Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady
Poitevin Pure Souche
Lady


Nombre de messages : 583
Localisation : La Rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 06/12/2005

[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Empty
MessageSujet: [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins)   [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:57

La Rochelle, le vingtième jour du deuxième mois de l'an de grâce mil quat'cent cinquante quatre.

Le suspect: Mazarins

Les infractions: Esclavagisme, cas de récidives.

Les victimes:
Timmy, Aladin17

Le chargé de l'enquête: Pegaz (sergent remplaçant de La Rochelle)

Les pièces à conviction:

[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Mazarins

[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Mazarins2

[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Mazarins3

Les témoins: Pégaz, Lady, Timmy, Aladin17

Les Faits:


Après avoir averti le suspect de l'illégitimité de son offre d'emploi au regard de notre Constitution (article 7), Mazarins n'a ni retiré son offre, ni pris la peine de répondre aux courriers du sergent Pégaz.
De plus, il a réitéré un contrat illégal le lendemain.
Ne pouvant ni plaider l'ignorance, ni l'erreur ponctuelle, je dépose donc plainte contre cet individu pour esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
Pegaz
Invité




[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins)   [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:19

De plus, le suspect Mazarins ne tiens toujours pas compte des avertissements et continu les récidives :

[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Mazarins4

Je demande à ce que cette pièce à conviction soit rajouté au dossier de plainte.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Poitevin Pure Souche
Lady


Nombre de messages : 583
Localisation : La Rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 06/12/2005

[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins)   [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:50

Il est à noter que c'est la même victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins)   [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) EmptySam 25 Fév 2006 - 22:57

Procès lancé. Je suppose que le sieur Aladin17 a été prévenu et sera plus prudent à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegaz
Invité




[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins)   [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:07

Je voudrai rajouter au dossier une nouvelle récidive.

[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Mazarins6

Je tiens à préciser que Mazarins ne répond toujours à aucun avertissement.

Cela rajoute une victime au dossier.
Cet individu nuit de plus en plus la tranquillité de La Rochelle.

La police de la ville espere que la justice l'empêchera de nuire plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins)   [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:10

Le procès est ouvert et l'accusé ne se manifeste pas. Je demande au juge d'accélérer la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins)   [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) EmptyVen 3 Mar 2006 - 8:38

Je ne savais pas que l'on avais accès à la cours par le biais de ce forum. J'ai déjà écris au procureur et au juge, afin de signaler que le suspect a déjà des antécédents avec la justice poitevine. Même s'il n'a peut-être jamais été déclaré coupable, cela prouve qu'il était déjà au courant des lois comtales.
Demandez à Lockarius ou LeCookie pour de plus amples informations.
De plus, le suspect avait annoncé son départ pour Marseilles, environ 2 mois plus tôt, une vérification du côté des autorités provençales s'impose. Je sais que les lois ne sont pas les mêmes, mais ça pourrait compter comme un facteur aggravant, si ce n'est comme une récidive.
Une peine exemplaire s'impose s'il s'avère coupable, engager 4 fois à 12 écus est un scandale, surtout pour un riche artisan.
Ce genre d'individu n'est pas le bienvenu dans notre comté!

-Megatsunami
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Poitevin Pure Souche
Lady


Nombre de messages : 583
Localisation : La Rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 06/12/2005

[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins)   [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:33

Je suis d'accord avec toi.
Cependant, il faut faire attention. Notre Mazarins là est tout jeune paysan, il ne doit pas s'agir de l'autre Mazarin que nous connaissons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins)   [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [procès] La Rochelle - 25/02/54 - Esclavagisme (Indésirable)
» [procès] La Rochelle - 28/02/1454 - Esclavagisme - Canaconda
» [procès] La Rochelle - 07/02/54 - (Mickey_le_brave)
» [procès] 25/03 - esclavagisme - cedrikopertrze
» [procès] Niort - esclavagisme - 01/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Esclavagismes-
Sauter vers: