| De la destitution d'un membre | |
|
|
Tagada ? | - Dehors ! | | 100% | [ 3 ] | - Non, il peut rester, son nom me fait rire ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mackx Poitevin Pure Souche
| Sujet: De la destitution d'un membre Jeu 15 Mai 2008 - 15:02 | |
| Bien, puisque la charte le veut maintenant, je vous demande le vote :
Pensez-vous que Tagadaouafouaf, rarement inculpé, mais ayant trainé dans pas mal de coups fourrés mérite toujours d'être Champion du Poitou ? (Et puis comme ça, je pourrai voir le nombre de gens qui passent encore ici ^^). | |
|
| |
Sancie_ Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: De la destitution d'un membre Jeu 15 Mai 2008 - 15:26 | |
| On a des détails sur les coups fourrés en question ? Parce que si c'est fourré aux pommes.. j'ai rien contre le fait qu'il reste | |
|
| |
cyclope Soldat d'élite
Nombre de messages : 2792 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: De la destitution d'un membre Jeu 15 Mai 2008 - 22:12 | |
| Tagada,c'est pas un champion,c'est un arnaqueur ! Moi je dit viré !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la destitution d'un membre Jeu 15 Mai 2008 - 22:43 | |
| Ses arnaques ? Dans celles qui sont répertoriées et connues : - Rachat de marchandises à prix faible destinées à des échanges privés (pour l'armée) et quand on lui a demandé de les rendre, il a répondu très courtoisement quelque chose du genre : - Citation :
- Salut,
Je suis désolé mais j'en ai fait de la soupe pour les pauvres
Tagada (Message à peine quelques heures après, impossible qu'ils les aient toutes mangées). - Idem avec des miches de pain à deux écus, des armes, enfin, tout le brol quoi. - Officiellement curé de Thouars, s'il a fait 3 messe, c'est déjà bien ... Enfin bon, tout ça pour dire (et là, c'est en tant que champion que je parle ) que pour moi, c'est clairement dehors, ce genre de gens m'insupportent. | |
|
| |
Zalina Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Sur les routes Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: De la destitution d'un membre Ven 16 Mai 2008 - 13:54 | |
| De Bretagne, un petit mot arriva par pigeon express. - Citation :
- Vostre Grandeur,
J'ai entendu parler d'un vote au sein de l'Ordre des Champions. Voici une bonne chose. Pourriez-vous m'indiquer jusqu'à quand le vote est ouvert ?
Bien à vous, Zalina | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De la destitution d'un membre Jeu 22 Mai 2008 - 22:14 | |
| Bon ben heureusement qu'on est encore 4 à passer ici ^^ ...
Alors, à 3 voix contre 0, le sieur Tagadaouafouaf se voit retiré son titre de Champion du Poitou, pour ne pas avoir respecté une conduite digne de tout Champion du Poitou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la destitution d'un membre | |
| |
|
| |
| De la destitution d'un membre | |
|