olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: [relaxé][Présence illégale] Vengeur81 (31/08/56) Dim 31 Aoû 2008 - 8:57 | |
| - Citation :
- Né(e) le 21 Mai 2008
Vengeur81 fête son anniversaire le 13 Juin.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Guyenne Village : Blaye
Niveau : 1 Points de réputation : 29 Argent : 448
Vengeur81 ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Pour obtenir un sauf-conduit, merci de me contacter par retour de courrier.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Olivyaa, Prévôt des Maréchaux | |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [relaxé][Présence illégale] Vengeur81 (31/08/56) Mar 2 Sep 2008 - 10:04 | |
| Toujours à Niort et pas de demande
Je transfère | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [relaxé][Présence illégale] Vengeur81 (31/08/56) Lun 8 Sep 2008 - 19:35 | |
| verdict rendu : relaxé - Citation :
- Je vois dans cette affaire un lourd malentendu. Certainement que le policier ne vous connaissait guère Sieur Vengeur.
Vous avez pensé à tort que tous les maréchaux se doivent de connaître tous les citoyens poitevins, y compris si ils ne le sont plus.
Au regard du dévouement que vous semblez porter pour notre Comté, je ne vous condamnerai pas et vais prononcer la relaxe.
Je vous mets en garde toutefois de désormais toujours répondre à nos forces de l'ordre quand celles-ci vous interpellent.
Fait à Poitiers, le 8 septembre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [relaxé][Présence illégale] Vengeur81 (31/08/56) | |
| |
|