thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: [coupable] présence Illegale, ~Lola~, 27/06/56 Lun 30 Juin 2008 - 1:40 | |
| J'ai ouvert ce proces, ayant croisé cette Languedocienne dans une taverne de Poitiers, notre capitale, le 27 juin. - Citation :
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Alais Elle y défendait avec véhémence Protozoaire, en clamant qu'elle, n'avait pas été inquiété pour avoir violé les frontieres... ce qui est rectifié. Sa Grandeur la Comtesse LAdy en témoignera. J'ai également demandé au Sergent Chuichian d'attester de sa présence ce jour à Thouars. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable] présence Illegale, ~Lola~, 27/06/56 Lun 30 Juin 2008 - 2:45 | |
| J'atteste monsieur le procureur, j'atteste, Lola est arrivé le 29 juin à Thouars. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur Yuan.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sergent de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable] présence Illegale, ~Lola~, 27/06/56 Sam 5 Juil 2008 - 11:00 | |
| Verdict rendu : 35 écus d'amende - Citation :
- Dame Lola,
Quel dommage que vous finissiez votre plaidoirie par des mots accusateurs et ironiques à l'encontre de notre Comté. La première partie de celle-ci était amplement suffisante. Et vous voilà soudain à faire un dérapage ironique dans votre conclusion.
Enfin, je vous invite aussi à veiller à ne pas récidiver sans laisser passer. Les récidivistes ici sont très mal perçus contrairement à ce que semble vous dire votre compagnon de route.
Je vous condamne à 25 écus d'amende pour le non respect de la fermeture des frontières, à laquelle j'ajoute une amende de 5 écus pour manque de respect à l'égard des institutions poitevines. Enfin, je vous demanderai de régler 5 écus de frais de dossier. Comprenez, je crains que l'on vous revoit d'ici peu, au regard de vos fréquentations, je préfère donc le garder à portée de main.
Fait à Poitiers, le 5 juillet 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable] présence Illegale, ~Lola~, 27/06/56 | |
| |
|