Sujet: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Lun 18 Fév 2008 - 16:34
J'aimerai savoir s'il y a une possibilité qu'une centaine de légumes puissent vous interresser? J'ai actuellement dans ma propriété un énorme stock de légumes, je compte enfin j'espère rentrer un jour à Saintes et je ne voudrai pas pourrir le marché. Est-ce qu'il vous est envisageable d'acheter des légumes? Si oui, à quel prix?
J'espère que vous prendrez le temps, vous menbres du conseil Municipal, d'étudier ma demande, sachant qu'un grand nombre de soldats, absent depuis un moment, pourraient écouter vos offres?
Balthazar Poitevin Pure Souche
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Lun 18 Fév 2008 - 19:10
Cher Cestcoyote,
Nous prenons bien acte de ta demande, qui est sommes toute légitime. Cependant, ne sachant pas dans quel proportion les soldats saintais ont produit, il est difficile de savoir combien nous pourrions en prendre. En effet, il était prévu dans mon programme de racheter une partie des denrées produites par nos soldats à leur retour.
Pour que nous sachions à quoi nous en tenir, et de pouvoir faire quelques calculs, pourrais-tu inviter les autres soldats de notre ville à se manifester ici même ou par ta voix afin de connaitre leur production !?
Il sera plus facile ainsi pour nous d'envisager les rachats de facon équitable et à un prix décent, mais aussi à parer aux surplus du marché
Merci par avance.
cestcoyote Poitevin Pure Souche
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Lun 18 Fév 2008 - 19:38
Je vais faire une demande à la caserne...
- Pour ma part, vous pouvez compter sur une centaine de légumes
Jeod Néo Poitevin
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Lun 18 Fév 2008 - 20:13
j'ai ete moins productif que le lieutenant Cestcoyote, mais j'ai quand meme 30 sacs de Ble
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Lun 18 Fév 2008 - 20:22
Très bien, je note, je note ^^
Au suivant...
Varg_von_vikernes Néo Poitevin
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Lun 18 Fév 2008 - 21:07
Bonjour, pour ma part j'en suis à 32 légumes. Mais je vais sans doute en manger un peu . Merci.
hans62 Néo Poitevin
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Lun 18 Fév 2008 - 22:11
bonjour pour ma part j en suis a 25 sac de ble
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Lun 18 Fév 2008 - 22:18
Très bien, on avance !
Allez les autres, soyez pas timides, avancez ^^
abzalon Néo Poitevin
Nombre de messages : 14 Localisation : saintes Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Mar 19 Fév 2008 - 8:40
Bon, je suis également d'accord pour vendre à la mairie mes denrées stockées dans mon inventaire pendant mon périple avec l'armée. Ceci permetra effectivement de ne pas engorger et déstabiliser le marché de Saintes à notre retour.
J'ai : 80 sacs de maïs 40 légumes.
Invité Invité
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Mar 19 Fév 2008 - 13:36
J'ai 130 sacs de maïs mais je suis encore en indisponibilité 30 jours je devrais atteindre les 160
paterson Néo Poitevin
Nombre de messages : 11 Localisation : saintes Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Mar 19 Fév 2008 - 14:07
J'ai actuellement 36 sacs de blé , Dans quelques jours sa monteras a 45 sacs de blé .
Tu as raison cestcoyote , si on ne prévois pas , le marché seras inonder pendant pas mal de temps ...
Sinon , sachez que je peux me permettre de ne pas mettre tout de suite a mon retour mon stock a vendre , j'ai des petites réserves d'écus dans ma propriété ...
Delany Poitevin Pure Souche
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Mar 19 Fév 2008 - 14:12
En tout cas merci de venir ici pour ce sujet, ça fait plaisir
Pensez quand même un peu à vous, c'est a dire réfléchissez bien sur ce que vous allez garder et vendre.
Et puis j'hésite mais... allé... je vous offrirai ma tournée a votre retour !
