Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Babouyou (11/08/56) Mar 12 Aoû 2008 - 2:45 | |
| - Citation :
- Né(e) le 30 Décembre 2007
Babouyou fête son anniversaire le 10 Mai. Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : Saumur
Niveau : 1 Points de réputation : 35 Argent : 0
Babouyou élève des vaches. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Dame Olivyaa.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sous-lieutenant de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Babouyou (11/08/56) Mer 13 Aoû 2008 - 11:34 | |
| A Poitiers.
Courrier-type envoyé pour demande de laissez-passer | |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Babouyou (11/08/56) Mer 13 Aoû 2008 - 22:09 | |
| | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Babouyou (11/08/56) Mer 3 Sep 2008 - 19:17 | |
| verdict rendu : 46 écus d'amende - Citation :
- Encore un sujet angevin muet telle une carpe.
Il semblerait que cela soit culturelle.
J'appliquerai la peine de droit commun pour cet effronté qui a osé braver la justice poitevine.
Je vous condamne à une amende de 46 écus, vous ne disposez de guère plus visiblement, pour avoir circulé en Poitou sans y être autorisé.
Fait à Poitiers, le 3 septembre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Babouyou (11/08/56) | |
| |
|