|
| [Mort depuis le 9/12]-TAOP-Mmmpp-(16/11/55) | |
| | Auteur | Message |
---|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: [Mort depuis le 9/12]-TAOP-Mmmpp-(16/11/55) Ven 16 Nov 2007 - 23:13 | |
| Je viens porter plainte contre Mmmpp pour insultes à la taverne municipale
Cet individu a commencé me manquer de respect car j'ai refusé de céder à ses avances, un instant après il s'est excusé pour recommencer immédiatement. Ensuite Katia14 est arrivée en taverne et il a fait de même et a insulté toutes les femmes présentes en tavernes.
Sieur Spacespy et moi-même avons bien essayé de le calmer, mais ce fut peine perdue, un instant il s'excusait et voulait nous offrir à boire, l'instant d'après les insultes fusaient.
Témoins : Katia14, Amk, Christies, Spacespy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mort depuis le 9/12]-TAOP-Mmmpp-(16/11/55) Ven 16 Nov 2007 - 23:29 | |
| Voilà une bien triste affaire. De celles que j'aimerais ne plus avoir à traiter !
Nous allons collecter les temoignages des principaux interessés, mais l'inquisition aussi devrait etre informée, car l'homme, pour le moins, à l'air possédé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mort depuis le 9/12]-TAOP-Mmmpp-(16/11/55) Sam 17 Nov 2007 - 0:18 | |
| Bonsoir Sergent Leprestre, Comme demandé je viens ce soir témoigner, pardonnez l'heure tardive de mon arrivée au poste de police mais demain matin je devrais ramasser mon maïs. J'ai pensé que témoigner au plus vite serait le mieux. Ce soir je suis donc passé à la taverne municipale où je n'étais pas venu depuis ... hum ... un sacré bout de temps en tout cas... Enfin peu importe, alors tout contente je pousse la porte, ravie de ce monde que je ne connaissais pas et ravie de voir Olive, la cousine de mon fiancé Mais voyez vous, quand je suis entrée elle avait l'air bien préoccupée à repousser les avances de ce Mmmpp, sacrément audacieux d'ailleurs ! Sauf qu'à un moment, malgré tout l'audace qu'il avait, il était las de tenter de la conquérir par des moyens peu traditionnels et s'en ait pris à elle, en l'insultant violemment. Ce n'est pas un garçon fréquentable vous savez sergent ! Puis il est sorti, mais il ne devait pas secouer ses chausses loin de l'entrée car à chaque fois il revenait, pour l'insulter, retenter ses chances, et finalement insulter un peu tous ceux commençaient à se lasser de cet homme trop familier. Il ne cessait cependant d'offrir des verres à tout bout de champs, une façon de faire qui semble bien étrange ... Voilà ce que je peux vous dire Sergent, bon courage à vous pour cette affaire en tout cas. Si je puis me permettre, si vous croisez Mackx embrassez le pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mort depuis le 9/12]-TAOP-Mmmpp-(16/11/55) Sam 17 Nov 2007 - 0:21 | |
| Date : 16/11/1455 Destinataire : Katia14Titre : demande de témoignage - Citation :
- Bonjour,
Une plainte a été déposée contre Mmmpp en ce jour du 16 Novembre, par Olivyaa de Fontenoy. Olivyaa précisé lors du dépot de sa plainte que vous étiez présents lors des faits repprochés à Mmmpp, à savoir des agressions et menaces verbales a l'encontre des personnes presentes dans la taverne municipale. Je souhaiterai que vous vous présentiez bureau de la police de LR afin de me donner votre témoignage sur ces faits
suspect https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/post.forum?mode=reply&t=3469
Sergent Leprestre, Police de La Rochelle Date : 16/11/1455 Destinataire : AMKTitre : demande de témoignage - Citation :
- Bonjour,
Une plainte a été déposée contre Mmmpp en ce jour du 16 Novembre, par Olivyaa de Fontenoy. Olivyaa précisé lors du dépot de sa plainte que vous étiez présents lors des faits repprochés à Mmmpp, à savoir des agressions et menaces verbales a l'encontre des personnes presentes dans la taverne municipale. Je souhaiterai que vous vous présentiez bureau de la police de LR afin de me donner votre témoignage sur ces faits
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/post.forum?mode=reply&t=3469
Sergent Leprestre, Police de La Rochelle Date : 16/11/1455 Destinataire :ChristiesTitre : demande de témoignage - Citation :
- Bonjour,
Sergent Leprestre, Police de La Rochelle Date : 16/11/1455 Destinataire :SpacespyTitre : demande de témoignage - Citation :
- Bonjour,
Sergent Leprestre, Police de La Rochelle Message adressé au prévenu : Date : 16/11/1455 Destinataire : MmmppTitre : demande de témoignage - Citation :
- Bonjour,
Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous le 16 Novembre par Olivyaa. Il vous est repproché des agressions et des menaces verbales envers le clients de Taverne Municipale
Je souhaite que vous vous présentiez au bureau de police de Niort pour vous expliquer sur ces faits.
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/poste-de-police-de-la-rochelle-f11/taop-mmmpp-16-11-1455-t3469.htm#35743
Cordialement, Sergent Leprestre, Police de La Rochelle
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mort depuis le 9/12]-TAOP-Mmmpp-(16/11/55) Dim 18 Nov 2007 - 0:32 | |
| Reponse du temoin SpacespyExpéditeur : Spacespy Date d'envoi : 2007-11-17 00:21:58 - Citation :
- Bonsoir Monseigneur,
Je ne peu que répondre à cet appel,
En effet, étant présent aux moments des faits, j'ai pu constater et consigner les paroles du sire Mmmpp.
