloir entendre cette cause. Merci à vous.Cordialement,Alliha, Lieutenant de police de Niort. |
|
Stannis Vieux ayant quitté le navire
Nombre de messages : 434 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [coupable]05/03/1455-Cita(récidiviste) Jeu 15 Mar 2007 - 10:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable]05/03/1455-Cita(récidiviste) Ven 23 Mar 2007 - 16:46 | |
| Enoncé du verdictLe prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme. - Citation :
- Puisque l'accusé plaide coupable et se montre repentant, nous accédons à la demande du procureur et condamnons l'accusé à la peine minimale pour faits d'esclavagisme, soit 15 écus d'amende, ceci malgré la récidive.
N'en faites cependant pas une habitude: une double récidive pourrait vous coûter davantage. Si cela devait se reproduire, veillez à annuler votre offre d'emploi immédiatement en vous rendant ici: "Chez moi" --> "Votre propriété" --> "Vos offres d'emploi"
Pour le Poitou, juge Redde, le vendredi 23 mars 1455. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable]05/03/1455-Cita(récidiviste) | |
| |
|