Lady Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 583 Localisation : La Rochelle (Tlse) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: La Rochelle: Theodorelepetit récidive 29/01/54 Lun 30 Jan 2006 - 11:37 | |
| La Rochelle, le trentième jour du premier mois de l'an de grâce mil quat'cent cinquante quatre.Le suspect: Theodorelepetit L'infraction: Esclavagisme, cas de récidive. La victime: Belokan Le chargé de l'enquête: Lady Les pièces à conviction:Les témoins: Sglurp, Cole, Bob7833, Belokan Les Faits:Lors de son rapport, Cole m'a fait part d'un cas d'esclavagisme. "Theodorelepetit embauche Belokan pour 12,00 écus "Le nom du suspect m'a rappelé une affaire similaire. Après vérifications, il s'avère que l'individu en question a déjà été mis en cause le 6 décembre dernier dans une affaire similaire. Il a été prévenu des risques encourus en cas de récidive: dépôt de plainte pouvant entrainer un procés. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rochelle: Theodorelepetit récidive 29/01/54 Lun 30 Jan 2006 - 17:21 | |
| moi mythage neo citoyen de la rochelle jure avoir bel et bien vu cette demande d'emploi de Theodorelepetit, je comfirme donc au procureur cette infraction spécifique au cas d'escalvagisme |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rochelle: Theodorelepetit récidive 29/01/54 Lun 30 Jan 2006 - 19:09 | |
| Je tient a rajouter que je lui est envoyé un message d'avertissement (ne sachant pas qu'il était récidiviste) et que j'attend ca reponse (la lettre et toujours sosu sa porte) je vosu tiendrait informé de ces activité (je vais rester en faction devant sa maison) et je vous ferez par de sa reponse si reponse il ya |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rochelle: Theodorelepetit récidive 29/01/54 | |
| |
|