Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Sukivi (18/08/56) Lun 18 Aoû 2008 - 11:29 | |
| - Citation :
- Fiche de Sukivi
Né(e) le 17 Avril 2008
Sukivi fête son anniversaire le 13 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Brest
Niveau : 1 Points de réputation : 16 Argent : 88
Sukivi élève des moutons.
Dernière connexion le 18 Août 2008 à 11h23
- Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez été agressé(e) ou racketté(e) en chemin, veuillez contacter Cestcoyote, responsable de la traque, en lui précisant le lieu, la date et le nom de votre agresseur ainsi que ce qu'il vous a dérobé.
Theudrik, Police de Poitiers.
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferai mon possible pour vous aider
| |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Sukivi (18/08/56) Mar 19 Aoû 2008 - 12:38 | |
| Pas de demande je transfère | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Sukivi (18/08/56) Sam 6 Sep 2008 - 22:03 | |
| verdict rendu : 1 jour de prison - Citation :
- Voici notre dernière inculpée qui bénéficiera d'une amende de seulement 60 écus pour avoir circulé en Poitou sans autorisation. Les prochaines fois, la peine allouée pour ce genre de méfaits sera élevée à hauteur du montant standard réclamé par la Procure, soit 75 écus pour les cas les plus courants.
Dame Sukivi, résidente bretonne,
Il semblerait que vous ne soyez solvable. Je commue donc la peine de 60 écus en une journée de prison.
Fait à Poitiers, le 6 septembre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Sukivi (18/08/56) | |
| |
|