Invité Invité
| Sujet: [Coupable]14/08/1455-Naofel Mer 15 Aoû 2007 - 7:52 | |
| |
|
Morgul Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 135 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Coupable]14/08/1455-Naofel Mer 15 Aoû 2007 - 19:27 | |
| A mettre en procès rapidement vu l'acharnement de Naofel à vouloir prendre la mairie de Thouars. | |
|
Stannis Vieux ayant quitté le navire
Nombre de messages : 434 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Coupable]14/08/1455-Naofel Mer 15 Aoû 2007 - 20:32 | |
| - Citation :
- Titre : ........
Expéditeur : Naofel Date d'envoi : 2007-08-15 12:30:39
je vais t avoir toi et les autres
vous ne m aurais pas
Répondre courrier reçu ce matin... ça doit être lui... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coupable]14/08/1455-Naofel Mer 15 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Renvoie lui "Ahah! On t'as eu!" |
|
| Sujet: Re: [Coupable]14/08/1455-Naofel Mer 15 Aoû 2007 - 21:15 | |
| bonne idée | |
|
| Sujet: Re: [Coupable]14/08/1455-Naofel Dim 19 Aoû 2007 - 19:09 | |
| - Citation :
- Acte d'accusation
Le Sieur Nafoel ici présent, monsieur le Juge, est quelqu'un de bien connu de nos services de police. On pourrait même dire qu'il fait partie des meubles. En effet, cet homme ne peut apparemment pas se passer d'attaquer la mairie de Thouars. Je n'ai pas réussi à compter le nombre de tentatives de révolte que celui-ci a tentées vu la clarté du dossier, mais je peux vous dire que quand j'étais encore maréchal à Thouars il y a un mois, le Sieur n'était pas à son coup d'essai. Le prévenu a donc remis le couvert la nuit du 14 aout. Je demande à ce que le prévenu soit jugé avec sévérité cette fois ci.
Le dossier:https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/Comte-du-Poitou-c1/Bureau-du-Procureur-f5/Thouars-14-08-1455-Nouvelle-Revolte-en-mairie-Naofel-t2859.htm
J'appelle super Fracounet à la barre, chargé du dossier devenu encombrant du prévenu.
Première plaidoirie de la défense rien a vous dire
Réquisitoire de l'accusation Je réclame 3 jours de prison, 150 écus d'amende et 3 mois de vacances à l'étranger.
Rien à dire de plus.
Porta 19/08/55
Dernière plaidoirie de la défense et ben c est gentil pour les vacances
rien a dire
L'accusation a appelé Fracounet à la barre Voici son témoignage : que dire de plus ! effectivement il ne peut se passer de se révolter. De plus ,il nargue la police,en envoyant des messages pour qu on lui courre aprés. Une bonne santion lui ferait du bien. Je vous laisse décider,mais j ai une crainte qu il verse dans le brigandage puiqu il me dit prendre la route ce jour. Je ne vois rien d autre à ajouter. Messire Juge mes respects | |
|
| Sujet: Re: [Coupable]14/08/1455-Naofel Dim 19 Aoû 2007 - 19:24 | |
| - Citation :
- Bien... Puisque le Procureur ne s'est pas avéré capable de compter le nomber de révoltes, je puis lui indiquer que c'est au moins la quatrième, vu qu'il a déjà reçu deux condamnations pour trois révoltes. S'il y a des casiers judiciaires mis en place, ce n'est pas pour les chiens, ou alors pas que pour eux. Mais procédons maintenant au rendu du verdict:
Attendu que le prévenu est parfaitement conscient de ses actes, qu'il a été par deux fois déjà condamné pour les mêmes faits commis à trois reprises, qu'il prend un malin plaisir à narguer policiers et magistrats par d'incessants courriers. qu'il est paysan et à ce titre ne saurait en aucun cas, même avec la récidive manifeste, être détenu enfermé pendant une durée supérieure à trois journées complètes.
Le sieur Naofel est reconnu coupable de Trouble à l'Ordre Public au motif de révolte illicite contre le pouvoir en place, et condamné à trois journées d'emprisonnement et cinquante écus d'amende. Qu'il soit également averti que tout nouvel acte de ce type sera suivi d'une condamnation à la mort par pendaison.
L'accusé, la partie plaignante et la procure disposent du droit de faire appel de cette décision.
Stannis, Juge du Poitou, le dix-neuf août mil quatre cent cinquante cinq | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupable]14/08/1455-Naofel | |
| |
|