massue Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 446 Localisation : RP: La Trémouille; HRP: Nancy Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Delphyne (14/07/1456) Lun 14 Juil 2008 - 13:58 | |
| Arrivée de Delphyne à La Trémouille. - Citation :
- Né(e) le 26 Mai 2008
Delphyne fête son anniversaire le 26 Mai.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Le Puy
Niveau : 1 Points de réputation : 14 Argent : 0
Delphyne ne cultive ni n'élève rien Elle est armée d'un bâton et d'un bouclier. Courrier envoyé: - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 28 avril 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, sieur Thierryvlad
Si demain vous êtes encore à La Trémouille, des poursuites judiciaires pourront être entammées à votre encontre.
Lieutenant Massue, police de La Trémouille. | |
|
massue Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 446 Localisation : RP: La Trémouille; HRP: Nancy Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Delphyne (14/07/1456) Mar 15 Juil 2008 - 9:25 | |
| Réponse de Delphyne: - Citation :
- Je ne peux pas partir avant demain. pourquoi cette agressivité ???
Courrier envoyé: - Citation :
- Madame,
Où voyez-vous de l'agressivité dans mes propos ?
Je vous demande juste de quitter le Poitou car le décret du 28 avril 1455 oblige tout ressortissant étranger à demander un Laissez-passer au Prévôt des Maréchaux, actuellement Thierryvlad, ou alors quitter le territoire dans les deux jours dans le cas où il ne disposerait pas de LP.
Je vous demande donc expressement de vous adresser à sieur Thierryvlad qui vous attribuera sans aucun doute un Laissez-Passer.
Cordialement,
Lieutenant Massue, police de La Trémouille. HRP: dans moins d'un quart d' heure je pars en Crête !!!! Xd^^ | |
|
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Delphyne (14/07/1456) Mer 16 Juil 2008 - 21:28 | |
| En proces ! et Bon voyage MAssue ! | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Delphyne (14/07/1456) Dim 27 Juil 2008 - 10:23 | |
| verdict rendu : 15 écus d'amende et 1 jour de prison - Citation :
- N'ayant aucune certitude au sujet de la solvabilité de notre client, je ne la condamnerai qu'à une amende de 15 écus.
Puis accessoirement, pour avoir sous entendu que cette cour était composée d'ivrognes à moitié fou, je vous condamne à 1 jour de prison.
Je n'en dirai pas plus, vous ne le méritez pas.
Fait à Poitiers, le 27 juillet 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Delphyne (14/07/1456) | |
| |
|