Château du Comté du Poitou Forum issu des Royaumes Renaissants |
|
| [coupable][Présence illégale] Mahaut1 (09/07/56) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Mahaut1 (09/07/56) Mer 9 Juil 2008 - 23:24 | |
| Déjà des affaires de TAOP et Présence illégale dans son dossier. - Citation :
- Né(e) le 10 Février 2008
Mahaut1 fête son anniversaire le 03 Mars.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : Craon
Niveau : 2 Points de réputation : 57 Argent : 476
Mahaut1 est boulanger.
Mahaut1 ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur ThierryVlad.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sergent de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
| | | Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Mahaut1 (09/07/56) Jeu 10 Juil 2008 - 11:00 | |
| La dénommée Mahaut1 est actuellement sur le sol de Poitiers, toujours sans laissez-passer. A mon message, voici sa réponse : - Citation :
- Expéditeur : Mahaut1
Date d'envoi : 2008-07-10 11:28:42
Messire,
Je suis partie de Poitier aujourd'hui même, je me dirige vers le Puy. Je vous salue
Mahaut | |
| | | thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Mahaut1 (09/07/56) Jeu 10 Juil 2008 - 23:12 | |
| Sous Lieutenant Chuichian, vous avez les details de ces affaires (liens ?) je vais poursuivre en justice, ces élements me seront plus qu'utiles et je manque de temps pour les extraires moi même. Merci ! | |
| | | massue Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 446 Localisation : RP: La Trémouille; HRP: Nancy Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Mahaut1 (09/07/56) Sam 12 Juil 2008 - 15:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Mahaut1 (09/07/56) Dim 13 Juil 2008 - 2:36 | |
| Bon après des recherches dans des de poussiéreux dossiers...A fait partie d'une lance le 5 mars 1456... a été accusé pour être en lance mais les charges retenu contre lui ont été abandonné. Dame Cindelle se portant comme seule coupable. - Citation :
- Je reconnaît les fait concernant le franchissement de la frontière non autorisé … , Et je vous demanderait de bien vouloir cesser les poursuites auprès de mes compagnon de voyage Messire lank , Messire Josh_Travel et Dame Mahaut1 , je me porte entièrement garante pour eux puisqu’il est de mon devoir de part ma promesse de les protégés, je prend donc l’entière responsabilité de leur acte en ce territoire …
Le second dossier étant un doublon - Citation :
- Je cloture ce dossier devenu inutile.
Il est donc tout a vous monsieur le prévôt |
| | | thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Mahaut1 (09/07/56) Lun 14 Juil 2008 - 13:36 | |
| Merci Chuichian au moins elle ne peut argumenter l'ignorance. | |
| | | Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Mahaut1 (09/07/56) Jeu 17 Juil 2008 - 18:49 | |
| Verdict rendu : 50 écus d'amende et 1 jour de prison - Citation :
- Nous voilà donc dans le cas d'une récidive évidente.
Dame Mahaut ne se contente pas de bafouer la loi poitevine...Non...Elle s'autorise à être véhémente lors de son procès.
Mais soyez sûre Dame Mahaut, que ce n'est pas vous qui êtes affligée mais plutôt cette assemblée qui daigne vous écouter et perdre de son temps à vous entendre cracher sur notre Comté.
Le "petit esprit recroquevillé" que je suis, comme tous les autres présents dans cette salle, va vous condamner à une amende de 25 écus, doublées pour votre récidive soit 50 écus au total.
De plus, nous vous condamnons à une journée de prison pour avoir fait insulte aux représentants de la police et du Conseil ici présent lors de votre plaidoirie. Cela vous laissera le temps de prier pour nos âmes égarées comme vous vous plaisez à le dire.
Fait à Poitiers, le 17 juillet 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Mahaut1 (09/07/56) | |
| |
| | | | [coupable][Présence illégale] Mahaut1 (09/07/56) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|