Bien le bonsoir membres du Conseil et à vous Messire Collumend, Maire du village de Niort.
Suite à notre discussion en taverne, il y a peu à Niort, vous me posez quelques questions qui doivent trouver réponses^^
- Citation :
- S'agit t'il de traque officiel ?
Effectivement, le Poitou à toujours fonctionnait ainsi, depuis son inventeur, j'espère pas dire de bêtises, Messire redde, le Comté du Poitou fonctionne avec les règles de traque dès qu'il est question de brigandage.
A voir sur la gargotte Poitevine en Annonces.
- Citation :
- Qui gère cette cagnote ?
Je suis l'arbitre de traque, je lance et je cloture celle-ci, la gérer, j'aimerai que se soit les personnalités à responsabilitées à le faire.
- Citation :
- Comment fonctionent les traques ?
Un brigandage à lieu, le brigand doit rester plusieurs jours sur nos terres et là, des traqueurs, Maréchaux et Militaires se lance à sa recherche, Voir règles de traque.
- Citation :
- Comment fonctione le paiement de la prime ?
Le paiement de la prime, il suffit de discuter, au cas par cas, pourquoi pas, une prime au mérite, celui qui traque 4 brigands peux toucher plus que celui qui a eu une fois de la chance? ^^
Nous devons déjà discuter, du montant de la cagnotte, du nombre de versement de la part des Mairies, et de la façon à ne pas voir disparaitre cette somme d'écus après le mandat d'un nouveau Maire.
Pour votre dernière question, les annonces sont les bienvenues^^, toute personne victime de brigandage ne doit pas divulguer son nom, au risque de voir le larcin s'en tirer.
Je reste à votre disposition...