Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Rieux
Niveau : Vagabond Points de réputation : 17 Argent : 425
Jackoneil ne cultive ni n'élève rien.
Citation :
Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur ThierryVlad.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sergent de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider.
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
Pardon de m'immiscer ici, mais, à titre informatif, ce sieur est arrivé à Poitiers ce matin et a présenté des papiers précisant qu'il était de Poitiers. Je l'ai donc laissé passer.
thierryvlad Poitevin Pure Souche
de passage a Niort je note que ce messire est en corps d'armes non autorisé ! Vu qu'il est déjà en procès, je suppose qu'il n'est pas nécessaire de lui ouvrir un nouveau dossier ?
Corps d'armes de Jackoneil - Admission libre - Adhérer
sarmite Poitevin Pure Souche
Hum, à moins de me tromper ou d'avoir sauter un passage, un corps d'arme, n'est pas interdit. C'est l'appellation des groupes de gens qui voyagent, à tort ou à raison. ensemble. les Lances et Armées elles, sont interdites sans LP.
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
Bien, ce procès est clair comme de l'eau de roche.
L'on regrettera, comme le souligne la Procure Sieur Jackoneil, que vous n'ayez donné cette information à nos maréchaux avant de passer en cette cour. Tout cela pour un gain de temps évident.
Eu égard vos services rendus pour le Poitou, il serait déplacé que ce même Comté vous condamne pour votre retour en vos terres. Soyez le bienvenu chez vous Sieur Jackoneil.
Je prononce la relaxe.
Fait à Poitiers, le 15 juillet 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou.