Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Missandrea (13/08/56) Jeu 14 Aoû 2008 - 3:53 | |
| - Citation :
- Né(e) le 04 Juillet 2008
Missandrea fête son anniversaire le 04 Juillet. Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal) Village : Alençon
Niveau : 1 Points de réputation : 19 Argent : 24
Missandrea cultive du maïs. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Dame Lady.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sous-lieutenant de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Missandrea (13/08/56) Jeu 14 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Toujours Thouars et pas de demande de LP
Je transfère | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Missandrea (13/08/56) Mer 3 Sep 2008 - 19:54 | |
| verdict rendu : 1 jour de prison - Citation :
- J'aurai volontier choisi de suivre le réquisitoire de notre Procureur qui ne demande que la peine de droit commun pour cette carpe qui se serait mieux trouver dans une rivière qu'en Comté du Poitou.
Dame Missandrea est insolvable pour l'intégralité de l'amende demandée.
Dame Missandrea, je vous condamne donc à une journée de prison pour avoir circuler en Poitou sans y être autorisée.
Fait à Poitiers, le 3 septembre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Missandrea (13/08/56) | |
| |
|