| L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lhooq Poitevin Pure Souche
| Sujet: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Mar 5 Fév 2008 - 21:02 | |
| Je trouve tout-à-fait normal que l'Université du Poitou soutienne les Poitevins et non-Poitevins qui font la guerre contre l'Anjou.
Je propose donc que les professeurs qui donneront cours durant la semaine du 18/2 soient des professeurs qui sont immobilisés (soit à cause de blessures soit parce qu'ils ont été tués puis ont ressuscité) suite à cette guerre.
Pour cela, il faudrait donc que les professeurs qui désirent donner cours m'envoient soit une copie d'écran à cette adresse lhooq_rr@hotmail.com soit mettent directement dans ce post la copie d'écran.
Quand je parle de copie d'écran, je veux parler de la copie d'écran qui montre le nombre de jours d'indisponibilité. On trouve cette information dans le menu "chez moi".
Je recontacterai personnellement chaque professeur afin que je sache quelle matière il peut donner
Lhooq Recteur de l'Université du Poitou
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 3:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Mar 5 Fév 2008 - 23:33 | |
| Bon et bien je commence etant un des premiers (si ce n'est le premier ?) a avoir demander une place... Voila comme demander : Je remercie encore une fois le lecteur pour m'avoir laissé uen place, et j'espere avoir fait avancé certain d'entre vous dans vos etudes. Mais bon, je vous quitte pas encore ^^
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Mer 6 Fév 2008 - 21:35 | |
| J'ai reçu (via Hotmail) un courrier de Paterson où je peux constater qu'il est immobilisé pour 9 jours c'est-à-dire jusqu'au 14/02 | |
|
| |
Abaelle Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 456 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Mer 6 Fév 2008 - 23:06 | |
| Cher Recteur,
Merci pour cette noble initiative qui ne peut qu'aider les érudits tombés au combat et qui ont de surcroît perdu épée et bouclier.
Je suis encore immobilisée pour 44 jours (https://2img.net/r/ihimizer/img152/7088/indisponibilitabaxq0.png), je vous ai envoyé la mise à jour de mes connaissances par courrier IG.
Amitiés, Abaelle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Dim 10 Fév 2008 - 13:31 | |
| Squal2a m'a fait parvenir ceci : . Comme son immobilisation ne durera pas jusqu'à la semaine du 18/2, je modifie le planning des cours pour qu'il donne le cours de "Connaissances historiques de base" prévu le 14/2 | |
|
| |
squal2a Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 41 Localisation : Mareuil Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Dim 10 Fév 2008 - 13:47 | |
| Merci beaucoup cher Recteur pour vôtre sollicitude et vôtre efficacité au sein de cette université!!! | |
|
| |
toucoul Comte
Nombre de messages : 130 Localisation : Devant des parchemins Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Dim 10 Fév 2008 - 19:15 | |
| Merci beaucoup cher recteur de prendre soin des érudits blessés lors de cette guerre. Je peux enseigner toutes les matières de l'Art de la Guerre connues.
http://www.casimages.com/img.php?i=0802100700192300939.jpg | |
|
| |
Davor Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5331 Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes... Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Dim 24 Fév 2008 - 23:59 | |
| hum voici la preuve de mon immobilisation ... encore 26 jours ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou | |
| |
|
| |
| L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou | |
|