Il est donc question d'agressions telles que : voulez vous coucher avec moi ?
Suite à ces propos désobligeant, j'ai proposé de régler cela verbalement, sous forme de joute verbale, à laquelle j'ai obtenue pour réponse : Connard.
Les flots d'outrecuidance et d'incongruités ont alors amplifiés au point que j'ai pu tout noter, cependant je tiens a vous faire savoir que j'ai en ma possession pas moins de neuf preuves de cela.
Pour ce qui est de la suite, vous me connaissez, mon fils, je me serais volontiers présenté pour lui faire entrer les Saintes écriture dans le crâne, mais il semblerait que cela ne soit plus possible.
J'en suis donc venu a prier Saint-Vincent de Saragosse pour qu'il vienne lui même sortir cet avatar des enfers.
Puisse la justice des hommes agir telle la justice de dieu, sinon, je sortirais mes allumettes tout seul.
Pour Dieu, Pour la France et pour La Rochelle.
Votre dévoué Père Spacespy |
| | | Invité Invité
| Sujet: témoignage Mmmpp Dim 18 Nov 2007 - 18:35 | |
| suite à ce qui s'est passé ce soir en taverne , je certifie etre témoin de l'agression verbale de Mmmpp sur les personnes presentes dans cette taverne soit amk olivya et christies meme moi . je depose donc ma plainte à vous messire leprestre .
quand je suis arrivée en taverne , l'ambiance etait déja tendue . messsire mmmpp a commencé a insulter messire spacepy qui lui est un homme d'église . ensuite il a fait de meme a toutes les femmes de taverne il a eu un comportement , selon moi , irrespectueux .
voici donc ma déposition . dame katia14. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mort depuis le 9/12]-TAOP-Mmmpp-(16/11/55) Jeu 29 Nov 2007 - 11:09 | |
| Encore un fou à lier dans la lignée du Sieur Guana, à croire que le petit monsieur fait des émules...
Le contrevenant n'ayant pas daigné témoigner et au vu de la gravité de ses actes (il s'en est quand même pris à un officier de police et il a molesté des dames), je transfére le dossier séance tenante à la Procure. |
| | | cestcoyote Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [Mort depuis le 9/12]-TAOP-Mmmpp-(16/11/55) Sam 1 Déc 2007 - 12:11 | |
| | |
| | | cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Mort depuis le 9/12]-TAOP-Mmmpp-(16/11/55) Sam 8 Déc 2007 - 17:11 | |
| - Citation :
Acte d'accusation
Votre Honneur,
Aujourd'hui, le 01 décembre 1455, en tant que Procureur du Poitou, j'ouvre le procès du Sieur Mmmpp, se trouvant actuellement à la Rochelle dans le Comté du Poitou, pour trouble à l'ordre public.
Le Sieur Mmmpp est accusé d'avoir insulté Dame Olivyaa, Sous Lieutenant de police, Dame Amk ainsi que Dame Katia14 dans un lieu public, la taverne municipale.
L'accusé n'ayant pas trouver bon de venir s'expliquer, des faits grave qui lui sont reprochés, au Sergent Lepestre, il devra répondre de ses actes devant la justice Poitevine.
Les victimes, Dame Olivyaa et Dame Katia14 seront appélées à témoigner.
Faits à Poitiers, Le 01 décembre 1455, Cestcoyote, Procureur en Poitou.
Première plaidoirie de la défense
sest pas moi sest pas moi sil vous plait se nait pas moi
Réquisitoire de l'accusation
Cestcoyote se lève, regarde l'accusé et s'adresse au Juge.
Votre Honneur, devant le manque d'honneur de l'accusé à reconnaitre les faits qui lui sont reprochés, alors que vous pouvez consultez son dossier et prendre connaissance des témoignages des victimes, se sont des Dames connues et respecteés dans le Comté du Poitou. Je vous demande donc Votre Honneur de condamner l'accusé à une amende de 10 écus ainsi que de deux jours de prison. Espérant que cette peine fasse réflèchir l'accusé aux conséquences de ses actes.
Merci Votre Honneur.
La défense a appelé Olivyaa à la barre Voici son témoignage :
Votre Honneur,
Je ne comprends pas pourquoi l'accusé m'a demandé de témoigner en sa faveur sachant que je suis la plaignante.
Je ne vois rien d'autre à ajouter de plus que ce qui a été dit dans mon précédent témoignage.
La défense a appelé Olivyaa à la barre Voici son témoignage :
Votre Honneur,
Je n'ai rien à dire de plus qu'hier, je ne comprends pas pourquoi Mmmpp persiste à vouloir me faire témoigne pour sa défense
L'accusation a appelé Olivyaa à la barre Voici son témoignage :
Votre Honneur, Le soir du 16 novembre, Mmmpp est venu nous rejoindre en taverne. Il a commencé à me faire des avances auxquelles j’ai répondu par la négative. Cet individu ayant mal pris mon refus, me traitant de filles de mauvaises mœurs. Avec Spacespy nous avons essayé de le calmer mais en vain, il s’est excusé et à recommencer de plus belle s’en prenant aux autres femmes de la taverne, s’excuser de nouveau, nous offrait à boire pour recommencer les insultes. Deux jours après, il a recommencé les insultes, revenant à plusieurs reprises, prétendant ne pas se souvenir de ce qu’il s’est passé. Cependant, depuis quelques jours le comportement de Mmmpp a changé, il m’a envoyé des lettres d’excuse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mort depuis le 9/12]-TAOP-Mmmpp-(16/11/55) | |
| |
| | | | [Mort depuis le 9/12]-TAOP-Mmmpp-(16/11/55) | |
|