Invité Invité
| Sujet: [Inquisition][Présence illégale] Polux. (29/07/56) Eradiqué Mer 30 Juil 2008 - 1:59 | |
| - Citation :
- Né(e) le 15 Juin 2008
Polux. fête son anniversaire le 15 Juin.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Brest
Niveau : 1 Points de réputation : 10 Argent : 26
Polux. cultive des légumes. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sire Yuan.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sous-lieutenant de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
Yuan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Inquisition][Présence illégale] Polux. (29/07/56) Eradiqué Jeu 31 Juil 2008 - 23:41 | |
| Il a eu le temps de répondre, zou procès | |
|
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [Inquisition][Présence illégale] Polux. (29/07/56) Eradiqué Ven 1 Aoû 2008 - 23:20 | |
| Il est reparti visiblement. | |
|
Invité Invité
| |
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Inquisition][Présence illégale] Polux. (29/07/56) Eradiqué Lun 25 Aoû 2008 - 13:03 | |
| Je vais m'en charger dans le cadre de son procès en inquisition. | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Inquisition][Présence illégale] Polux. (29/07/56) Eradiqué Mar 26 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Verdict rendu : éradiqué dans le cadre de son procès en sorcellerie - Citation :
- Sieur Polux.
Le fameux comparse du Sieur Hondajojo. Alors vous partez, puis vous revenez. Et vous vous installez en Poitou sans rien dire à personne.
Cela est votre deuxième procès en inquisition et la maréchaussée s'inquiète de vos allers-retours incessants à Thouars.
A trois reprises je vous ai adressé courrier. Vous n'y avez pas répondu.
Quelles sont exactement vos relations avec Hondajojo ? Nous ne le saurons jamais. Les courriers qui vous ont été envoyés n'ont pourtant pas manqué sur ce sujet. En tout, vous en avez reçu 5, sans daigner répondre. Avant les faits vous étiez breton et désormais vous êtes thouarsais.
Vous n'avez pas compris la portée de ma clémence lors de votre premier jugement pour sorcellerie. Vous m'imposez donc une décision difficile que je me dois de rendre pour la sécurité de notre Comté.
Sieur Polux., Je vous condamne à brûler vif sur un bucher en place de Poitiers. Croyez bien que cette décision me pèse, mais vous ne me laissez d'autres choix.
Fait à Poitiers, le 26 août 1456 Elra Inquisiteur intérim du Poitou...Accessoirement Juge. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inquisition][Présence illégale] Polux. (29/07/56) Eradiqué | |
| |
|