Invité Invité
| Sujet: [relaxé][Présence ilégale] Mow (13/08/56) Jeu 14 Aoû 2008 - 3:55 | |
| - Citation :
- Né(e) le 19 Juin 2008
Mow fête son anniversaire le 21 Mai. Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Normandie (Domaine Royal) Village : Avranches
Niveau : 1 Points de réputation : 13 Argent : 35
Mow ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Dame Olivyaa.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sous-lieutenant de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [relaxé][Présence ilégale] Mow (13/08/56) Jeu 14 Aoû 2008 - 11:37 | |
| A Poitiers.
Courrier-type envoyé pour demande de laissez-passer | |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [relaxé][Présence ilégale] Mow (13/08/56) Jeu 14 Aoû 2008 - 23:53 | |
| Il a eu le temps de répondre
je transmets à la procure | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [relaxé][Présence ilégale] Mow (13/08/56) Lun 18 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Verdict rendu : relaxe - Citation :
- Sieur Mow,
A la demande de la Procure et eu égard ce que vous nous avez indiqué en première plaidoirie. Il nous semble humainement nécessaire de vous laisser traverser le Poitou en paix.
Vous disposez désormais d'un laisser passer.
Je proclame la relaxe pour ce procès.
Fait à Poitiers, le 18 août 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [relaxé][Présence ilégale] Mow (13/08/56) | |
| |
|