Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Jackdalton (20/06/56) Sam 21 Juin 2008 - 0:19 | |
| - Citation :
- Né(e) le 07 Août 2007
Jackdalton. fête son anniversaire le 07 Août.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges Village : Muret
Jackdalton. entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 1 Points de réputation : 19 Argent : 6
Jackdalton. ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur Yuan.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Sitôt sorti de votre retraite et revenu dans le monde profane veuillez me contacter
Cordialement, Chuichian, Sergent de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Jackdalton (20/06/56) Sam 5 Juil 2008 - 9:05 | |
| a poitiers et plus en retraite ! | |
|
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Jackdalton (20/06/56) Sam 5 Juil 2008 - 10:02 | |
| Je transfere à la procure.
TV. | |
|
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Jackdalton (20/06/56) Lun 7 Juil 2008 - 13:55 | |
| | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Jackdalton (20/06/56) Jeu 17 Juil 2008 - 18:01 | |
| Verdict rendu : 35 écus d'amende - Citation :
- Oui, ces gens de passage, non contents de ne pas se renseigner sur nos lois, non contents de ne répondre aux injonctions de notre Police, ne daignent même pas prendre la parole lors de leurs procès.
Peut-être ont-ils des problèmes de digestion qui laisseraient échapper des odeurs qui iraient à l'encontre de toute clémence.
Une fois de plus, nous ne le saurons jamais.
Pour avoir circulé en Poitou sans y être autorisé, je vous condamne à une amende de 25 écus Sieur Jackdalton, auxquels j'ajoute une amende de 10 écus pour avoir fait voeu de silence sans qu'on vous l'ai demandé. Soit au total une amende de 35 écus pour vous dédouaner de votre passage en nos terres.
Fait à Poitiers, le 17 juillet 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Jackdalton (20/06/56) | |
| |
|