** Delany part vendre sa maison... sont nombreux ces militaires!!!**
Jeod Néo Poitevin
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Mar 19 Fév 2008 - 14:43
cool pour la tournee mais va falloir s'organise parce que j'en dois 3 moi a ma compagnie... j'ai ose emmettre un doute sur les calculs du commandant
sinon pour les sacs je veux bien en vendre 10 au retour puis apres le reste, enfin si ca peut faciliter et permettre le rachat a d'autre qui seront sans doute plus dans le besoin. (pr rappel j'ai 30 sacs de ble)
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 15:10, édité 1 fois
paterson Néo Poitevin
Nombre de messages : 11 Localisation : saintes Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Mar 19 Fév 2008 - 15:01
On est nombreux dans l'armée , et on a tous au moins un champ , si s'est pas 2 , donc dés qu'on part peandant pas mal de temps , sa fait tout de suite un stock impressionnant ....
theodebert Poitevin Pure Souche
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Mar 19 Fév 2008 - 19:48
Pour une fois que le décret sera facile à respecter^^
Moi j'ai 25 sacs de blé pour l'instant.
Eroticus Néo Poitevin
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Mar 19 Fév 2008 - 23:54
Petits joueurs, moi j'ai 54 sacs de blés...héhé avec un seul champ... pas perdu un seul jour de culture... Facile quand on vient de la terre.
Elianane Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 106 Localisation : Pour l'instant saintes!!! Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Jeu 21 Fév 2008 - 9:11
Très cher Delany ce sera avec une joie infinie que nous remplirons les tavernes de Saintes..... Heuuuu !!!! je crois que ta maison ne suffira pas... faudra vendre le chateau!!!! Alors pour ma part j'ai 31 sacs de blé..... Et comme j'adore la soupe je me réserve les légumes.....
Delany Poitevin Pure Souche
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Jeu 21 Fév 2008 - 9:55
je savais bien que je disais une belle boulette Le militaire boit... et les femmes militaires encore plus
Elianane aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Jeu 21 Fév 2008 - 9:58
Elianane a écrit:
Très cher Delany ce sera avec une joie infinie que nous remplirons les tavernes de Saintes..... Heuuuu !!!! je crois que ta maison ne suffira pas... faudra vendre le chateau!!!!
y a t il une place pour moi je veux etre de la parti moi aussi. Je serai trop content d'être parmis vous
Me concernant j aurrai 35 sacs de maïs
a très bientôt
Cordialement
Bbnem
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Sam 23 Fév 2008 - 18:55
Plus personne !?
Léoïa Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 501 Localisation : 293 Place du Mulet Blanc, Poitiers Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Dim 2 Mar 2008 - 3:42
Si moi! Je sais pas exactement car je peux plus embaucher depuis longtemps, mais quelques uns^^
Par contre, on frôle la pénurie au comté, donc je suis preneuse de tout le blé et maïs!!
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Dim 2 Mar 2008 - 11:25
Bah le temps qu'ils reviennent, je ne serais peut-être plus maire...
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Dim 9 Mar 2008 - 17:31
Bon, on en est pour l'instant, avec ce que vous nous avez indiqués à :
- 172 légumes - 240 sacs de blé - 275 sacs de maïs
Des rajouts ? D'autres personnes ? Cest', tu peux refaire un tour parmis les rangs des militaires ?
Jeod Néo Poitevin
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Jeu 13 Mar 2008 - 20:33
pour ma part j'en suis a 47 sacs de Blé. si ca pose probleme pas grave je les ecoulerais lentements^^ Merci
karealyn Néo Poitevin
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Ven 14 Mar 2008 - 0:18
Je viens de recevoir la bonne nouvelle par un volatile du Commandant
J'ai une 40taine de légumes.
Et la meilleure des nouvelles.... c'est que enfin, on va revoir nos maisons et nos amis ....et nos tavernes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)
Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)