Sancie_ Poitevin Pure Souche
| Sujet: [relaxe pour eradiquation] Brigandage Mmmpp 29 et 30/01/1456 Mer 6 Fév 2008 - 17:56 | |
| Date : 29 et 30/01/1456 Suspect : Mmmpp Infraction : brigandage Victime : Blackthunder (niveau1/La Tremouille) et Sparadrapjoe (niveau 2/niort) La police de Niort, Lieutenant Rorkh a reçu les courriers suivant signalant différentes agressions ayant eu lieu : - Citation :
- Bonjour Messire Cestcoyote
Lors de mon voyage qui avait pour but de me rendre a Bazas dans le duché de Guyenne, je fut victime d'une agression de la part d'un brigands de La Rochelle nommé Mmmpp. Cette agression a eu lieu à un Noeud à L'Est de Niort. Suite a cette agression j'ai été dérobé de toute ma nourriture (52 miches de pain environ et 2 fruits) et du peu d'argent que j'avais sur moi (0,11 écu ce qui n'est pas important). Vous trouverez aussi, ci-dessous la copie de l'évenement :
29-01-2008 04:20 : Vous avez été racketté par Mmmpp .
Bien a vous Messire
Blackthunder de La Trémouille - Citation :
- Citation:
Date : 2008-01-30 Expediteur : Sparadrapjoe Sujet : Re: Bon retour
Merci de s'interresser à moi. Non mon voyage ne c'est pas bien passer. Je me suis fait racketter par Mmmpp alors que je venais de perdre la trace de l'armée de Morgul dans laquelle j'etais (HRP: pas pu me connecter durant le Week End). J'ai tout perdu: mon épée, mon bouclier toutes la nourriture que j'avais!!! Je suis colère Le coordinateur de traque Cestcoyote a été contacté mais le brigand refuse la traque. - Citation :
- Fiche de Mmmpp
Né(e) le 08 Novembre 2007 Mmmpp fête son anniversaire le 08 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Poitou Village : La Rochelle Niveau : 1 Points de réputation : 9 Argent : 113 Mmmpp ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 05 Février 2008 à 16h39
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [relaxe pour eradiquation] Brigandage Mmmpp 29 et 30/01/1456 Ven 8 Fév 2008 - 11:13 | |
| 2 procès ouverts- un par victime |
|
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [relaxe pour eradiquation] Brigandage Mmmpp 29 et 30/01/1456 Sam 7 Juin 2008 - 22:38 | |
| - Citation :
- L’on m’apprend qu’Aristote a appelé sieur Mmmpp.
Son âme est confrontée à Sa justice, ce n’est plus du ressort du monde temporel. Pour notre justice, l’affaire est classée.
Fait à Poitiers le 7 juin 1456, Icie de Plantagenêt, Juge du Poitou Eradiquation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [relaxe pour eradiquation] Brigandage Mmmpp 29 et 30/01/1456 | |
| |
|