| [coupable][Présence illégale] Popolline (23/06/56) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Popolline (23/06/56) Mar 24 Juin 2008 - 13:35 | |
| - Citation :
- Né(e) le 12 Avril 2008
Popolline fête son anniversaire le 29 Avril.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : Craon
Niveau : 1 Points de réputation : 19 Argent : 1
Popolline ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur Yuan.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sergent de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Popolline (23/06/56) Mar 24 Juin 2008 - 13:37 | |
| Expéditeur : Popolline Date d'envoi : 2008-06-24 08:16:47 - Citation :
- Popolline est parti, je suis sa soeur ! Et je m'en fiche HAHAHA !!!!
Cassio - Citation :
- Enchanté Dame Cassio,
Je vais faire part à l'inquisition du besoin urgent d'exorciste dont nous avons besoin ici.
Dame Cassio, Jumelle Maléfique de Popolline, n'ayez pas peur, nous pouvons vous aider. Vous retrouverez le chemin d'Aristote.
Venez vers la Lumière.
Cordialement, Chuichian, Sergent de Police de Thouars |
|
| |
Yuan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Popolline (23/06/56) Mar 24 Juin 2008 - 14:34 | |
| Hum, Titi, je transmet ce dossier dans ton bureau. A te voir si tu veux le laisser en suspend, ou si tu comptes la mettre en procès pour TAOP (pas de LP et présence en Corps d'arme). Préviens moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Popolline (23/06/56) Mar 24 Juin 2008 - 15:04 | |
| - Citation :
- Chère Dame Chuichian,
Ma soeur m'a tout expliqué. Mais qu'est ce que le chemin d'Aristote ? Ainsi que la Lumière ? Ma soeur me joue souvent des tours mais... Ou suis-je ?
Cordialement, Popolline. - Citation :
- Pour moi cela sera Sire Chuichian, mais je comprend que vous soyez perdu...
Ne vous inquiétez pas, nous contactons quelqu'un qui pourras vous aider. |
|
| |
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Popolline (23/06/56) Mar 24 Juin 2008 - 19:01 | |
| Oh oui ! Je lance
Je pense meme que si sa ligne de defense reste la meme, j'ai mal pour elle. | |
|
| |
massue Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 446 Localisation : RP: La Trémouille; HRP: Nancy Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Popolline (23/06/56) Jeu 26 Juin 2008 - 12:04 | |
| Elle est arrivée à La Trémouille hier. | |
|
| |
massue Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 446 Localisation : RP: La Trémouille; HRP: Nancy Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Popolline (23/06/56) Dim 29 Juin 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Popolline (23/06/56) Mer 2 Juil 2008 - 18:43 | |
| Jugement rendu : 1 jour de prison - Citation :
- Il semblerait en effet que l'inculpée soit victime de possession de la Créature sans Nom.
Pour ma part je n'ai aucune compassion, et selon les propos qu'elle tient ici même, elle avoue être possédée par sa soeur ou encore, peut-être, cette angevine est-elle limitée en moyen et commencerait de perdre la raison.
Quoiqu'il en soit, vous aurez le temps, Dame Popolline de prier Aristote ou de recouvrer vos esprits dans l'un de nos geôles les plus fraiche.
Je vous condamne à une journée de prison pour avoir fait fi de la loi poitevine mais aussi pour avoir répondu de manière égarée à notre maréchal Chuichian.
Fait à Poitiers, le 2 juillet 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Popolline (23/06/56) | |
| |
|
| |
| [coupable][Présence illégale] Popolline (23/06/56) | |
|