Invité Invité
| Sujet: Esclavagisme de Jennifer Dim 23 Déc 2007 - 10:47 | |
| Date : 01/12 Destinataire : Jennifer Titre : Embauche à 12 écus du 12/12 Lors de mon contrôle journalier j’ai observé l’annonce suivante : J’ai aussitôt envoyé au contrevenant ce courrier : - Citation :
Bonjour,
Je vous prie d'enlever vos offres d'emploi à 12 écus (pour 0 points d'intelligence/de force) au plus vite. Vous ne respectez pas la loi : Conformément au décret du 10 juillet 1455 fixant le salaire minimum d'embauche des ouvriers agricoles à 15 écus par journée de travail (pour des caractéristiques non nulles/supérieures à 10).
Rappel du décret : -Le salaire minimal est fixé en Poitou à 15 écus. -Si un employeur exige des caractéristiques non nulles, le salaire proposé devra être au moins égal à 18 écus. -Si l'employeur exige plus de 10 points dans une caractéristique, le salaire proposé devra être au moins égal à 20 écus. -Le non respect de ceci sera considéré comme de l'esclavagisme et traité comme tel.
Si vous ne respectez pas cet avertissement, vous pourrez comparaître devant la justice.
Pour enlever une proposition d'embauche, je vous rappelle que vous devez aller sur "Chez moi/Votre propriété/Vos offres d'emploi" et annuler l'offre illicite. Par la suite, vous pourrez refaire une offre d'emploi en veillant à choisir dans la liste le salaire approprié.
Cordialement, Lieutenant Bonaerges, police de Saintes. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclavagisme de Jennifer Dim 23 Déc 2007 - 10:48 | |
| Titre : Embauche à 12 écus du 12/12 Lors d’un de mes contrôles j’ai remarqué l’embauche suivante : J’ai aussitôt envoyé ce courrier au contrevenant : Jennifer - Citation :
Date : 06/12 Destinataire : Longwolf
Bonjour,
Malheureusement votre offre d'embauche a été acceptée et a donc fait une victime. Vous êtes donc en infraction.
Vous ne respectez pas la loi, conformément au décret du 10 juillet 1455 : -Le salaire minimal est fixé en Poitou à 15 écus. -Si un employeur exige des caractéristiques non nulles, le salaire proposé devra être au moins égal à 18 écus. -Si l'employeur exige plus de 10 points dans une caractéristique, le salaire proposé devra être au moins égal à 20 écus. -Le non respect de ceci sera considéré comme de l'esclavagisme et traité comme tel.
Vous avez le choix entre reconnaître l'infraction et payer une amende de 3.00 écus. Cette amende sera prélevée par Bonaerges, Lieutenant de Police. Je vous indiquerais la procédure à suivre à réception de votre réponse me signalant que vous acceptez de payer cette amende.
Où alors, si vous ne reconnaissez pas l'infraction, vous pourrez comparaître devant la justice.
Cordialement,
Lieutenant Bonaerges, police de Saintes J’ai aussi envoyé ce courrier à la victime : Mirdine - Citation :
Bonjour,
Vous avez été victime d'une infraction causée le 02/12 à 16h42 par Jennifer, votre employeur.
En effet, il ne respecte pas la constitution Poitevine : Conformément au décret du 10 juillet 1455 : -Le salaire minimal est fixé en Poitou à 15 écus. -Si un employeur exige des caractéristiques non nulles, le salaire proposé devra être au moins égal à 18 écus. -Si l'employeur exige plus de 10 points dans une caractéristique, le salaire proposé devra être au moins égal à 20 écus. -Le non respect de ceci sera considéré comme de l'esclavagisme et traité comme tel.
Vous ne devez en aucun cas accepter une offre illégale, vous le saurez pour la prochaine fois.
Cordialement,
Lieutenant Bonaerges, police de Saintes. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclavagisme de Jennifer Dim 23 Déc 2007 - 10:51 | |
| N’ayant pas eu de nouvelles du contrevenant je lui envoie le courrier suivant : - Citation :
- Dernier avertissement
Malgré mes précédents courriers vous ne vous êtes pas manifesté. Je vous laisse donc deux jours. Si au matin du 22 /12 je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part je transfèrerais votre dossier au tribunal Poitevin.
Lieutenant Bonaerges, Police de Saintes. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclavagisme de Jennifer Dim 23 Déc 2007 - 10:52 | |
| N'ayant toujours pas de signe de vie du contrevenant je transmet le dossier au tribunal. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclavagisme de Jennifer Sam 29 Déc 2007 - 19:19 | |
| Procès ouvert le 29.12.1455.
Témoins appelés à la barre : Mirdine et Bonaerges |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclavagisme de Jennifer Sam 5 Jan 2008 - 17:16 | |
| Bonaerges, elle dit ne pas avoir reçu vos courriers. Je vous demanderai de bien vouloir aller témoigner, s'il vous plait.
Tant que la lumière ne sera pas faite, je ne pourrai pas faire avancer le dossier.
Merci |
|
sarmite Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Esclavagisme de Jennifer Sam 9 Fév 2008 - 19:00 | |
| Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. Le substitut du juge se leva, regarda les notes que Sarmite avait rédigé et rendi le sentence.
Les charges sont réelles et le délit constaté. Nous suivront donc le réquisitoire de la procure. Jennifer; vous êtes condamnée à une fois et demi ...rien ! Donc...rien du tout.
Ah si, les frais de justice...5 écus. et un écu de plus, vous êtes coupable tout de même. allez, on va appliquer le coeficient . ça nous fera 9 écus je pense que tout le monde s'y retrouvera"
Le substitut referma le parchemin, prit le marteau et le frappa.
affaire jugée ! Le prévenu a été condamné à une amende de 9 écus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esclavagisme de Jennifer | |
| |
|