Frigien.N Poitevin Pure Souche
| Sujet: [coupable)[Présence illégale] Syriuss ( 12/07/1456 ) Sam 12 Juil 2008 - 8:50 | |
| Arrivée à Niort de Syriuss. - Citation :
- Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Guyenne Village : Agen
Niveau : 2 Points de réputation : 149 Argent : 0 Il porte une épée et un bouclier. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur ThierryVlad.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Potevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Frigien, police de Niort
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. | |
|
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable)[Présence illégale] Syriuss ( 12/07/1456 ) Mer 16 Juil 2008 - 22:12 | |
| En proces ! P'tain : 4 jours pour partir ! | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable)[Présence illégale] Syriuss ( 12/07/1456 ) Lun 28 Juil 2008 - 13:35 | |
| verdict rendu : 30 écus d'amende - Citation :
- Je ne vais pas perdre de temps avec ce charmant guyennais, qui n'a visiblement pas daigné en perdre non plus avec ce procès.
Je vous condamne à une amende de 25 écus à laquelle s'ajoute les 5 écus de frais de dossier.
Fait à Poitiers, le 28 juillet 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable)[Présence illégale] Syriuss ( 12/07/1456 ) | |
| |
|