skinn_mc_dana Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: [coupable][presence illégale ] Darkvie Mer 11 Juin 2008 - 23:59 | |
| - Citation :
- Né(e) le 05 Mars 2008
Darkvie fête son anniversaire le 19 Avril. Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Rohan
Niveau : Vagabond Points de réputation : 6 Argent : 5
Darkvie ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 11 Juin 2008 à 12h39 - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Messire Cestcoyote.
Si demain vous êtes encore à La Tremouille, des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
skinn mac dana, aspirant de police
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider.
| |
|
Frigien.N Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][presence illégale ] Darkvie Sam 14 Juin 2008 - 10:18 | |
| | |
|
Yuan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [coupable][presence illégale ] Darkvie Dim 15 Juin 2008 - 0:14 | |
| Bon... entre le 11 juin et le 14, y a une bonne marge. Pas de LP, c'est un procès gagné ! | |
|
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][presence illégale ] Darkvie Dim 15 Juin 2008 - 11:37 | |
| | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][presence illégale ] Darkvie Mer 18 Juin 2008 - 19:46 | |
| Verdict rendu : 1 jour de prison - Citation :
- *Le juge regarda le Procureur Sieur ThierryVlad*
Il me semble que je sois en train d'assister à une idylle naissante Procureur.
Je passerai sur le fait que cette dénommée Darkvie ait intenté de nuire physiquement au Juge de cette cour sous prétexte qu'il fait peur.
Je crois que ce n'est guère une cour de justice qu'il lui faudrait mais un bon médicastre pour s'assurer de sa santé psychologique.
Quoiqu'il en soit la dénommée Darkvie n'est pas solvable et ne peut donc souffrir d'une amende. Elle ira donc se rafraîchir les idées et se calmer un temps en nos cachots.
Je condamne cette originale à une journée de prison...Puissions nous espérer que cela la calme, non seulement de sa volonté d'en découdre avec le Juge mais aussi de ses ardeurs auprès de notre Procureur.
Fait à Poitiers, le 18 juin 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][presence illégale ] Darkvie | |
| |
|