Invité Invité
| Sujet: [relaxé][Présence illégale] Petosorus (13/06/1456) Ven 13 Juin 2008 - 14:29 | |
| - Citation :
Né(e) le 22 Mai 2008 Petosorus fête son anniversaire le 26 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal) Village : Montmirail
Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 14
Petosorus cultive du maïs. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur Yuan.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Potevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sergent de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
Yuan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [relaxé][Présence illégale] Petosorus (13/06/1456) Dim 15 Juin 2008 - 0:06 | |
| Lui aussi a eu amplement le temps de répondre à l'injonction. Hop procu ! | |
|
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [relaxé][Présence illégale] Petosorus (13/06/1456) Dim 15 Juin 2008 - 11:41 | |
| Procès lancé... Je risque le trouble musculo squelettique à lancer tout ça moi... | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [relaxé][Présence illégale] Petosorus (13/06/1456) Lun 23 Juin 2008 - 11:34 | |
| Le prévenu est relaxé : - Citation :
- Eu égard la bonne volonté du prévenu de ne pas transgresser les lois poitevines, mais aussi le soutien d'un poitevin quant à son intégration en notre Comté ainsi que l'intallation du Sieur Petosorus en notre Comté.
Je déclare le Sieur Petosorus non coupable des faits qui lui sont reprochés et le relaxe devant la justice poitevine.
Je suis certain que le Sieur Petosorus fera montre d'une bonne conduite pour la grandeur de notre Comté. Il va de soit qu'il devra prouver cette bonne volonté, notamment, comme le soulignait le Procureur poitevin, en travaillant en nos mines et en contribuant à la Grandeur du Poitou.
Fait à Poitiers, le 23 juin 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [relaxé][Présence illégale] Petosorus (13/06/1456) | |
| |
|