Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Aube (21/08/56) Ven 22 Aoû 2008 - 4:35 | |
| - Citation :
- Né(e) le 01 Février 2008
Aube fête son anniversaire le 01 Février. Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Rieux
Niveau : 1 Points de réputation : 62 Argent : 5
Aube cultive du blé. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Cordialement, Chuichian, Sous-Lieutenant de Police de Thouars |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Aube (21/08/56) Ven 22 Aoû 2008 - 11:52 | |
| - Citation :
- C'est marqué où que c'est interdit?
- Citation :
- Je vous le dis ça doit vous suffire...
Bonne Journée |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Aube (21/08/56) Mer 24 Sep 2008 - 12:15 | |
| verdict rendu : 1 jour de prison - Citation :
- Dame Aube,
Vous voilà donc revenue de votre longue retraite. Alors reprenons les faits si vous le voulez bien.
Vous circulez en Poitou sans autorisation. La maréchaussée vous en informe. La réponse que vous lui avait faite est on ne peut plus laconique et à la limite du désagréable...Du genre "Je vous le dis ça doit vous suffire", vous avouerez quand même que cela est un peu limite.
Non contente de cela, vous avez retardé grandement ce procès, toutefois sans vous y intéressez puisque votre mutisme nous rappelle humblement que le néant existe.
Aucune défense, aucun respect de la maréchaussée.
Pour avoir circulé en Poitou sans y être autorisée, Pour avoir répondu à notre maréchaussée à la limite de la bienséance Pour n'avoir daigné vous expliquer devant ce tribunal des faits qui vous sont reprochés,
Je vous condamne à 75 écus d'amende. Vous n'êtes pas solvable, je commue donc cette peine en une journée de prison.
Fait à Poitiers, le 24 septembre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Aube (21/08/56) | |
| |
|