Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Wittehaan (11/07/56) Sam 12 Juil 2008 - 2:22 | |
| - Citation :
- Né(e) le 05 Octobre 2007
Wittehaan fête son anniversaire le 05 Octobre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Berry Village : Châteauroux
Niveau : 2 Points de réputation : 82 Argent : 0
Wittehaan est boucher.
Wittehaan élève des cochons, des cochons. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur ThierryVlad.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sous-lieutenant de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Wittehaan (11/07/56) Sam 12 Juil 2008 - 11:12 | |
| Le sieur Wittehaan est actuellement à Poitiers.
Même courrier envoyé | |
|
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Wittehaan (11/07/56) Lun 14 Juil 2008 - 12:37 | |
| JE le mets en proces, si toutefois mes bureaux sont ouverts un jour... | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Wittehaan (11/07/56) Lun 28 Juil 2008 - 12:50 | |
| verdict rendu : 5 écus d'amende - Citation :
- Oui. Il est en effet regrettable que vous n'ayez donné signe de vie à notre maréchaussée Sieur Wittehaan, cela vous aurait évité les déboires d'un procès en cette cour.
Votre histoire est tellement simple qu'elle ne peut être que sincère.
Si vous n'y voyez aucun ombrage Sieur le Procureur, je serai enclin à ne pas ajouter au désarroi de ce nouveau poitevin en lui imposant une amende suite à son racket.
Vous êtes toutefois coupable Sieur Wittehaan. Je vous condamne donc à une amende de 5 écus pour couvrir les frais de dossiers engendrés.
Fait à Poitiers, le 28 juillet 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Wittehaan (11/07/56) | |
| |
|