Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[coupable][presence illegale]Adhémard 09/07/08

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[coupable][presence illegale]Adhémard 09/07/08 Empty
MessageSujet: [coupable][presence illegale]Adhémard 09/07/08   [coupable][presence illegale]Adhémard 09/07/08 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:15

Une note du 21 juin 1456 déposé par Sire Yuan demandait à ce qu'on le prévienne si jamais un certain Adhemard débarqué au Poitou... ben ça y est c'est fait, à Thouars le 9 Juillet 1456.
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad

MessageSujet: Re: [coupable][presence illegale]Adhémard 09/07/08   [coupable][presence illegale]Adhémard 09/07/08 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:39

Chuichian, je vous félicites a nouveau pour votre promptitude.

Je le mets en procès immédiatement.
sarmite
Poitevin Pure Souche
sarmite

MessageSujet: Re: [coupable][presence illegale]Adhémard 09/07/08   [coupable][presence illegale]Adhémard 09/07/08 EmptyMar 15 Juil 2008 - 3:25

C'est bien ça, mon TV...faut pas lacher son os.
Merci Chuichian.
C'est pas parcequ'on est teigneux qu'on a pas raison de l'être..
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra

MessageSujet: Re: [coupable][presence illegale]Adhémard 09/07/08   [coupable][presence illegale]Adhémard 09/07/08 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:13

Verdict rendu : 50 écus d'amende et bannissement à perpétuité du Poitou

Citation :
Quel audace, quelle outrecuidance d'oser vous adresser à cette cour de la sorte, usurpateur.

Non content de nous traiter d'ahuris, vous salissez les titres de noblesse de Dame Magoo dont l'exemplarité en ce Comté n'est plus à prouver. Votre mauvaise foi et votre volonté de nuire aux intérêts de notre Comté sont avérés.

Tous les témoignages, y compris votre plaidoirie, montrent clairement vos intentions néfastes et votre dédain des autorités.

Les constats sont les suivants :
- vous n'êtes pas le fils de Dame Magoo
- vous avez pénétré à deux reprises en notre Comté sans y être autorisé
- vous insultez ouvertement les autorités poitevines
- Enfin, cette manière de vous grimer et de vous faire passer pour une personne que vous n'êtes pas nous laisse à penser que vous êtes un espion. Seul ce type d'individu cherche à cacher leur réelle identité en prenant celle d'un autre.

Mais il y a une justice, et celle de la Noble Dame Magoo envers vous est certainement la plus juste que vous puissiez recevoir.
Bénissez là, gredin, car elle vous fait éviter la pendaison...Pour une et une seule fois.

Je vous condamne à 50 écus d'amende pour avoir fait récidive d'une interdiction de pénétrer sur le sol poitevin.

Je vous condamne au bannissement à perpétuité du Comté du Poitou sous peine de pendaison.
vous aurez 2 jours pour quitter sur le champ notre contrée, une fois que vous aurez recouvré vos jambes servant à transporter votre cerveau tordu.
Je ne me montrerai magnanime qu'une seule fois, sachez le.

Fait à Poitiers, le 21 juillet 1456
Haverocq Chénaneguène
Juge du Poitou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [coupable][presence illegale]Adhémard 09/07/08   [coupable][presence illegale]Adhémard 09/07/08 Empty

[coupable][presence illegale]Adhémard 09/07/08
Page 1 sur 1