| Discutions diverses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Duguesclin Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 373 Localisation : Childéric d'Arnont Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Discutions diverses Lun 13 Mar 2006 - 18:58 | |
| Salut fits... Et bien si je ne me trompe il n'es reste plus qu'un qui vait le mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Lun 13 Mar 2006 - 18:59 | |
| tu peux t'embaucher pour quand stefie est enervé? en plus tu as l'air d'aimé ça donc bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Lun 13 Mar 2006 - 20:06 | |
| Mais euh. Je ne suis jamais énervée moi J'ai juste besoin d'une soirée blottie dans les bras de mon amour. Je suis en manque de calins Une fois que j'aurrai pris ma dose, je redeviendrais douce comme un agneau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Lun 13 Mar 2006 - 22:10 | |
| héhé, de toute façon ce n'est pas moi qui va me marier avec cour vers la sortie la plus proche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Mar 14 Mar 2006 - 14:29 | |
| Cours toujours, tu finieras bien par te remontrer un jour ou l'autre... Je suis TRES rancunière. J'attendrais le temps qu'il faudra Fits mais je me vangerais ! Et puis, on se voit demain. Il y aurra Hekate, ce sera plus drole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Ven 17 Mar 2006 - 1:01 | |
| Salut fits ! Et sinon, pour Lecookie, si il requiert parfaitement les conditions nécessaires, de plus il ne doit pas envoyer une lettre de demande : c'est une décoration honrifique qui se fait normalement de manière innée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Ven 17 Mar 2006 - 12:48 | |
| oui mais à l'initiative du Comte (ou Comtesse). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Sam 18 Mar 2006 - 20:09 | |
| bon,pas d'ancer dans l'affaire....
sinon je vous rappelle que vous pouvez demander la fabrication de vos blason! |
|
| |
Nombre de messages : 373 Localisation : Childéric d'Arnont Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Discutions diverses Sam 18 Mar 2006 - 20:32 | |
| oui oui je m'ennuie un peu.... non c'est un blague mais n'hésitez pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Sam 18 Mar 2006 - 22:31 | |
| J'ai manqué un maillon ^^ Des blasons..?? Vous voulez dire que chaque champion peut avoir un blason?? |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions diverses Sam 18 Mar 2006 - 23:19 | |
| Et oui, qui a fait celui que novo a dans sa signature... c'est bibi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Dim 19 Mar 2006 - 0:11 | |
| ha bon,je croyait que c'etait kiki.... bon ok je serieusement, oui! Guguesclin fait les blasons,et les fait bien! novo pense deja qu'il faudrait peut etre devellopez une entreprises puis apres... puis revient a ses idée.et oui,chaque champion peut en avoir un... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Dim 19 Mar 2006 - 11:13 | |
| Et bien, je dirais que tu es remarquable dans la tache Dug! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Mer 26 Avr 2006 - 13:23 | |
| Ils sont pas arrivés les nouveaux Champions ? Ba zut, moi qui voulait en profiter pour boire un verre |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions diverses Mer 26 Avr 2006 - 23:40 | |
| Et oui Stefie, c'est plutot moche, on peut meme pas boire a l'oeil, vraiment honteux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Jeu 27 Avr 2006 - 13:33 | |
| Oui vraiment honteux Presque un mois que j'ai rien bu moi ! Ca va plus du tout C'est quand le prochain mariage que l'on fasse la fete |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions diverses Jeu 27 Avr 2006 - 19:44 | |
| Comment ca Stefie, Novo serait un tirant de l'eau plate. On m'avais cacher ca, il faudrait le chatier pour ses mauvaises manières... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Ven 28 Avr 2006 - 14:28 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas été à la taverne boire un verre. Chatier Novo ? Chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions diverses Ven 28 Avr 2006 - 19:00 | |
| En parlant de chatier des personnes, qui font les nouveaux? Il faut que notre intendant de choc les traine ici. J'ai remarqué que l'un d’entre eux utilisait le collier en mettant un bouffon a l'intérieur, c'est honteux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Sam 29 Avr 2006 - 11:55 | |
| Il doit s'agir de Tagada. C'est sa "marque de fabrique". Il se fait appelé le Boulanger Fou. C'est bizard mais c'est ce qui le représente le plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Ven 5 Mai 2006 - 18:34 | |
| Excusez moi,avec le travaille de maire, je suis assez occupé... Donc pour les nouveau,meme question que dans l'autre poste par contre pour tagada, je suis pas sur que c'est correcte son blason... Apres,tiran de l'eau plate...disons que notre maison conjugale est plus loin de la taverne,et que ça deviens dure de la rammener, surtout qu'on se croisent peu en ce lieu desormais... mais je vais quand meme prevenir lecookie et pegaze. ha j'oubliais... heureux de te revoir dug, toujours a angouleme? ta femme va bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions diverses Ven 5 Mai 2006 - 21:31 | |
| - Citation :
- par contre pour tagada, je suis pas sur que c'est correcte son blason...
exact mais alors pas du tout corecte - Citation :
- ha j'oubliais... heureux de te revoir dug, toujours a angouleme? ta femme va bien?
oui oui ca va bien mais avec les bretons la chose est bien complexe et c'est moins d'etre gagné. Sinon angouleme est une belle ville et ma douce va tres bien. Sinon je serai a saintes dans 2-3 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Sam 6 Mai 2006 - 1:31 | |
| Donc je n'invite pas tagada ici, de toute façon,il aime pas ce genre de chose Ha! les bretons.... j'espre que nous no'aurons pas a nous retrouver sur un champs de bataille... |
|
| |
Pegaz Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Dim 7 Mai 2006 - 0:23 | |
| Pegaz ouvrit une porte du château, habituellement fermé. Il avait acquis la clé par courrier quelques temps après avoir été nommé champion du Poitou. Il était curieux de savoir ce qu’il pouvait bien se passer dans cette salle où se réunissaient les champions. Il inséra la clé, regarda autour de lui si on ne l’observait pas, puis entra. Maintenant dans une grande salle, il se retrouva face à plusieurs personnes, portant un regard plutôt curieux. Il s’avança pour se présenter.
Bonjour à vous tous !
Il s’inclina.
Je suis Pegaz, Champion du Poitou depuis peu de temps. Je suis bien au bon endroit au moins ?
Il jeta un regard rapide dans la pièce en l’attente d’une réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Dim 7 Mai 2006 - 16:36 | |
| Woozie vit Pegaz, sergent de Police rochelais et nouveau champion du Poitou arriver. Oui, vous y êtes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutions diverses | |
| |
|
| |
| Discutions diverses | |
|